Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 135. Le choix de Sébastien

Aller en bas 
+8
Elaïse
*Sev*
maryna
odisaure
rasko
dark
Sam
PoO
12 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:52

Citation :
# 135 Le choix de Sébastien
Laly annonce aux autres que Seb la quitte pour Aline. Elle est très calme. De son côté, José est furieux, et monte voir Seb. Il le couvre d'insultes. Seb va quitter la maison. Les autres sont tristes et pensent que le jeune homme va changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:56

Ya quand même un grand moment d'humour dans cet épisode, c'est quand Seb dit à José qui vient de l'engueuler parce qu'il quitte Laly (on a du mal à comprendre parce qu'il a du mal à déserrer sa machoire, surement pour pas rire, d'ailleurs ils ont du faire pas mal de prises): T'es la personne la plus droite et la plus correcte que j'aie jamais rencontrer."

135. Le choix de Sébastien 785855

https://youtu.be/VCxcQ9GU8xk

A 5mins35.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:59

Mince, le mec d'Aline, Odisaure, c'est Thomas ! Enfin Laurent Kerusoré. J'ai mis du temps à le reconnaitre. 135. Le choix de Sébastien 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Invité
Invité




135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:45

Sam a écrit:
Ya quand même un grand moment d'humour dans cet épisode, c'est quand Seb dit à José qui vient de l'engueuler parce qu'il quitte Laly (...): T'es la personne la plus droite et la plus correcte que j'aie jamais rencontrer."
Oui c'est parce qu'après le départ de Nico, Sébastien est devenu le nouveau Mr Parfait de la série et avec cette phrase Sébastien passe à son tour le flambeau à José qui va devenir un nouvel héros irréprochable. Il faudra attendre le retour du marmoneur dans LVDLA pour que José redeviennent lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:09

ABvacances a écrit:
Sam a écrit:
Ya quand même un grand moment d'humour dans cet épisode, c'est quand Seb dit à José qui vient de l'engueuler parce qu'il quitte Laly (...): T'es la personne la plus droite et la plus correcte que j'aie jamais rencontrer."
Oui c'est parce qu'après le départ de Nico, Sébastien est devenu le nouveau Mr Parfait de la série et avec cette phrase Sébastien passe à son tour le flambeau à José qui va devenir un nouvel héros irréprochable. Il faudra attendre le retour du marmoneur dans LVDLA pour que José redeviennent lui-même.

Exact, José reste irréprochable jusqu'au début des Vacances de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:11

Ca doit être comme Koh-Lanta, il doit y avoir une sorte de totem magique qui te transmet l'irréprochabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:44

rasko a écrit:
Ca doit être comme Koh-Lanta, il doit y avoir une sorte de totem magique qui te transmet l'irréprochabilité.

Bien vu, mais qui le récupère dans les Vacances de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:20

Nico (au moins pour les 2ères saisons - je n'ai pas vu les autres).
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:48

Sam a écrit:
Mince, le mec d'Aline, Odisaure, c'est Thomas ! Enfin Laurent Kerusoré. J'ai mis du temps à le reconnaitre. 135. Le choix de Sébastien 649885

J'avais vu une fois qu'il avait joué dans une sitcom AB. Personne n'a la cap ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:53

La scène complete de mauvaise qualité:

https://youtu.be/V5m_XDGV-kk

La fin de la scène de meilleure qualité:

https://www.dailymotion.com/video/x69ajg_laurent-kerusore-miracle-de-l-amour_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:55

Merci, Sam !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:53

la scène ou Laly pleure devant Appollon me met toujours la larme à l oeil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:54

Je crois que cette scène est un de mes souvenirs les plus marquants du Miracle, déjà car c'est triste, et que je suis un petit cœur tout fragile lol, mais aussi car Laly la joue vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:04

Misère, j'avais jamais remarqué que c'était Laurent Kerusoré... OMG, donc pour jouer dans PBLV il faut avoir joué chez Hélène avant???

J'aime pas Aline...
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:08

maryna a écrit:
la scène ou Laly pleure devant Appollon me met toujours la larme à l oeil Crying or Very sad

Oui c'est une scène très touchante, Laly joue très bien son rôle. On se sent aussi triste qu'elle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:33

Même si je suis triste pour elle, c'est une bonne chose que leur couple éclate car ça devenait chiant le Miracle ça reposait sur les cornes de Béné et la morale de Lynda !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:38

PoO a écrit:
Même si je suis triste pour elle, c'est une bonne chose que leur couple éclate car ça devenait chiant le Miracle ça reposait sur les cornes de Béné et la morale de Lynda !

Ca plus le flamby lobotomisé par la Brésilienne ça faisait beaucoup !
Le couple qui explose je trouve ça pas mal, c'est dommage par contre que Sébastien ai décidé de quitter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:46

Bah il est juste partit faire prof de théatre non?
Revenir en haut Aller en bas
Laly_Feignan
Deug de sitcomologie
Laly_Feignan


Nombre de messages : 62
Habitation : Rue du Miracle !
Caractéristique : Anti Lopès, Lacoste et Nataf !
Mouvance : Meignaniste et Vasseuriste à tendance Lollichoniste
Citation préférée : T'as pas l'impression que tes neurones sont un petit peu agités par Linda toi?

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:15

Elaïse a écrit:
Bah il est juste partit faire prof de théatre non?

Devenir prof de théâtre et retrouver sa grognasse 135. Le choix de Sébastien 861307
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:58

rasko a écrit:
Ca doit être comme Koh-Lanta, il doit y avoir une sorte de totem magique qui te transmet l'irréprochabilité.

Il est perdu maintenant le Totem! Les gens irréprochables c'est un peu chiant d'façons... 135. Le choix de Sébastien 268263
Revenir en haut Aller en bas
Laly_Feignan
Deug de sitcomologie
Laly_Feignan


Nombre de messages : 62
Habitation : Rue du Miracle !
Caractéristique : Anti Lopès, Lacoste et Nataf !
Mouvance : Meignaniste et Vasseuriste à tendance Lollichoniste
Citation préférée : T'as pas l'impression que tes neurones sont un petit peu agités par Linda toi?

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:12

Bien d'accord avec toi ! Et c'est bien connu : la perfection n'existe oas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laly_Feignan
Deug de sitcomologie
Laly_Feignan


Nombre de messages : 62
Habitation : Rue du Miracle !
Caractéristique : Anti Lopès, Lacoste et Nataf !
Mouvance : Meignaniste et Vasseuriste à tendance Lollichoniste
Citation préférée : T'as pas l'impression que tes neurones sont un petit peu agités par Linda toi?

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:13

*oops "pas"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:08

Raaaah il fait monter les larmes aux yeux cet épisode!! Je pense que ça doit être celui qui est le plus émotif tout AB confondu!! 135. Le choix de Sébastien 629619 
Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:46

Pour moi Laly l'a bien cherche...elle etait devenue tout simplement insupportable,trop dominatrice,agressive,...je ne sais pas comment il a fait pour la supporter 3 ans


Dernière édition par imane111 le Mer 11 Déc 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:50

Avant de tailler Laly on fait les choses proprement et on va se présenter dans le topic prévu à cet effet ! Merci !  135. Le choix de Sébastien 324588 

http://www.sitcomologues.com/t4155p375-regardez-moi-je-suis-la-j-existe-topic-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:04

Raaaaah ça fout les larmes cette scène avec Appollon bordel!!
 135. Le choix de Sébastien 672985 (poussière dans l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





135. Le choix de Sébastien Empty
MessageSujet: Re: 135. Le choix de Sébastien   135. Le choix de Sébastien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
135. Le choix de Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Le Miracle de l'Amour-
Sauter vers: