Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet

Aller en bas 
+5
PoO
A Duke Of Hazzard
Marc Malloy Conseil
Khepris
rasko
9 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:32



Si vous l'avez pas vu, regardez-la. Episode 68 du Miracle, Laly flirte une fois de plus avec un autre homme que son petit ami. Cette fois, c'est Bertrand Lelièvre, le nouveau producteur de rock des Garçons. Sorte de Thomas Fava sans le charisme et sans le sida, il a ici l'occasion de draguer Laly pour son premier rdv romantique dans un restaurant italien. Et franchement, l'ex d'Alexandra Lamy a l'air de beaucoup perturber notre brésilienne... on peut la voir parler d'elle, de ses rêves de jouer la comédie, de son pays, sa famille... space, vraiment.
Alors, tension sexuelle ? Malaise pour la comédienne de devoir parler de soi ? Jus d'orange Leader Price mal digéré au petit déjeuner ? Le débat est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:16

Je pencherais pour la tension sexuelle... Il la drague, elle le sait. Il y a des pauses qui semblent longues (à 0:29 et 2:32) mais qui ne dure que 5-8 secondes en fait. Elle minaude, glousse. Les "hum répétés" de Laly aussi.
Ils sont en plein dans un jeu de séduction. Peut être que quand elle parle de sa famille et qu'elle se résigne, c'est juste parce qu'elle se dit que c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:44

Attention moi je parle d'une tension sexuelle entre les comédiens. Je trouve cet extrait vraiment à part dans les traditionnelles scènes de drague AB..
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:49

Embarassed Beuheu... J'comprend toujours tout de travers...

Dans ce cas là, je pense que la comédienne est mal à l'aise de dévoiler sa vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:50

Non mais c'est la magie d'AB, tout est imbriqué et au final c'est un beau bordel..
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:59

Après, je sais pas, peut être que sur le script y avait marqué un truc du genre : "Tu lui raconte ta vie", que c'était plus impro. Là elle s'enflamme et s'en rend compte. Mais je pense pas qu'il y avait trop d'impro tolérés La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet 605172
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:51

Ouais c'est vrai que c'est une scène inhabituelle de drague! Normalement, ces scènes sont remplies de banalités, de blagues pas drôles! Là y a un peu plus de profondeur des silences génés, on déballe son histoire et tout! Soit les 2 comédiens sont forts, soit y a tensions sexuelles et c'est vrai que j'aimerais bien que ça soit la 2ème... Après on ne connait pas trop la vie privée des comédiens à l'époque... Peut-être qu'y a eu sauterie ou relation longue période qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:44

Ha ha ha, on y vient on y vient.
La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Sp_1506_clip10_city-sushi_we-can-all-be-sneaky
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:06

J'aurai adoré y voir la même chose que vous ( MMC et rasko)...mais je crois pas du tout à la théorie de la tension sexuelle sur cet extrait  La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet 817851 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:09

En tout cas difficile de nier que Laly est gênée de parler de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:16

Elle date de quand cette prise ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:18

1994-1995, je sais pas plus. Il était déjà avec Lamy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:19

Qu'elle soit gênée ça oui mais je n'y vois pas le résultat d'une tension sexuelle. Je m'en veux de ne pas la voir en fait et/ou je vous en veux de m'y avoir fait croire en vous lisant avant de mater l'extrait  La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:21

1995 avec Lamy !

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:22

A Duke Of Hazzard a écrit:
Qu'elle soit gênée ça oui mais je n'y vois pas le résultat d'une tension sexuelle. Je m'en veux de ne pas la voir en fait et/ou je vous en veux de m'y avoir fait croire en vous lisant avant de mater l'extrait  La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet 324588

Haha ce n'est qu'une hypothèse. L'autre, plus plausible, étant que JLA a utilisé la vie de Laly dans le Miracle pour cette scène. Le pire moment reste le "mais tu aimes la France?" et le "ouiiii" gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:23

PoO a écrit:
1995 avec Lamy !


A recouper avec l'épisode où Laly se déguise en homme et Alexandra Lamy tombe amoureuse d'elle...!
La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Novus_ordo_seclorus_logo
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
A Duke Of Hazzard
Sociopathe romanista
A Duke Of Hazzard


Masculin Nombre de messages : 2753
Caractéristique : Dictateur Baasiste
Mouvance : Roversiste affamé et fanatique

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:32

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:45

Je pense qu'il y'a effectivement une certaine timidité de la part de la comédienne a parlé d'elle dans cette séquence. JLA a très certainement utilisé certains éléments de sa vie privée...
 La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet 605172 
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:29

Après on peut prendre l'histoire dans un autre sens, plusieurs comédiens l'ont dit , ils recevaient les textes la veille au soir, Dolly Pousséo, Carole Dechantre, Xavier Fiems et je suis sûre qu'on peut en trouver d'autres !

Thomas Jouannet n'est peut-être qu'une sorte de pion, il s'est peut-être passé un truc dans la vie de Laly à ce moment là qui ressemblait à cette situation qui a inspiré JLA ! Il a décidé de jouer cette histoire avec Laly !

Si c'est le cas, elle a dû être ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:35

Haha Lavot aussi a confirmé pour les textes du la veille au soir.  La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet 817851 

Je pense pas à la théorie de l'inspiration de la vie privée sur cette storyline. Mais le truc sur Aline/Laly/Seb ça sent le vécu... Et encore plus avec ce que le perso d'Aline a balancé dans le final de la saison 4 des Mystères.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:29

En tout cas, la fille de Thomas Jouannet et Alexandra Lamy se lance dans la comédie ! Allez, un ptit passage dans les Mystères, ou plutôt dans la suite avec les gosses ça pourrait le faire ! Elle pourrait être la fille cachée de Laly et Bertrand Lelièvre ou une connerie du genre..

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la_fille_d_alexandra_lamy_en_tournage_292304

Citation :
Elle a 15 ans, l’âge de tous les possibles. Mais quand on est la fille de deux comédiens, Thomas Jouannet et Alexandre Lamy, la nièce d'Audrey Lamy et la belle fille de Jean Dujardin, difficile de ne pas tomber dans la marmite familiale: celle du show business.
Logiquement, Chloé Jouannet vient donc de décrocher un rôle dans Avis de Mistral de la réalisatrice Rose Bosch (La rafle) qui en est à son troisième long métrage. A ses côtés, Jean Reno, Anna Galiena, Hugues Aufray et Charlotte de Turckheim viennent compléter le casting. Loin d’être effrayée à l’idée de plonger dans le grand bain, il se murmure que la jeune fille aux yeux bleus et aux longs cheveux blonds a tout à fait la tête sur les épaules et l’envie de bien faire. Ce papillon à peine sorti de sa chrysalide a été très bien briefé par sa maman notamment.
Alexandra Lamy relate volontiers le jour où, abordée par des fans, elle a lâché la main de sa fille qui s’est enfuie deux rues plus loin, déclenchant le lot d’angoisses habituelles aux mamans dans pareil cas. "Depuis, j’ai appris à privilégier ma vie privée» avait noté Alexandra, qui a récemment démenti sa rupture avec Jean Dujardin. Pour l’instant, la jeune Chloé, qui n’accorde pas d’interview, marche joliment dans ses traces, préférant cultiver sa passion du jeu plutôt que de truster les pages de magazines avec une actualité pourtant prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titemady
Aspirant sitcomologue
Titemady


Féminin Nombre de messages : 8
Mouvance : Courivaudienne, Rippertiste, Guibertienne

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:26

OU ALORS !!!

J'ai une théorie...

Je ne sais pas si elle se tient...

Je tente la démonstration :

Nous sommes d'accord que cette scène devait être celle du "je t'attire tu m'attires moi non plus" entre les deux personnages.
Donc, nous sommes dans un jeu de séduction réciproque, quoiqu'un peu plus appuyé du coté du gars, puisque Laly est alors en mode "j'ai envie mais j'peux point".
Donc, Laly doit jouer la fille qui a envie de lui parler, d'entrer dans le jeu, mais tout en s'y refusant.

L'actrice doit donc jouer l'attirance et la gêne.

J'en viens à ma conclusion un peu capillotractée peut être : peut être qu'elle ... joue bien ???

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:06

Titemady a écrit:
OU ALORS !!!

J'ai une théorie...

Je ne sais pas si elle se tient...

Je tente la démonstration :

Nous sommes d'accord que cette scène devait être celle du "je t'attire tu m'attires moi non plus" entre les deux personnages.
Donc, nous sommes dans un jeu de séduction réciproque, quoiqu'un peu plus appuyé du coté du gars, puisque Laly est alors en mode "j'ai envie mais j'peux point".
Donc, Laly doit jouer la fille qui a envie de lui parler, d'entrer dans le jeu, mais tout en s'y refusant.

L'actrice doit donc jouer l'attirance et la gêne.

J'en viens à ma conclusion un peu capillotractée peut être : peut être qu'elle ... joue bien ???


La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet DeakSalute
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
gabijeanne
Licencié en sitcomologie
gabijeanne


Féminin Nombre de messages : 125
Mouvance : Andrieutiste confirmée

La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:54

moi aussi cette scene dans le resto m'avait beaucoup marquée! on ressent vraiment un vrai "jeu de séduction" entre les deux acteurs! ça vient peu etre de Thomas, (a tomber le mec!!!) qui doit etre un séducteur,car j'avais aussi tiqué sur les regards trés insistants qu'ils se lançaient avec Hélène a son retour d'Australie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet Empty
MessageSujet: Re: La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet   La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène étrange entre Laly et Thomas Jouannet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: