Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mari de camille raymond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clubmoi
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 1

mari de camille raymond Empty
MessageSujet: mari de camille raymond   mari de camille raymond I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:35

Bonjour a tous
petite presentation: 37 ans papa d un garcon et bientot d une petite fille j habite pres de toulouse.
je suis tombé sur le blog par hazard(qui fait bien les choses!!!) et le message de NANARD ma donnée envie d approfondir ca recherche
et j ai trouvé sur le net le prenoms de ses enfants et si me investigations sont bonnes la profession de son mari ;
voila ma demarche : je voulais trouvé des photos de CR avec ses enfants pour savoir si la beauté etait de famille Very Happy
il n y a rien j ai tapé le prenoms des enfants avec son nom a elle . il y a une sci ou elle est cogerante avec son mari(supposition) et le prenom des enfants
en recherchant sous son nom a lui il a fait une ecole a Londres(elle aussi) et travaille a la banque mondiale a Washington mari de camille raymond 268263:pouce:elle vie la bas aussi mari de camille raymond 54049 ahhh camille julie virginie ils sont loin mes fantasmes d ado....snifff
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

mari de camille raymond Empty
MessageSujet: Re: mari de camille raymond   mari de camille raymond I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:40

Euh...

Mais tu n'étais déjà pas venu sur le fofo ? Ou je confonds avec le Nanard obsédé par les enfants de Camille R. En tout cas c'est très malsain tout ça. J'imagine que ça doit etre relouuuuu la vie des ex-stars des 90's, avec ces gens qui veulent voir tes gosses. mari de camille raymond 817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

mari de camille raymond Empty
MessageSujet: Re: mari de camille raymond   mari de camille raymond I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:19

Oui, c'est bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

mari de camille raymond Empty
MessageSujet: Re: mari de camille raymond   mari de camille raymond I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 2:43

Bon anniversaire à Camille Raymond. 40 ans, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





mari de camille raymond Empty
MessageSujet: Re: mari de camille raymond   mari de camille raymond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mari de camille raymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: