Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 10] Pris au piège - Episode 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 10] Pris au piège - Episode 9 Empty
MessageSujet: [Saison 10] Pris au piège - Episode 9   [Saison 10] Pris au piège - Episode 9 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:48

Diffusion le samedi 26 septembre 2015 à 19h50.


Résumé.:
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 10] Pris au piège - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Pris au piège - Episode 9   [Saison 10] Pris au piège - Episode 9 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:12

Oh cet épisode... un gros patchwork, avec des pastilles comiques plus que limites... Cricri est un pd, "lol". Laly est une chienne, "lol". Peter pète un plomb (là c'est fun). Bon par contre on veut le tuer. Pas cool...
Sinon des pastilles sérieuses, parce qu'on est pas là pour rigoler malgré un générique qui reste perturbant. Donc Olga a des histoires avec la mafia russe ou un truc du genre. S'ils pouvaient l'envoyer au goulag tout simplement, ce serait pas de refus. Nico qui revient à ses amours de Love Island avec une enquete rudement bien menée. Investigation près du métro Front Populaire avec un Sdf qui parle pour 10 boules, un certain "Maboul" qui boite et qui sait tout. L'histoire de la petite sœur de Béné montre bien qu'il y a une malédiction pour les familles de nos héros. Il faudra en savoir plus là dessus un jour, je ne crois pas au hasard azouléen.
Sinon en bref, Béné chiale toujours autant, Jimmy vend des cocas tièdes à 3 euros dans son Watersport (l'enculé!), John a bien raison d'aller tremper son biscuit chez sa nouvelle pouffe, Cricri a son anus qui le démange, Chloé devrait plus souvent être à poil, Hélène au top de son jeu de comédienne, Cathy pas là (snif), Elvis est un beau gosse.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 10] Pris au piège - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Pris au piège - Episode 9   [Saison 10] Pris au piège - Episode 9 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:53

Cet épisode était très décevant, pas grand chose ne s'est passé.
John qui trompe toujours Laly, Béné qui pleure toujours sur le sort de sa sœur, Nico qui fait son super héros en voulant faire le travail de la police, Peter toujours aussi dans son monde, et Olga toujours aussi peu considérée par la bande qui s'inquiète mais ne fait pas son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 10] Pris au piège - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Pris au piège - Episode 9   [Saison 10] Pris au piège - Episode 9 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 4:19

J'aime beaucoup le couple Chloé / Christian.
C'est les parties d'épisode que je préfère (Sylvain y est pour beaucoup).
Les pires pour moi c'est ceux avec Olga.

Sinon, j'aime bien John, mais Laly est toujours aussi soulante. Du coup, je suis content que John fasse son gros chaud lapin. [Saison 10] Pris au piège - Episode 9 785855

Bénédicte et Jimmy sont un peu transparent (même si j'apprécie bien ces 2 persos).

Peter est toujours aussi fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 10] Pris au piège - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 10] Pris au piège - Episode 9   [Saison 10] Pris au piège - Episode 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 10] Pris au piège - Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Tel est pris - Episode 8
» [Saison 1] Piège - Episode 10
» [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7
» [Saison 6] Le piège se referme - Episode 10
» 107. Pris au piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 10 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: