Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 Empty
MessageSujet: [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26    [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:47

Citation :
Hélène et Nicolas ne se quittent plus, ce qui ne manque pas d’interpeller le reste de la bande… Johanna refait surface… Que prépare-t-elle cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26    [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:41

Ce sera sûrement le dernier épisode de la saison.
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme l'autre fois, commencer la saison suivante, ne diffuser que 4 épisodes et faire la trêve estivale juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26    [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:39

odisaure a écrit:
Ce sera sûrement le dernier épisode de la saison.
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme l'autre fois, commencer la saison suivante, ne diffuser que 4 épisodes et faire la trêve estivale juste après.

J'ai lu qu'il y avait une pause de 2 mois entre la saison 12 et le début de la 13 ! Après c'était sur twitter, venant de gens qui parfois avaient annoncés des conneries aussi hein ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Locong
Licencié en sitcomologie
Locong


Masculin Nombre de messages : 142
Citation préférée : "Y a pas de PD chez les Da Silva" José

 [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26    [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 1:07

Ce que je retiens de l'épisode :

Ah ouais lke futale rose fallait le viré depuis longtemps.

Ah ouais 1 semaine est passée...

Olga sérieusement t'ouvre le courrier de tes potes ?

Des brevets ? Une nouvelle idée de derrière les fagots pour refilé plein de pognon a la bande ?

La méga baffe dans la tronche de Sylvain

How is he ? ... Johanna est en train d’essayé de ranimé Peter c'est ça ?

Bonne nouvelle Lisa nous dégage JM, ça va faire du bien... Manque plus qu'Hugo et Mélanie et on sera a peut près tranquille.

Laly est née avec des cheveux et une dent ? Mais c'est pour ça que c'est une chelou...Mais c'est quoi cette histoire ? C'est un putain de rêve non ? Le Lalysme, une religion basé sur de la merde.

Merde, c'est Hugo la victime et pas le contraire... A deux doigts de s'en débarrassé plus rapidement.

Les cœurs sur la chanson, c'est les mêmes que sur le générique des garçons de la plage non ?

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sérieux...

Y en a qui vont faire la tronche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26    [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:06

La référence à JLA quand Cathy dit que c'est Jean-Luc qui lui a demandé de faire ce shooting photo avec des poupées gonflables, trop drôle !

Elvis qui retombe en admiration devant Laly, ça faisait longtemps !

Pourquoi Hugo serait innocent ? Il est bel et bien coupable et va aller en prison au moins 2 ans, en espérant qu'on ne le reverra plus du tout !

Johanna qui a tout fait pour que Peter soit soigné et revienne à la vie, je pense que c'est pour se racheter auprès de la bande d'Hélène.
Ca devient beaucoup plus crédible que la cryogénisation.
Maintenant, c'est cruel pour Hélène de devoir faire un choix entre Peter et Nico, elle qui commençait enfin à faire son deuil.

Olga qui ouvre le courrier des autres, sans gêne cette fille !

Lisa qui ne couvre plus JM, bizarre mais bon débarras !

Cathy qui avorte mais qui se retrouve enceinte dès le prochain épisode ! Elle va le garder cette fois-ci sûrement et ça va se finir en fausse couche, comme toujours.

1 semaine est déjà passée entre l'épisode de samedi et dimanche, il y a toujours une ellipse de temps dans le dernier épisode, et aussi le premier épisode de la saison prochaine, en général.

Béné et Jimmy continuent de se tromper mutuellement malgré le mensonge incroyable de Jimmy, que Béné finit par gober. A-t-elle fait semblant de ne pas comprendre ? Possible, comme ça, elle déculpabilise de le tromper à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

 [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26    [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:51

Olga.... Peut on me dire à quoi elle sert sérieux? Toute sa vie s'articule autour de ragots bidons qui n’intéressent personnes... Elle est ou l'époque ou elle était morte de faim et baisait même le fossoyeur du quartier?

Bon Laly même schéma.... Entre les flash qui nous spoil un scénario déjà plat et ses prétendants qui la considère comme une déesse moi j'en peux plus!

Etienne... Bordel mais pourquoi, comment, ou???!!! Raaaaaah je sais pas quoi dire mais j'ai de la salive épaisse qui coule de ma bouche quand je vois ce type! Je comprends pas l'évolution du perso... Ou déchéance du perso....

Bien entendu je m'y attendais... Nicolas et Hélène se remettent doucement ensemble et à l'autre bout du monde le milliardaire se réveille! J'étais même pas étonné!

Paragraphe moins vénère, même paragraphe d'amour! C'est cool de revoir Johanna! Superbe coiffure avec ses mèches blanches à la Rogue  [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 683452  [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 683452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26    [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 15- Episode 8- Ranimer le passé
» Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)
» [Saison 1] Episode 1
» [Saison 1] Episode 14
» [Saison 1] Episode 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 12 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: