Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches

Aller en bas 
+8
ardisson59
Screaming-Texas
PoO
Marc Malloy Conseil
Daou
Valf
Pierre Pierre
rasko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:08

rasko a écrit:
C'est pour capter au mieux les pets de Benoit Sorgues.  L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 536732 

C'est un pet en lui-même ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:08

Des perches, je crois en avoir le plus vu dans Les filles d'à côté et sa suite.

Y'en a pas mal aussi dans beverly hills mais je trouve que ça l'a fout un peu mal, c'est un feuilleton, pas une sitcom.
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:01

J'ai repéré plusieurs apparitions de micros (perches) dans les épisodes d'Hélène et les garçons. La première que j'ai répertorié est dans l'épisode 1, à 8,52 min.

Je n'arrive pas à poster la capture d'écran pour l'instant. Je la poste dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:04

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 <a href=L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Mini_662768Document6micro01" />
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:31

Erf c'est trop ptit on voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:33

PoO a écrit:
Erf c'est trop ptit on voit rien !
J'ai failli dire la meme chose, mais je n'ai pas osé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:46

la loupe est fournie avec¿
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:48

Jonzun a écrit:
la loupe est fournie avec¿

Tu peux être plus poli, la Trappe est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:09

Promis, je vais retravailler la capture d'écran et la poster en taille "visible". Désolée je ne maîtrise pas l'art du collage de capture d'écran dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:31

PoO a écrit:
Jonzun a écrit:
la loupe est fournie avec¿

Tu peux être plus poli, la Trappe est nouvelle.

Y'a pas d'impolitesse et c'était une joke, rilax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:33

Je suis preneuse de conseils pour les captures d'écran, ça m'aiderait pas mal parce que pour l'instant je n'arrive pas à avoir l'image en grand. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:36

La trappe blonde a écrit:
Je suis preneuse de conseils pour les captures d'écran, ça m'aiderait pas mal parce que pour l'instant je n'arrive pas à avoir l'image en grand. Crying or Very sad

Je t'ai envoyé un MP si tu as besoin d'aide ! J'suis là ! L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 311928
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:26

...
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:20

Je dois attendre quelques jours avant d'être autorisée à poster ma capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:26

J'avais oublié ce détail. Ben pendant ce temps là, je t'invite à découvrir le forum, tu verras il y a des sondages, des débats, nos réflexions sur épisodes !

D'ailleurs je me suis demandé si les perchistes étaient pas bourrés vu le nombres de micros qu'on voit !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:37

Bah c'est logique, tournages intensifs donc ce genre de petites erreurs passaient à la trappe, puis bon c'était AB, pas très regardant sur ces "détails".
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:55

Non mais Pierre Pierre l'avait quand même fait remarquer, le fait qu'on voit autant de perches c'est aussi du au fait qu'on regarde les sitcoms sur des écrans plats. Quand je matais sur ma vieille télé, j'ai pas le souvenir de les avoir vu ces fameuses perches. Il faudrait une confirmation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:26

Exact, théorie intéressante. A creuser.

Pierre Pierre a écrit:
Pour leur défense, je tiens quand même à préciser qu'une tolérance est généralement acceptée car ces épisodes sont destinés principalement à être visionnés sur un écran tv standard. L'underscan, définissant le pourtour non visible de l'image, permet normalement d'y dissimuler perches et autres erreurs de cadrage. Le visionage d'épisodes sur le net ou sur support informatique rend cet underscan visible au grand jour, ce qui fait donc apparaître beaucoup plus de perches. Voilà.

C'était la minute genre-je-m'y-connais-en-audiovisuel.

Faudrait mater un épisode où une perche apparait puis attendre sa diffusion à la télé avec une vieille télé, ça tombe bien, je n'ai pas d'écran plat. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 16:48

rasko a écrit:
Non mais Pierre Pierre l'avait quand même fait remarquer, le fait qu'on voit autant de perches c'est aussi du au fait qu'on regarde les sitcoms sur des écrans plats. Quand je matais sur ma vieille télé, j'ai pas le souvenir de les avoir vu ces fameuses perches. Il faudrait une confirmation quand même.
ah si moi j'ai deja remarqué une ou deux fois. Mais je pense qu'en effet qu'on devait en remarquer plus avec des écrans plats.
Mais ca arrivait qu'on en voit, avec une ancienne télé.
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:19

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 315686MicroHGep11

H&G épisode 1 8,52 min
Revenir en haut Aller en bas
La trappe blonde
Aspirant sitcomologue
La trappe blonde


Féminin Nombre de messages : 25
Mouvance : redfieldiste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:22

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 708002MicroLMELAp311

Le miel et les abeilles épisode 31 4 min, (en ce moment en replay sur idf1), pas facile à voir en photo, c'est mieux en video. Au début, j'ai cru qu'il y avait quelqu'un à l'étage de la maison des garnier, mais en fait, c'est une petite perche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:03

fandevideo a écrit:

ah si moi j'ai deja remarqué une ou deux fois. Mais je pense qu'en effet qu'on devait en remarquer plus avec des écrans plats.
Mais ca arrivait qu'on en voit, avec une ancienne télé.

Ah mon argument serait pi être un peu valable donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby-c
La force belge tranquille
bobby-c


Masculin Nombre de messages : 191
Habitation : Bruxelles
Mouvance : Muscliste

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:24

Dans l'épisode 3 de Premiers baisers on aperçoit 3 fois le micro dans la même scène à la cafet'.

À 4:54, 5:13 et 5:50

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:50

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Nouvel10

Tant que j'y suis dans mes recherches! Hop un mic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?
» Live : soirée lose, Do à Bercy
» Les peoples et les sitcoms
» Les sitcoms AB par Allociné
» Les coulisses des sitcoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: