Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:05

Topic pour comme son tire l'indique pour donner des conseils sitcomologiques à AB1.

Moi j'aimerais bien le retour des nuits thématiques, avec une seule sitcom par nuit. Par exemple, le Vendredi, ou le Samedi soir. Le "Marathon Premiers Baisers", ce serait Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:07

La vache Hard Core ! Imagine un marathon Musclés ! Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  649885
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:08

Mmm ouais ! Et la spéciale Collèges des Coeurs Brisés, pour une soirée "temple solaire" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:11

Un truc parfait pour le w-e quand tu finis ta soirée, que tu vas te coucher et que tu veux scotcher comme une grosse merde !

En passant ils t'ont répondus les programmateurs ? Je me suis bien marrée devant tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:18

Non pas de réponse. Mais je suis sur le qui-vive hein !
Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  120605013131744376
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:23

Je veux de l'inédit. Des sitcoms jamais vu comme: Sur la vie de ma mère la sitcom couscous boulettes avec un bon pot Porry: Kula, Messean, De fiems... Studio Télé la sitcom avec Zaza en animatrice télé (Tiens visionnaire le JLA qui voyait déjà sa femme en speakrine). Very Happy

Le retour de Cas de divorce , Elisa, Pour être libre et Le groupe!! Moins sûr pour les deux derniers, questions de doits apparemment...

Puis j'ai envie de revoir Le G.R.E.C ! Juste pour l'excellent pot Porry encore une fois.

Pas mal l'idée du marathon pour les sitcoms qui ont pas mal d'épisodes. Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  785855

Par contre pour Un homme à domicile, L'un contre l'autre, Le collège. Les petites sitcoms quoi, il faut privilégier la diffusion à un épisode par nuit pour mieux savourer. Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  4045413343
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:24

Un marathon Années Bleues, ça passerait bien. Un peu comme faisait Canal Jmmy à l'époque avec Friends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:28

Puis la diffusion de clip AB. Y'a pas de raison qu'il y'en ait que pour Do. Je veux coir du Mottaz avec Tu seras à mes pieds, du Rippert, du bon Rollès old school, du Lopeste pour pester contre elle...

Ce qui serait top aussi, ce serait de faire revivre les mercredi après-midi du Club Do avec les stars AB. Je veux revoir chanter Annette S avec son solo de RAP à la sauce AB, Julie Caignault et son chocolat, Natouf et sa touf... Et pourquoi pas le Jacky show tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Soak
Licencié en sitcomologie
Soak


Masculin Nombre de messages : 253
Habitation : Dans le grenier d'Elisabeth Girard
Caractéristique : Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax
Mouvance : Chererisme
Citation préférée : Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard

Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:14

Un marathon de la Croisière Foll'Amour ce serait carrément mortel Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  895399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1    Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions pour les programmateurs d'AB1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: AB1, la chaîne absolument indispensable-
Sauter vers: