Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?

Aller en bas 
+4
Starwesh
Screaming-Texas
malbal
rasko
8 participants

pour la nuit des sitcoms/séries AB je veux...
Premiers Baisers/Les Années Fac
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap13%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
La Philo selon Philippe
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap14%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 14% [ 9 ]
Elisa un Roman Photo
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap3%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
L'Ecole des Passions/Studio des artistes
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap11%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 11% [ 7 ]
Le Groupe
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap8%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Un Homme à Domicile
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap3%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Cas de divorce
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap6%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
L'un contre l'autre
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap9%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Pour etre Libre
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap9%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Lunes de Miel
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap2%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le G.R.E.C.
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap2%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les Mystères de l'Amour
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap2%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pas De Pitié Pour Les Croissants
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap13%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Le miel et les abeilles
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap5%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Extra Zigda
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_lcap2%Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:17

Avis aux sitcomologues insomniaques !
Merci de répondre à ce sondage, 3 votes siouplait !
(si possible, argumentez !)
J'en ai peut etre oublié mais bon c'est déjà pas mal. Et j'ai ignoré celles qui passent déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Bb   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:24

Je commence :

Cas de Divorce : trop trop de temps sans avoir revu cette sitcom mythique, qu'on reve ici de traiter pour la sitcomologie... alors AB1, on sait que vous avez les droits, on sait que vous passez CDD sur les AB3 et AB4 belges, donc bougez-vous ! On veut le Juge François !

L'Ecole des Passions : sitcom nocturne par excellence, Benoit Soles doit revenir hanter nos nuits. Mention spéciale au Hongrois. Big Up Vlad.

Pour Etre Libre : alors je sais qu'AB1 n'a plus les droits, mais pourquoi pas racheter la sitcom bon sang. Et puis en profiter pour surfer sur le revival 90's en rediffusant des concerts, des émissions avec les toubifree.
Deg...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:37

Pour etre libre, parce que ça fait très longtemps et j'en ai pas vu assez

Ecole des passions/studio des artistes, il me manque des épisodes et je pense aussi que ça s'apprécie mieux la nuit

Et enfin elisa, parce que je suis toujours passer à coté des diffs et vu que ce vous en dites, ça a l'air d'etre de la bonne Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 272835

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:44

malbal a écrit:
Pour etre libre, parce que ça fait très longtemps et j'en ai pas vu assez

Ecole des passions/studio des artistes, il me manque des épisodes et je pense aussi que ça s'apprécie mieux la nuit

Et enfin elisa, parce que je suis toujours passer à coté des diffs et vu que ce vous en dites, ça a l'air d'etre de la bonne Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 272835


Je crois que tu as oublié de voter 3 fois (juste pour les 2be3). Tu peux annuler ton vote et recommencer si tu le souhaites Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:07

Effectivement j'ai hontement zappé la partie "3 votes siouplait".

Voilà vote modifié Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 254300
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:27

M'enfout j'suis une rebelle j'ai voté pour sept sitcoms que je veux absolument revoir. La nuit des sitcoms est de retour ! Soyons gourmands bordel ! Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 260898

L'un contre l'autre: parce que ça fait un bail et que ça me manque ! Puis surtout deux des plus grandes figures AB'sque y sont représentés: le Redfieldisme et le Redlerisme. Jouval est juste excellent ! Eric Blanc est à tarter ! Mais j'aime !!! Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 785855

Cas de divorce: Pour revoir mon Philippe Lavot chéri d'amour que j'aime ! Oui j'aime le voir commenter ces procès, avec tellement de suspens, de tension dans cette voix. Quel homme ! Puis Palmeiro est pas mal dans cette sitcom aussi.

Pour être libre: Mon héros dans cette sitcom c'est Mr Laplace, il déchire à tout point de vu. Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 785855 Je veux revoir le jeu médiocre de Kula qui vaut son pesant d'or aussi lorsqu'elle essaye de se Lollichoniser quand elle emet ce rire machiavélique contre les fausses Spice girls.

Le G.R.E.C: Parce que oui cette série mérite d'être revue ne serait-ce que pour: Tony, Hilguegeu Kouglof, Dudeck et autres recastés d'AB. Puis ce fond sonore de RAP US dans le génrique, je m'en lasse pas.

L'Ecole des passions: Benoît, Benoît, Benoît et Re-Benoît !!!! Parce qu'aussi j'ai envie de me défouler sur cette sale paysanne de Julie, ce mollasson de Rémy Ferrand.

Le Groupe: Pour le beau Fred, la version beau gosse de John Vander et Solès. Puis parce que quand tu vois le jeu de Zuccolin t'as l'impression de regarder un épisode du Collège des coeurs brisés.

Un homme à domicile: Oui enfin je peux dire que j'aime cette sitcom ! J'aime cette tension sexuelle entre Elisabeth et Phil. Non il ne la culbutera pas et pourtant on peut pas s'empêcher d'espèrer à chaque épisode. Pradal me fait marrer aussi !! Oui j'assume je suis Pradaliste !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:22

La philo selon Philippe:

Sitcom culte pour des tas de raison , la foi inébranlable de Philippe, Caldéro , Soustal en force, Gautrat en roue libre ou encore l'alcoolisme de Mumu bref c'est trop bon.


Pas de pitié pour les croissants:

Pour le côté nostalgique avec la bande de Do mais aussi les nombreux délires sous acide.

Extra Zigda:

Parce que jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:25

le groupe : pour le beau fred et les merveilleuses chansons "ces mots d'amuuuur...."
pas de pitie pour les croissants : ca fait longtemps que je l'ai pas revu.
la philo : parce que j'ai jamais suivi cette serie, j'en ai vu que quelques episodes et j'aimerais voir le rapport la philo/les mysteres.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:12

La Philo Selon Philippe: (je pense toujours à la Philo Selon Le Polype car il a une tête de polype ! Embarassed)
Je me lasse jamais de cette série, la seule où l'ont voit des élèves aller "réellement" en cours à Bonheur City. Parce qu'aussi il y a Gautrat et ses mimiques et Soustal à son apogée !

L'École des Passions/Studio Des Artistes: Parce que le THÉÉÉÉÉÂÂÂÂÂÂTRE !!!!! Revoir Julie la paysanne se faire bousculer par Christian le corbeau (ouiii j'aurais adoré qu'il me bouscule !) c'est si bon !

Pour Être Libre: Le toubifrisme me manque, les choré me manquent et je veux capter les semi-érections d'Adel ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:13

Texas-night a écrit:

L'Ecole des passions: Benoît, Benoît, Benoît et Re-Benoît !!!! Parce qu'aussi j'ai envie de me défouler sur cette sale paysanne de Julie, ce mollasson de Rémy Ferrand.

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 895399 Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 895399 Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 895399 Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 895399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 3:51

La philo selon Philippe: Car je n'ai jamais vraiment suivi cet série et que je ne savais même pas qu'elle existait avant d'en entendre parler dans "Les Mystères de l' Amour". Je pense qu'il est vital pour moi qu' AB1 la diffuse, afin de me cultiver de comprendre le rapport.

Pas de Pitier pour les Croissants: Juste pour la nostalgie de la bande de Do. me replonger dans ma tchotch'enfance... Bon trip.

Les Miel et les abeilles: Uniquement par perversion lol
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:24

A la surprise générale, et probablement parce que ça n'a pas été rediffusé depuis un bail, Pas de pitié pour les croissants est en tête, avec la Philo qui repasse en ce moment !
Viennent ensuite l'Ecole des Passions, qui à mon avis est favorite pour remplacer Les Garçons de la Plage et Pour Etre libre, plus un rêve sitcomologique qu'une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:55

rasko a écrit:
A la surprise générale, et probablement parce que ça n'a pas été rediffusé depuis un bail, Pas de pitié pour les croissants est en tête, avec la Philo qui repasse en ce moment !
Viennent ensuite l'Ecole des Passions, qui à mon avis est favorite pour remplacer Les Garçons de la Plage et Pour Etre libre, plus un rêve sitcomologique qu'une réalité...

C'est plus que dommage pour PEL, cette série est comme on le disait dans le jingle d'AB "Fun et coloré" ! Bref j'adore retrouver un Filip surexcité courant derrière tout ce qui possède une paire de nichons et j'aimerais aussi tenter de capter les semi-érections d'Adel le tout avec les choré foireuses, le producteur véreux, l'excellent Mr Laplace, les guests ... C'est magiiiquuuue !

Pas de Pitié Pour Les Croissants c'est déjà moins ma came car on sort de l'esprit sitcom que j'aime mais je peux comprendre l'envie de nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:42

Je ne suis pas très original. J'ai voté PB,/LAF parce que une bonne soirée sitcom il faut qu'il y ait un minimum de Rippert et Dupray sinon j'en perds mes repères moi, là OH! Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 773690

La philo selon Philippe parce qu'il est dur de s'en lasser. Chaque épisode est une oeuvre d'art sur laquelle on pourrait continuellement disserté sans se répéter, ou si peu. Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? 683452

Et puis "pas de pitié pour les croissants", parce qu'il y a des jours où je voudrais à nouveau me sentir à la place de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:32

La Philo c'est pour moi une des meilleures séries AB ! En plus Soustal est à l'apogée du soustalisme, c'est jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:39

L'école des passions parce que c'est ma sitcom préférée et qu'on ne la voit pas assez. Le méchant Solès et le gentil Ferrand... Madame Arlette qui chouchoute sa troupe. Agnès et Dechantre qu'on adore détester. Je kiffe cette sitcom !

La philo parce que c'est aussi une des meilleures sitcom AB, avec le prof de maths chaud lapin, Soustal et Serge. Et son générique génial (non, non, je n'exagère pas)

Les années Fac, parce qu'il n'y a pas de nuit des sitcoms sans Les années fac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?   Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: AB1, la chaîne absolument indispensable-
Sauter vers: