Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7

Aller en bas 
+8
O'neill
odisaure
Sam
Rudy
Klem
Sheridan
Baingo
PoO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:56

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Saison11

Citation :
Christian s'est réfugié chez ses amis en attendant que l'ouragan "Fanny" passe. Il participe donc aux travaux d'aménagement de toute la bande dans leur nouvelle maison. Laly se retrouve au pied du mur et va devoir procéder à un choix radical. Peter fait part d'une nouvelle catastrophique à Hélène ...


Dernière édition par PoO le Mer 24 Sep 2014 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:44

C'est parti ! Comment Laly va-t-elle s'en sortir dans cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:21

Je kiffe Mylene, j'aurais jamais cru dire ça un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:23

Elle sera bientôt envoyée dans un bordel à Caracas.

Putain même dans la pire des situations Etienne arrive à être relou.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:34

Les circonstances sont de plus en plus propices à un rapprochement entre Etienne le relou et Hélène… Faut que Peter revienne au plus vite ! L'amateurisme de Watson sur ce coup est quand même étonnant : se barrer en laissant la fille gisante, c'était évident que quelqu'un allait bien finir par la trouver.
Toutes les intrigues autour de Peter ont en général le mérite d'être intéressantes (pas comme cette pauvre Laly qui n'a pas dû avoir depuis belle lurette d'intrigue ne tournant pas autour de son cul)

Avec cette nouvelle maison, on est reparti pour de nombreuses scènes de travaux, peinture de volets et ponçages en tout genre (c'est pratique, JLA en profite pour refaire la baraque à l'oeil)


Dernière édition par Klem le Dim 21 Sep 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:35

La styliste, elle a joué dans les Années Fuck ! Recyclage AB ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:41

Oh putain la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:44

Je vais jamais pouvoir attendre jusqu'au week end prochain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:44

Bon, épisode sympa et meilleur que celui d'hier.

Par contre ce serait vraiment sympa pour une fois qu'une intrigue se termine vraiment...  J'espère que l'intrigue Ingrid/Audrey va se conclure dés le prochain épisode et que Nicolas ne va pas se faire balader encore une fois pendant une saison entière...

Je sais bien que tout le monde doit rester ami à Bonheur City quoiqu'il arrive, alors Nicolas pourrait lui pardonner en raison de son enfant qu'elle porte.

Sheridan a écrit:
Je vais jamais pouvoir attendre jusqu'au week end prochain affraid

C'est vrai que la bande annonce a l'air d'être bien sympa. Même l'intrigue Fanny/Christian ça a l'air d'avancer bien au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:40

Donc Nico est toujours photographe... d'accord.

Faut vraiment que JLA se calme, on est dans LMDLA pas dans un téléfilm érotique, la tenue de Laly quand elle attend Jaune c'est vraiment exagéré ! Il y en a qui mate c'te série avec leurs mômes merde !

"Oh la salope !" 2 fois en 2 épisodes, sacrée Emilie Ingrid Soustal !

Je suis sûr qu'il y a un truc que JLA ne nous a pas montré moi ! Genre la pute était sonnée mais toujours en vie et c'est le barman qui est venu la voir, elle lui a tout expliqué, pour garder l'argent pour lui tout seul il l'a tuée en faisant croire que c'est Peter le coupable ! Parce que ok il y avait les billets coupés, mais les 250 000 pas coupés, ils étaient là ?
Et puis quand la pute est partie avec Peter dans la chambre, elle a laissé la valise sur le bar, le barman avait la valise, comment s'est-elle retrouvée dans la chambre ?
Comme dirait le journaliste de FranceInfo, je continue mon enquête !

à ce qui parait Peter va aller à Love Island, il va rejoindre Jeanne et...

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 1:10

Il faut vraiment être un parent indigne pour regarder la série avec son gosse. Sinon j'ai bien aimé la tenue de Laly. Y'en a un paquet qui ont du avoir leu zizi ki grossi parmi les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 2:57

Rudy (honte à mes parents a écrit:


Je suis sûr qu'il y a un truc que JLA ne nous a pas montré moi ! Genre la pute était sonnée mais toujours en vie et c'est le barman qui est venu la voir, elle lui a tout expliqué, pour garder l'argent pour lui tout seul il l'a tuée en faisant croire que c'est Peter le coupable ! Parce que ok il y avait les billets coupés, mais les 250 000 pas coupés, ils étaient là ?
Et puis quand la pute est partie avec Peter dans la chambre, elle a laissé la valise sur le bar, le barman avait la valise, comment s'est-elle retrouvée dans la chambre ?
Comme dirait le journaliste de FranceInfo, je continue mon enquête !

à ce qui parait Peter va aller à Love Island, il va rejoindre Jeanne et...


J'ai fais un topic pour l’assassinat de Farah avec un sondage ! Théorie intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:36

Episode très rythmé hier soir, cette saison démarre vraiment bien !
Il me semble qu'ils ont dit qu'il restait les coupures qui avaient été coupés, je ne pense pas que ce soit le barman, peut-être un peu trop évident. Peut-être un de l'équipe de la chaîne France Info, qui s'était caché et a entendu Peter rentrer.
Laly continue son manège, mais là elle est au pied du mur, je pense qu'elle va trouver une astuce pour voir les 2.
Hélène en a enfin marre, c'est vrai que Peter est sur les nerfs en ce moment, mais il n'a pas à faire subir sa mauvaise humeur et à la forcer à le suivre. Etienne a un boulevard devant lui, là.
Pour Ingrid, Nico est moins naïf que John, il va enfin ouvrir les yeux et ne plus lui pardonner. A mon avis, elle prévoit de faire une fausse couche scénarisée, car elle a appelé pour savoir l'état de Jean-Paul. Comme ça, à l'hôpital, elle se débrouille pour aller dans sa chambre et lui administrer une dose de morphine létale, et elle assomme encore plus Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:16

À mon avis, Ingrid a appelé l'hosto pour savoir si Jean Paul allait clapser et si oui, si elle pouvait coller toutes ses magouilles sur le dos sans craindre qu'il ne revienne la dénoncer aussi.

Par contre, question idiote mais ça veut dire quoi des billets coupés en 2 dans le cas présent svp? Tout l'épisode, j'ai réellement imaginé des billets coupés en 2 et je me demandais à quoi ça servait du coup. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:06

O'neill a écrit:

Par contre, question idiote mais ça veut dire quoi des billets coupés en 2 dans le cas présent svp? Tout l'épisode, j'ai réellement imaginé des billets coupés en 2 et je me demandais à quoi ça servait du coup. scratch
Peter a proposé 500 000  euros pour acheter le silence de la fille : il a filé 250KEuros en cash et pour les 250KE restants il a coupé en deux chaque billet et a donné uniquement la moitié de chaque billet. Dans un an si la nana n'a pas parlé, alors il lui filera la moitié restante et elle n'aura plus qu'à rescotcher tous les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:15

Et elle risque plus de parler la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 1:29

C'est moi ou c'était pas clair du tout ce que Ingrid a raconté à Nico ?

Déjà j'ai pas compris pourquoi elle a parlé d'une pseudo intoxication alimentaire à cause de sa salade. On va dire que c'est pour que Marmonneur ait pitié d'elle...

Mais pourquoi chercher à devancer les propos de Rudy, c'est encore plus cramé qu'elle est coupable de l'enlèvement d'Audrey du coup ? Et alors le pompon, c'est son histoire de Jean-Paul Lambert, qu'elle a rien dit à Nico pour protéger Audrey etc. J'ai strictement rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:40

Klem a écrit:
O'neill a écrit:

Par contre, question idiote mais ça veut dire quoi des billets coupés en 2 dans le cas présent svp? Tout l'épisode, j'ai réellement imaginé des billets coupés en 2 et je me demandais à quoi ça servait du coup. scratch
Peter a proposé 500 000  euros pour acheter le silence de la fille : il a filé 250KEuros en cash et pour les 250KE restants il a coupé en deux chaque billet et a donné uniquement la moitié de chaque billet. Dans un an si la nana n'a pas parlé, alors il lui filera la moitié restante et elle n'aura plus qu'à rescotcher tous les billets.

Aaaaaaaaah! Merci! Je n'avais entendu que la 1ère partie. Merci.


David Ginola a écrit:
C'est moi ou c'était pas clair du tout ce que Ingrid a raconté à Nico ?

Déjà j'ai pas compris pourquoi elle a parlé d'une pseudo intoxication alimentaire à cause de sa salade. On va dire que c'est pour que Marmonneur ait pitié d'elle...

Mais pourquoi chercher à devancer les propos de Rudy, c'est encore plus cramé qu'elle est coupable de l'enlèvement d'Audrey du coup ? Et alors le pompon, c'est son histoire de Jean-Paul Lambert, qu'elle a rien dit à Nico pour protéger Audrey etc. J'ai strictement rien compris...

Pour l'intoxication, elle voulait sûrement une bonne excuse pour le faire venir, le faire culpabiliser en la voyant mal et ainsi être plus réceptif à ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:37

Très bon épisode encore une fois. Décidément le Dimanche réussit bien aux Mystères!
J'ai été assez étonné de voir Marie contacter Peter au sujet de la pute. Bon après elle confirme qu'elle a des soupçons sur lui, mais tout ça ne fait pas très pro...

Bon on a encore des histoires de cul de Laly. Il est quand même sous entendu dans cet épisode que la vie sexuelle avec John n'est pas très rock'n'roll. J'ai pas trop saisi l'apparition soudaine de Valy Chérie. Y'avait un côté acid trip. Du coup je suppute qu'on va revoir Minet ? Et à quand les autres Musclés bordel ?!

Comme David Ginola, j'ai eu un peu de mal à comprendre le charabia d'Ingrid. On sent que ça devient difficile pour JLA de garder une histoire crédible avec elle et les autres de la bande. A l'époque de Nathalie/Isa, ça passait mieux, parce qu'elles avaient beau être des biatch, elles ne commettaient pas d'enlèvement ou ne commanditaient pas de meurtres...

Enfin, les aventures de Fanny. Ah la BA m'a envoyé du rêve avec le Cricri qui l'insulte. Il est temps, parce que le couple au QI de bulot (nianiania je l'appelle pas, elle/lui d'abord), ça fatigue.
Pour la styliste, oui elle a joué dans les Années Fac, mais je vois plus quel rôle... study
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:04

C'est étrange le comportement de Peter.
Il laisse la fille pour morte dans la chambre d'hôtel, sachant qu'il y a toutes ses empreintes partout et il s'étonne que la police finisse par découvrir le corps et faire le lien avec lui. C'était quand même évident que cela n'allait pas passer inaperçu...

Et pour Laly, j'adorerais que John décide finalement de la larguer, et que Antonio prenne son billet d'avion et se casse. Elle resterait seule comme une conne et c'est tout ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:05

Le couple Peter/Hélène est en train de flancher quand même. J'en connais qui doivent vivre des moments difficiles.. [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:51

Ingrid colle toute l'histoire d'Audrey sur le dos de Jean-Paul.

Jean-Paul aurait fait enlever Audrey car il était jaloux qu'elle ait retrouvé Nicolas et qu'ils soient à nouveau un couple. Puisque lui ne peut plus l'avoir, Nico non plus. Elle ira donc faire la pute à Caracas.

Ingrid n'aurait rien dit à Nico pour protéger Audrey. Si Jean-Paul avait su qu'elle était au courant, il lui aurait fait plus de mal, envoyer ailleurs. Du coup, elle n'a rien dit et a essayé de lui rendre la vie plus douce. Elle va bientôt dire que c'est elle qui lui a envoyé le client fou amoureux d'Audrey avec pour ordre de la faire enfuir et de lui donner un flingue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:19

grigou a écrit:
C'est étrange le comportement de Peter.
Il laisse la fille pour morte dans la chambre d'hôtel, sachant qu'il y a toutes ses empreintes partout et il s'étonne que la police finisse par découvrir le corps et faire le lien avec lui. C'était quand même évident que cela n'allait pas passer inaperçu...
Ca n'a en effet aucun sens s'il est parti en laissant la fille inconsciente --> hors Peter étant quand même loin d'être con, l'explication, à mon avis, c'est que Peter s'est précipité sur la fille après sa chute, elle a repris ses esprits et tout allait bien --> Peter est donc reparti tranquille --> la fille s'est fait assassiner juste après le départ de Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:34

C'est une hypothèse plausible. D'un autre côté, j'ai du mal à croire Peter sincère quand il veut se barrer avec Hélène en lui expliquant qu'il ne veut pas retourner en taule. C'est ce comportement qui m'a fait pensé qu'il aurait pu laisser la fille morte dans la chambre, et pas en pleine forme après qu'elle ait repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 1:13

Je suis en retard pour les GIFS des Mystères mais voilà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Deug de sitcomologie
alex007


Nombre de messages : 63

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:20

Ce qui est intéressant dans cet épisode c' est qu' on apprend que Nicolas et Christian sont dans le rouge à la banque.

Et oui a force d' aller à Love Island, de traquer les dealers Colombiens et de retapé les maisons d' hote c' est sur que l' argent ne tombe pas du ciel.

Dommage qu' il n' ait pas de contrôle de Pole emploi et qu' on leur enlève leur allocation pour non recherche active de travail.

J' aimerai bien tous les voir dans les prochaine saison faire la queue dans les points d' accueil de la CAF pour réclamer leur RSA.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:24

En même temps, pourquoi ils se feraient chier ? C'est en général au moment où ils disent qu'ils sont bientôt à sec que tombe miraculeusement une importante somme d'argent (cf. le trésor nazi, les droits d'auteur de Christian, la fortune de Peter, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:25

Le trésor des nazis, c'était quand même le truc le plus wtf de la série non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:26

Dur de n'en choisir qu'un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:30

Surtout qu'ils continuent à ne strictement rien branler tous. Le puits de bits passe son temps entre toutes ses meufs, le gars ne bosse jamais. Et les Béné et Olga passent leur journée à regarder info france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7   [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 7 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: