Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches

Aller en bas 
+8
ardisson59
Screaming-Texas
PoO
Marc Malloy Conseil
Daou
Valf
Pierre Pierre
rasko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:22

La vieille Pradal, beurk! Comme dirait Le Luron, avec ses liftings, on a fait un sac à mains!

Sinon, ma PoO, la Carole a un regard qui sent vraiment la mouille. J'ai trouvé à qui parler avec mon avatar de merde L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:23

Normal qu'elle sente le sexe, elle joue Émilie Soustal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:26

Elle sent le sexe sur toutes les photos que j'ai vues. Faudra demander à Ardisson qui l'a rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:26

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:27

Qui ne dit mot consent... L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 773690
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:30

J'irais lui dire nah ! L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 115275
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:32

Tu lui dira rien je suis son fan officiel et accessoirement son vendeur de fruits et légume L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:32

Du moment que t'y mets pas les doigts comme sur ton smiley... L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:33

Têtardàhublots a écrit:
La vieille Pradal, beurk! Comme dirait Le Luron, avec ses liftings, on a fait un sac à mains!


Oh là tu parles à une semi-Pradaliste ! L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 973194 Pradal elle est choucrwoute, Rock'n'roll ! Bref elle déchire ! Surtout quand elle insulte ses fille de "pauvres tourtes". L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 785855

Redfield n'est pas une cochonne non plus. Bon ok ses "Oh mon Cricri d'amour" ressemblent à des orgasmes en puissances. Ok elle a joué une nympho hystérique dans Les garçons de la plage, mais ça ne fait pas d'elle une cochonne. Ca s'appelle le talent c'est tout ! Un comédienne qui sait se surpasser.

Voilà les vraies cochonnes !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 197282 L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 764184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:33

Ce message s'adresse à Lady Caca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:35

C'est chiant de pas pouvoir modifier ses messages! C'est qui la botte de paille dans ton message, Texas?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:35

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 197282 L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 764184 Oui deux catins !

Tu as oublié:

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 83116 L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 83116 L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 83116 L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 83116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:37

La catin donneuse de leçon. On en a tous connu une... Ca donne envie de tarter à coups de raquette de tennis de table, ça...
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:37

Têtardàhublots a écrit:
C'est chiant de pas pouvoir modifier ses messages! C'est qui la botte de paille dans ton message, Texas?


Genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:38

C'est qui, "genre"? L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 864522
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:39

Manuella lopez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:41

Ah, elle a été blonde??? Eh ben, moi qui vais me teindre en blonde, je montrerai cette photo à ma coiffeuse pour lui ce qu'il ne faut PAS faire! L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:07

Oui quand elle a fait ses photos olé olé L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 688376 elle était blonde ! Si si.

Même blond que celui de la queue d'Izarra le percheronne blanche de mon oncle ! En gros jaune pisse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:09

Si tu la compares à une douce cavale, c'est aussi parce que, comme Vivi, elle a deux neurones, dont un de cheval? L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:12

Ah non la Lopez en a beaucoup plus car c'est une langue de vipère il parait ! D'où mon surnom Lopeste !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:14

PoO a écrit:
Ah non la Lopez en a beaucoup plus car c'est une langue de vipère il parait ! D'où mon surnom Lopeste !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 785855

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:15

Laughing J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait, moi.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:16

Baaah ... L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 729572
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:59

Un micro qui pendouille, UN !

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Micro10
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:00

C'est pas un micro c'est le saint esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:05

cheers Alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:06

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Micro10
Parce que PEL n'y a pas échappé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 1:07

J'aime bien la posture de Frank!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:53

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Mic10

Parce que même si ça se la pète du côté des théâtreux, il y a du micro qui apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:02

C'est pour capter au mieux les pets de Benoit Sorgues.  L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 536732 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches   L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspect le plus lose des sitcoms : les perches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les sitcoms ab que vous aimeriez revoir en priorité sur AB1 dans la Nuit des sitcoms ?
» Live : soirée lose, Do à Bercy
» Les peoples et les sitcoms
» Les sitcoms AB par Allociné
» Les coulisses des sitcoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: