Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)

Aller en bas 
+5
Rudy
David Ginola
rasko
O'neill
Baingo
9 participants
AuteurMessage
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:10

Salut,

Désolé je n'ai pas pu faire autrement que de créer un sujet pour cet épisode :

MDR Peter ! Ça devient de plus en plus n'importe quoi ! Après la double vie de John, celle de Frédéric, maintenant c'est au tour de Peter de dans un harem ! Au moins Nicolas voyait les femmes de son harem séparément !

On entend Peter au début de la vidéo mais j'ai hurlé de rire quand je l'ai vu sur la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:49

JLA qui colle aussi Etienne en tant que maître chanteur. Sait plus quoi faire le pauvre! Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) 672985
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:55

Hésitez pas à créer les topics, on est à la bourre sur les Mystères chez les admins... Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) 817851
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:48

O'neill a écrit:
JLA qui colle aussi Etienne en tant que maître chanteur. Sait plus quoi faire le pauvre! Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) 672985

Surtout que c'est ultra téléphoné comme truc. A partir du moment où Peter appelle Étienne pour les coordonnées bancaires, on comprend tout de suite ce qu'il va se passer.

Bon sinon, sur les deux épisodes du week-end, on n'a pas avancé d'un poil dans les intrigues, il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:42

Ils ont quel âge les gosses ? 16 ou... 8 ans ?
"Les enfants ! Le goûter est prêt !" LOL !

ça y est, enfin la sextape ! Mais ça c'est sûrement passé avant que Peter rencontre Hélène (dans les Mystères), il aurait pu tout simplement lui dire, Hélène sait bien que Peter n'était pas un saint avant qu'elle lui fasse un lavage de cerveau. Une intrigue un peu pourrie mais au moins ça permettra peut-être de voir le côté obscur d'Etienne.

J'ai cru que Julien allait se taper Fava Jr (il serait bi que ça ne m'étonnerait pas), peut-être que ça va se faire... les homos et les bi sont des débauchés après tout, pourquoi pas une bonne partouze entre Julien, son copain, Ingrid, Audrey et Fava Jr ?
José a tiqué quand Cricri a dit que c'était le fils Fava, Cathy a fait comme si elle n'avait pas connu le père, qu'elle a pourtant connu... j'ai peut-être mal vu la scène.

Antonio et la robe de chambre... MAGIQUE ! J'avoue, je suis gay, je suis un pervers, j'ai cherché à voir s'il portait un caleçon...

Fred qui trompe Béné... c'est quand qu'elle va enfin tomber sur un mec qui ne lui fera pas porter des cornes ? José, Jimmy, Franck (le peintre), Tom, Fred... ma pauvre Béné !

Marie, TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:56

Rudy (honte à mes parents a écrit:


ça y est, enfin la sextape ! Mais ça c'est sûrement passé avant que Peter rencontre Hélène (dans les Mystères), il aurait pu tout simplement lui dire, Hélène sait bien que Peter n'était pas un saint avant qu'elle lui fasse un lavage de cerveau. Une intrigue un peu pourrie mais au moins ça permettra peut-être de voir le côté obscur d'Etienne.

Elle date de 2011 la sextape. Sinon jme suis dit la même chose que toi mais c'est certainement pour éviter un nouveau scandale et avoir Karine Maison aux trousses. Pour une fois, c'est à peu près coéherent.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:53

Moi aussi j'ai vu les épisodes, j'ai évidemment rigolé avec la vidéo de Peter. Les nouveaux ados m'énervent... Encore des mous du genoux bien sages...
Pour Fred, je me demande, j'attend de connaître toute l'histoire! Rudy qui filme son taxi, ça ne donne pas envie^^
Enfin oui ça ne fait pas avancer le bazar... Et Fanny, elle était en promo?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:58

Fred doit faire parti d'une brigade spéciale et être en mission secrete, un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:48

On n'a pas trop avancé dans ces 2 épisodes.
Peter va encore s'en sortir, surtout que c'est une histoire qui date de plusieurs années visiblement, et une tentative de chantage.
Maintenant, Etienne qui joue l'espion et compte balancer cela, ce n'est plus étonnant depuis qu'il a des relations avec Audrey.
Rudy, c'est très étonnant aussi qu'il parle de cette vidéo qui n'a aucune valeur légale en plus, heureusement qu'ils connaissent Marie qui ferme les yeux. En tout cas, Fred est loin d'etre le personnage lisse que l'on croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:33

Sam a écrit:
Fred doit faire parti d'une brigade spéciale et être en mission secrete, un truc du style.

Ah oui mais carrément, je suis sur que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:28

Donc John surprend Antonio dans son propre peignoir sachant que ce dernier est avec Laly dans sa chambre... M. Dick Rivers dit à Antonio "embrasse Laly pour moi!".... Je peux pense qu'il fait mieux que de l'embrasser en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)   Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du passé (épisode du 03/05/2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 15- Episode 12- Souvenirs, souvenirs
» [Saison 1] Souvenirs - Episode 11
» Saison 15- Episode 8- Ranimer le passé
»  [Saison 12] Le Passé Effacé ? - Episode 26
» 214 : Souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: