Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?

Aller en bas 
+7
youplabadaboum
Sam
Valf
Screaming-Texas
PoO
rasko
nanard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanard
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 12

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:43

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  120101060155307917

Ah ah ! Question jamais posée ! Pour mon inscription je fais fort j'espère ?

Bonjour tout le monde

Et je ne pose pas ma question dans le CACR car je ne suis pas anti Justine et la dernière question date de 2009


Ca concerner la "vie privée" = en fait vie privée publique de Camille.
Vous cherchez le conjoint de n'importe quel personnage connu et vous allez trouver.

Sous un autre pseudo je suis tres participant sur le web. J'ai du poster dans les 60.000 messages en 12 ans. Et je trouve quasiment n'importe quoi.
Et je ne me contente pas du web français. Pour les patches et les cracks le web chinois ou russe c'est tres bien.

L'année passée je me pose la question "idiote" de savoir qui est "l'epoux" du Maire de Paris. Maintenant je sais qu'il est chirurgien dentiste. Facile !
Son nom et sa vie ne m’intéresse pas. Je sais qu'il est dentiste. Point.
Je me pose une question idote et je cherche...pour Googoliser en fait. Rien que pour fouiner sur le web.

Lorsque je voulais savoir ce que devenais la belle Virgine, sur Internet, en fouinant un peu, j'ai pu savoir qu'elle avait travaille dans un magasin de lingerie a Toulouse. Utilité ? Neant ? Ah bon.
Euh...Je n'ai pas cherche avec qui elle vivait maintenant.

Mais concernant la vie semi privée de Camille Raymond je n'ai jamais rien pu trouver. Comme si elle avait fait appel a des effaceurs de traces Web ( si si ça existe)
Tout le monde sait qu'elle a rencontre son epoux a 17 ans, que ça fait donc 17 ans que ça dure et rien de rien. Pas la moindre trace.
Trouver l'adresse de son employeur oui.


Je ne veux pas son nom ni quoi que ce soit mais je voudrais savoir s'il est plombier zingueur, cultivateur ou Polytechnicien mais en trouyant l'info sur le web.

Il est plus facile de trouver sur le web le conjoint gay d'un homme célèbre mais concernant Camille Raymond c'est le noir complet. Et pas seulement la dessus.

Je me suis amusé amuse a lire le CACR. Bien qu'il y ait dedans de tres grands méchants qui n'auraient pas manque de trouver autre chose que le front trop grand ou le comportement soi disant de garce, eh bien rien.
En fait le CACR ne sait rien de Camille en privé. Et c'est pas faute de chercher la petite bête. Qu'est ce qu'elle a bien pu faire a Christophe Rippert ?
Dont hier encore je regardais l'episode des Années Bleues avec Sarah et les nouilles bien dures !
"Garce a la ville comme a la scène" ne veut rien dire. Exemple de la "ville" ?

Meme ppur des mechants fouineurs du CACR la vie privee, familiale en fait et absolument rien d'autre, de Camille Raymond reste inaccessible. Meme pas les prenoms de ses 3 filles. C'est plus facile avec Madonna ou Sarkozy !

Entre Nicolas et Camille il y a 1 milliard d'années lumière question pub perso.

Je repete donc que sa vie privee je m'en fiche totalement mais en tant utilisateur chevronné du web ou je passe ma vie, absolument rien sur Camille Raymond une fois sortie des studios. Un néant complet.

Une idee technique du pourquoi ? Tout le monde dit qu'arriver a cacher ses traces sur le web est quasiment impossible. Le moindre truc a la con vous rattrape 15 ans apres. Les recruteurs fouinent le web et les reseaux pour pister les candidats et savoir la moindre des chose sur eux. Et...ça craint vraiment
Mme Raymond des son plus jeune age ........a partir de la création du web.... a commis l'exploit de rester totalement opaque. Parents, epoux, enfants, tous inconnus.

C'est fascinant. Comment a t'elle pu faire ?

SVP. Restons dans le technique web etsurtout pas dans la curiosite malsaine.

.
Bonne journée et....drole de question ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:48

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  241421
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:21

Bon allez je laisse le sujet ouvert mais attention, ce genre de premier message me fait froid dans le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:13

Euh.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:16

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  820534
Ça doit être de la bonne. Ca me rend presque Camille sympathique, c'est pour dire Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  593268
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:36

M'est avis qu'il est pas coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:07

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  783510 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  783510 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  783510
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 12

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:11

Moi aussi je m'en fiche.
Etant donne que je suis perso un homme du commercial et du marketing, je m'etonnais du mur infranchissable et hyper inhabituel de la protection de la vie privee de Camille alors que tant melangent le public et le privé.
C'est la peopolisation.
Lorsque Camille dit qu'elle a 3 filles elle ne donne pas les prenoms. Tout le monde donnerait les prenoms = people. Pas Camille.

J'avais remarque au siecle dernier son style BCBG, petite fille modele qui ne se melange pas avec n'importe qui.
Je me suis dit tiens ! Elle a du epouser un type vachement haut place.
Et 10 ans apres lorsque ça m'est revenu a l'esprit je me suis aperçu qu'on pouvait trouver sans se donner de mal ce qu'etaient devenus les acteurs d'AB mais qu'au sujet de Camille qu'a part maitrise de Finances, Major de Sciences Po, directrice agence de pub RSCG mariee 3 filles on en savait 10 fois moins que sur presque n'importe quel acteur d'AB.

Mon petit cerveau marketing = pub = people pour se valoriser avec sa famille a fait tilt.
Au siecle passe ça n'avait pas fait tilt. la mode people n'etait pas encore la. Ni la vie privee de Sarko pour comparer.



Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:26

Il n'y a pas que Camille.
Hélène tu en connais sur sa vie privée ?
Même Dupray, on sait pas grand chose.

Pour Camille, on a pas envie de savoir au final. Bref je vois pas l'intérêt d'en parler Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  371284
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:34

rasko a écrit:
Il n'y a pas que Camille.
Hélène tu en connais sur sa vie privée ?
Même Dupray, on sait pas grand chose.

Pour Camille, on a pas envie de savoir au final. Bref je vois pas l'intérêt d'en parler Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  371284

Idem pour Dechantre, je sais qui est son mari, mais je sais pas combien de mioches elle a, ni leurs noms, elle m'a dit qu'elle se partageait entre deux villes pour le boulot mais j'ai pas voulu en savoir plus, je lui ai juste posé une question pour savoir si elle était discrète naturellement d'où le peu de renseignements que j'avais choppé sur elle avant mon interview. Mais ces informations me suffisaient j'avais pas besoin d'un roman parce que ce qui m'intéressait le plus c'était pas ça, c'était son passage AB et comment elle avait gérer le fait à 20 ans de jouer une nympho manipulatrice & co.

Après la marque de PQ qu'elle utilise et si elle préfère les pâtes bolognaises ou carbonara, moi je m'en fous ! La question sur la cuisine c'était pas moi ! Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  810213
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 12

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:45

C'est vrai tu as raison.
Ma question etait provocatrice et sans utilite.
J'ai pris cet exemple comme j'aurais pu en prendre plein d'autres.
Il m'arrive d'ecrire des articles sur le web ( pas avec ce pseudo) et si j'avais ete serieux j'aurais intitule ça
Vie privee vs vie publique.
Ca sonne mieux et c'est plus scientifique.

En resume il existe des gens connus dont on connait absolument tout, meme le nom du chien et d'autres absolument rien. Et une autre categorie par exemple les adeptes des reseaux sociaux qui voient leur vie privee et parfois meme leurs ebats sur le web ( les fiances faches !) suite a leur imprudence.

Je ne reparlerai plus de CR. Tu as compris que j'ai pris cet exemple comme j'aurais pu en prendre d'autres.

Question interessante...j'espère......???? Cette fois

Aucune prevision des redifffusions des Années Bleues. J'ai regarde Allo Cine sur 6 mois et rein de prevu.
On trouve en video seulement 4 episodes sur 22. Mais pas Luc avec Virginie en poupee gonflable !







.



Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:50

Tu peux me donner des liens avec tes articles du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:07

Nanard. Après une recherche (que les admins ici font pour chaque membre, à savoir une recherche google a partir de l'adresse mail pour débusquer les fakes), il s'avère que non seulement tu es une vraie personne, mais en plus tu aurais joué dans "L'humanité". Est-ce bien toi? Si oui,tu peux me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:28

La vache...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:44

Je pense que tout dépend de la façon dont on s'expose sur internet. Et puis pour des anciennes stars, quand à l'époque internet n'existait pas, je ne suis pas sure que l'on s'intéressait vraiment à leur vie privée sauf si eux même voulaient l'exposer... Maintenant, on cherche juste à savoir s'ils ont continué dans le métier, sinon ce qu'ils font dans leur vie (ou pas...). Les gens qui savent à quoi ressemble le mari ou la femme, ce qu'il fait dans la vie, ... ne voient plus l'interet à le dire (et puis il n'y en a aucun à le savoir sauf curiosité inutile, ce que je comprends parfaitement, j'aime les infos inutiles mais je préfère les garder pour moi, c'est ridicule de le dire quand les autres s'en moquent), c'est pas une info intéressante pour les journaux people maintenant.

Après avec facebook c'est tout ou rien. Moi je n'ai jamais utilisé la fonction "en couple avec", je ne lache pas mes secrets dessus. D'autres, il suffit de regarder le profil pour savoir en 5 min avec qui ils sont, où ils bossent, ...

Par contre on aurait eu le succès des sitcoms AB à notre époque, je pense qu'on saurait tout sur tout. Même avec les mystères de l'amour, je ne me rappelle pas avoir vu une info people dessus qui n'a rien à voir avec la série. Ca ne doit pas intéresser grand monde d'envoyer un paparrazi sur le lieu de vie des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:48

Puydebat et Hélène ont fait la "Une" de Voici quand même. Ca a été le seul couple people de l'époque. Sinon quelques anciens d'AB ont un coté people : Linda Lacoste, Nataf, Ingrid Chauvin... j'en vois pas d'autres (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:07

Très bonne question, et je crois que tu tiens la réponse tout seul:
nanard a écrit:
Lorsque Camille dit qu'elle a 3 filles elle ne donne pas les prenoms. Tout le monde donnerait les prenoms = people. Pas Camille.
Il suffit de contrôler les informations qu'on donne aux journalistes et de ne pas être une personnalité "de premier plan" (enfin, en tout cas c'est plus le cas depuis son mariage) pour qu'ils ne cherchent pas à débusquer les dites informations.

C'était vraiment très intéressant. Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  278929
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
nanard
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 12

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:21

Pour Valf désolé.
C'est genial d'avoir tenté. Je fais pareil.
nanard n'est pas mon pseudo habituel.
C'est vrai que je ne me suis pas présenté. Sauf un peu en prive.

Je suis direction commerciale et ingenieur de formation. J'ai travaille dans diveres s parties du monde. J'ai ete representant au Canada, mineur en Australie, vendeur d'actions sur les bases americaines au Vietnam.
Beatnik et même moine bouddhiste au Laos.

Maintenant je suis un pépère tranquille
J'adore les sitcoms. Ca me rajeunit.
Ma minette preferée avait toujours ete Brigitte Bardot. Eh oui ! Les Sixties.
Ma minette preferée dans les sitcoms a toujours eté.... euh...euh..je n'ose pas le dire. Désolé de ce choix.

Mes interrogations a la con ?
Afin de pouvoir manager des gens dans les entreprises , créer des associations de réinsertions, aider les gens a trouver du travail etc etc....j'ai suivi des formations tres poussées en comportement, psycho, dynamique de groupe, analyse transactionnelle, management a la camera, pedagogie par objectifs etc.....
Chaque individu ne doit pas etre juge seulement par son apparence. Ni ses etudes. Le comportement est hyper important. Les frequentations aussi. Les spectacles que l'on regarde, les sports que l'on fait. Les voitures que l'on achete. Ou on va en vacances et quel conjoint on a.

Dans des formations complexes de plusieurs mois il y a interet a connaitre parfaitement la psycho des gens. Et.....ça ne sert a rien de leur demander.
Les recruteurs de cadres sont tres tres forts en la matière. Il faut etre bien formé pour echapper a leurs explorations mentales. J'ai meem appris a tricher aux tests de recrutement. Et j'avais mis ça en pratique pour me faire embaucher la ou j'etais incapable d'assumer. Ca m'amusait.

Comment preparer les gens pour y echapper faisait partie de mes specialites.

Concernant les sitcoms et ma question a la con. Je considère les sitcoms comme du theatre ou chacun joue un role qui n'est pas le sien dans la vie..
J'analyse, je releve les bizarreries, les illogismes etc... Juste pour le fun.


Par exemple j'analyse les Années Bleues comme les aventures de Luc voulant reconquerir Virginie. Tout le reste c'est de l'habillage.
Ca aurait du s'appeler les Années Fuck.

Concernant Juju, j'aurais pu prendre n'importe qui mais j'ai choisi !!!!!!! desolé, et 15 ans après je voulais conforter mon idee de Juju.
Si j'ai raison dans mon analyse elle a epousé un super diplomé. Si j'ai tort elle a epousé un tres riche cultivateur ou un riche negociant en legumes.
On peut avoir des idees farfelues quoi. C'est pas résolu. Et m'en fout totalement.
J'espère me faire pardonner cette idee de post ?

Il y a l'air d'avoir des gens tres bien ici.....Bonne soiree.







C'est le but de


.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:04

Chaud.


Citation :
Je suis direction commerciale et ingenieur de formation. J'ai travaille dans diveres s parties du monde. J'ai été representant au Canada, mineur en Australie, vendeur d'actions sur les bases americaines au Vietnam.
Beatnik et même moine bouddhiste au Laos.
Ca me rappelle un mec, quand j'étais en vacances en Haute-Savoie avec mes parents dans un village de vacances, yavait un mec à table avec nous qui n'arrêtait pas de se vanter d'avoir fait tous les métiers possibles. Moine bouddhiste,il avait pas osé.

Traduisons: tu veux dire que t'as passé quelques temps dans un monastère avant de rentrer au bercail?

Vendeur d'actions sur les bases américaines au Vietnam,ça va tu te regardais quand même dans une glace?

Sinon plus loin tu écrivais:
Citation :

Chaque individu ne doit pas etre juge seulement par son apparence. Ni ses etudes. Le comportement est hyper important. Les fréquentations aussi. Les spectacles que l'on regarde, les sports que l'on fait. Les voitures que l'on achete. Ou on va en vacances et quel conjoint on a.
Je ne juge pas les gens à leur bagnole, ni à leurs études,d'ailleurs...Ni à leur divers lieux de vacances. Et pas à leur conjoint non plus. Non mais desfois.
Et pourtant on me dit extrêmement perspicace (sauf quand je me tape un trip parano).
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 12

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:18

Haute Savoie c'est pas moi.
Et effectivement j'ai ete moine dans un monastere.
En extreme orient les bonzes font la va et vient entre monastere et vie civile.

Au fait j'ai lu ( pas d'aujourd'hui) tous tes post sur le CACR.
Et ceux de Rasko aussi.
Vous n'etes pas des tendres avec cette fille.
Moi pour etre aussi vache avec quelqu'un il faudrait que la dite personne m'ait fait vraiment du tort.
Je me demande quels torts elle aurait pu vous causer mais bon.

Et tu n'etais pas cite dans mes appreciations qui etaient generalistes.
Par rapport a mes forums habituels les reactions sont plutot hot ici.
Disons que je frequente surtout les forums informatiques et techniques.
Tres difficile de s'y chipouiller.

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:34

nanard a écrit:
Haute Savoie c'est pas moi.
Et effectivement j'ai ete moine dans un monastere.
En extreme orient les bonzes font la va et vient entre monastere et vie civile.

Non c'est pas toi,il avait été médecin et pompier,aussi.

Citation :
Au fait j'ai lu ( pas d'aujourd'hui) tous tes post sur le CACR.
Et ceux de Rasko aussi.
Vous n'etes pas des tendres avec cette fille.
Moi pour etre aussi vache avec quelqu'un il faudrait que la dite personne m'ait fait vraiment du tort.
Je me demande quels torts elle aurait pu vous causer mais bon.
On est pas des tendres lui et moi. Et certainement pas moi,je l'assume totalement.
Quels torts???Nan mais elle pourrit les Années fac avec ses conneries (coups en douce probablement inspirés de sa vraie personnalité, front immense, jeu "Salut les musclés" au possible avec les yeux en l'air et tout, robes moches parce que rien ne lui va, et en plus elle empêche Remblier d'avoir un jeu plus évolué) et ça pour moi, c'est me faire un très grand tort.

Citation :
Et tu n'etais pas cite dans mes appreciations qui etaient generalistes.
Par rapport a mes forums habituels les reactions sont plutot hot ici.
Disons que je frequente surtout les forums informatiques et techniques.
Tres difficile de s'y chipouiller.

Bonne nuit.
Oui,ici c'est très différent, et on en est fiers. Si tu cherches un règlement, des conversations nuancées, des posts où quand le moindre avis déviant est exprimé il faut l'entourer de tonnes de précautions en mode "ce n'est que mon avis je vous respecte", effectivement c'est pas le bon endroit.

Et si je n'étais pas citée, tu as balancé des généralités avec lesquelles je n'étais pas d'accord donc je te l'ai dit. Quand tu balances ça sur un fofo public c'est à l'intention de tous, et donc ça peut éventuellement appeler des réponses. Sinon,autant écrire un journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:03

Nanard il dit bonne nuit à 20h18 c'est tôt ça non? Very Happy
Ouais comme il dit c'est hot ici Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  326604
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:20

Moi j'ai une question pour rebondir ...

"Que font les poux de Camille Raymond ?"

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  259266 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  259266 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  259266





Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  4266080598 je cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:23

PoO a écrit:
Moi j'ai une question pour rebondir ...

"Que font les poux de Camille Raymond ?"

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  259266 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  259266 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  259266





Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  4266080598 je cours ...

Moi j'ai ris. Embarassed Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  324588 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:35

Autre question pour rebondir,

Est ce que Camille Raymond fait du trampoline.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:37

ardisson59 a écrit:
Autre question pour rebondir,

Est ce que Camille Raymond fait du trampoline.

Là par contre je ne ris pas, je m'interroge sur le sens de cette vanne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:41

Curieuse ton histoire de trampoline!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:26

ardisson59 a écrit:
Autre question pour rebondir,

Est ce que Camille Raymond fait du trampoline.

Et putain moi j'ai explosé de rire Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:28

Sinon pour nanard, on en revient à la base: c'est toujours le CACR qui fait arriver les fous de la Raymonde. C'est incroyable.

Je n'ai jamais été pro-CACR mais bordel, c'est chaud tous les supporters qu'elle a ! Ca donne envie de prendre sa carte de membre du comité anti Caca Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:11

Galopin a écrit:
ardisson59 a écrit:
Autre question pour rebondir,

Est ce que Camille Raymond fait du trampoline.

Et putain moi j'ai explosé de rire Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855 Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  785855

Moi aussi j'ai trouvé ça drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  Empty
MessageSujet: Re: Que fait l'epoux de Camille Raymond ?    Que fait l'epoux de Camille Raymond ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait l'epoux de Camille Raymond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mari de camille raymond
» Camille Raymond - Un Baiser (1995)
» Camille Raymond - Comme un amour d'été (1995)
» 154. Camille
» ah au fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: