Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?

Aller en bas 
+6
Sam
rasko
mamzelle
Lucile
ardisson59
Screaming-Texas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:59

Apparement il semblerait que la Meignan et Le Couriv' soient sorti ensemble. Infos ou intox de magazines? Est-ce que JLA a t-il poussé le vice jusqu'à intégrer leur rupture dans Le miracle avec la Caren? Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 268263
Bon après je sais pas si la Caren était en couple avec Le Couriv' à l'époque du Miracle...

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Salut-10

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Sebc10
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:16

Ouh là toi tu va avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:36

Je ne fais que citer une source. Et j'ai bien utilisé le verbe "sembler" d'où la nuance de doute hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:07

Bien ouej , comment il est mouché le flmaby pour le coup.


Concernant le point que tu as evoqué j'avoue que je ne serais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:33

En tout cas le final de Séb dans Le miracle était vachement bien joué de la part de Laly. On y croit assez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:35

Quelqu'un qui travaillait à AB dans les années 90 avait effectivement raconté ça à ma soeur à l'époque. J'en avais parlé dans un autre topic.

HS: sur la 2ème photo, on dirait Allan Théo! Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 649885
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:27

Je me suis souvent posé la question, et je trouve ça assez plausible.
Effectivement le désespoir de Laly au départ de Sébastien est très juste, et la malaise de Sébastien aussi.
Après tout, ils étaient jeunes et beaux, ils sentaient bon le sable chaud, ils faisaient semblant de se rouler des pelles tout le journée, ils se sont peut-être pris au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:18

A l'époque, c'est vraie qu'ils avaient joué pas mal sur le fait qu'ils soient véritablement ensemble.
ce qui ne m'étonnerait pas...se rouler des pelles toute la journée ça crée forcément un lien.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:49

C'est comme Etienne et Cathy, le doute persistera à jamais je crois sur les relations qu'ils ont pu entretenir. Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 54049


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:57

Proux et Andrieu c'est confirmé y'a eu mariage et deux gosses! Puis divorce aujourd'hui... Finalement rien ne dure à Bonheur city. Idem pour Rémy et Ariane, Caren et Couriv', Laly et Nicolas Filali (Pierre dans Lvdla) d'autres habitants de divorce city. Même si ils étaient pas mariés: Puydebat et Rollès aussi. Y'en a eu des séparations! Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 649885
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:58

Ah ouais merde je savais pas pour les deux nazes. Des gosses ? Putain, on va avoir une belle génération génétiquement AB compatible ! Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:04

Oui Proux l'a dit dans une itw. Il étaient déjà ensemble au moment d'H&G. Leurs gamins ont même fait des photos de mannequinat avec eux. Cathy était enceinte de sa fille au moment de La Philo. La fille Proux c'est le portrait de son père. Le garçon c'est Cathy tout craché! Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 649885

Pour en revenir au possible triangle amoureux Meignan/Couriv/Caren ce serait vraiment ENORME que JLA ait transposé ça dans Le miracle. Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 649885
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:05

ouais cresson et Magalie, rippert et Manon aussi.
ya forcément eu quelque chose entre vasseur et L Guibert, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:06

Ca expliquerait le côté tendu de ces épisodes. Sébastien a l'air trop grave pour que ce ne soit pas vrai... Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:10

Butler et Caignault ça s'est aussi finit en divorce city.

Et entre Raymond et Dupray vous y croyez à une petite aventure ou coup de pub Télé Club Plus? Laughing

D'ailleurs quand Juju sortait avec Luc dans PB. Ça se galochait plus que quand elle tournait avec Ramblier. Je sais pas j'ai l'impression qu'il y'avait un truc...

De toute façon dans la bande d'Hélène y'en a eu des histoires de coucheries ou de love.

Oui puis c'est vachement bien joué autant du côté de Laly que de Sébastien. Ça m'a toujours intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:22

entre rippert et dupray plutot je dirais.
C'était vraiment l'antre du vice AB. Ca devait sentir le cul et les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:24

Y'a eu Martine Latorre et Gégé Salesses. J'ai lu ça sur un forum de Dorothée. Mais je sais pas si c'est de l'intox ou non...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:30

Il y eu aussi le faux couple Manuela/Anthony. Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:37

et azouzou et zaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:41

Oui mais Azouzou et Zaza pas séparés.Mais peut-être libéré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:21

Texas-night a écrit:
Oui mais Azouzou et Zaza pas séparés.Mais peut-être libéré... Very Happy

Ouais, d'où leur connaissance du bar d'Ingrid. Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 324588


Dernière édition par PoO le Lun 18 Fév 2013 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:07

Sur pas mal des épisodes du début du miracle, sur des plans de groupe, on peut souvent voir Laly et Seb très complices.
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:51

Ah ben moi ça m'étonnerait pas qu'Azouzou se soit inspiré de la relation de Laly/Sébastien/Virginie pour ses personnages vu que Fabien nous disait que JLA aimait bien se servir de (dans?) la vie de ses comédiens...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:57

Connaissant son trip avec les triangles amoureux ! Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 324588
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:57

Ça m'a donné envie de me refaites les épisodes du Miracle avec Aline...

Hélène et Puydebat sont vraiment sortis ensemble du coup? Je croyais qu'ils ne pouvaient pas se blairer au début, j'en avais donc déduit que leur pseudo histoire d'amour était de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 1:59

Hélène et Pat c'est du 100/100 sur et confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 2:04

par Thierry Haddad.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:24

Bonjour Very Happy

Je me permet de remonter ce topic, car j'ai vu il y a peu sur un autre forum qu'effectivement Laly et Sébastien Courivaud auraient bien été ensemble à l'époque, des personnes au courant depuis longtemps ont confirmé. Je les ai toujours trouvés super mignons sur les photos de l'époque, pour moi c'était un couple qui faisait très naturel (sauf peut-être au début ou leur jeu n'était pas au top), donc j'ai été plutôt contente d'apprendre çà! Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 975906 (ce n'est pas vraiment le smiley qui illustre ma pensée, mais c'est le seul que j'ai trouvé!).

Je trouve un peu étrange qu'autant de comédiens d'Hélène et les garçons soient réellement sortis ensemble, Hélène et Patrick, Cathy Andrieu et David Proux, Laly et Sébastien, et j'ai même vu (enfin plutôt lu) quelqu'un affirmer que Laure Guibert et Philippe Vasseur avaient également été ensemble (ce qui m'à intrigué, quelqu'un en a t-il entendu parler car je n'avais jamais lu çà nulle part, alors qu'il est en revanche assez connu que Laure a été avec Tom Schacht, elle l'avait dit elle-même dans une émission), et je me demande si c'était vraiment lié au contexte, le fait qu'ils tournaient beaucoup dans des conditions par toujours optimales, et avaient besoin de "décompresser", ou si vraiment ils choisissaient les comédiens en se disant qu'un tel et un tel allaient bien ensemble, et donc pouvaient potentiellement faire un couple crédible à l'écran, d'où "autant" de prolongement dans la vie... J'avais vu une interview d'Azoulay ou il disait que lorsqu'ils les castaient, ils essayaient de trouver des gens se correspondant également dans la vie. Peut-être est-ce un peu des deux raisons. Mais je ne connais pas de série ou autant de comédiens sont sortis ensemble, que çà soit dans AB ou ailleurs. Ou alors ces jeunes gens étaient tout simplement...portés sur la chose. Very Happy  Mais c'est quand même particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 18:08

Azoulay aurait pu ouvrir une agence de rencontres, oui. Par contre, il s'est planté pour Fabien et Camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
purplejewel
Aspirant sitcomologue
purplejewel


Nombre de messages : 28

Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 15:39

Oui! Et encore on ne sait pas, apparemment ils sont restés longtemps très amis, avant de se brouiller pour des raisons obscures...

En tout cas une série avec au moins trois voir quatre couples sur cinq principaux qui ont connu un prolongement dans la vie, c'est assez gros quand même, je trouve. Je ne sais pas si JLA a fait exprès de les recruter aussi bien ou non, ou si le casting n'y est pour rien mais c'est très intéressant! Si quelqu'un à d'autres informations je suis preneuse! Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? Empty
MessageSujet: Re: Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?   Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laly Meignan et Sébastien Courivaud en couple dans les 90's?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet
» 119. Laly... le retour
» Christian et Laly, y'a pas moyen ?
» 135. Le choix de Sébastien
» Laly: salope, malade, ou femme moderne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: