Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 9] Tel est pris - Episode 8

Aller en bas 
+3
Cyssou
Baingo
PoO
7 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:22

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Saison10
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:51

L'épisode était meilleur que celui d'hier et je suis vraiment content d'une chose : apparemment on va échapper à un copier/coller de l'histoire de la prostituée avec Peter. Ça se résout vite, et c'est pas plus mal.

Eve n'est finalement pas si débile et avait tout repéré depuis le début. Ça aussi, j'ai bien aimé.

Après c'est surtout la bande annonce du prochain épisode qui est intéressante je trouve :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:37

Je suis très fière d'Eve mais à priori c'est pas pour autant qu'elles vont se quitter ... A voir donc ...

J'ai trouvé le Saïd vraiment sympa .
Mais j'ai aussi trouvé que comme le truc s'est résolu , Peter et Hélène auraient pu partir à Love Island se marier comme prévu ...

Bonne chose que Fanny/Elsa ait parlé à Christian pour son père biologique .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:10

La racaille de la cité qui en fait n'est pas très racaille aura permis à JLA de vite finir une intrigue qui au final n'aura jamais vraiment commencée.
Eve va dire à son frère qu'elle est amoureuse et heureuse mais elle savait qu'Audrey se foutait d'elle... bâclée comme d'hab.

Ingrid s'est faite inséminée et elle part quelques jours en Suisse, donc elle ne cherche même pas à saouler Nico pour baiser avec et faire croire qu'elle est tombée enceinte ? Alors comment elle va expliquer qu'elle est enceinte ? Ou alors l'insémination n'aura pas fonctionné, là encore ce serait bâclé.


Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:56

Je suis contente qu'Eve ait fait preuve d'intelligence, pour une fois, en décelant la supercherie.
Ingrid ne peut pas coucher les premiers jours de l'insémination, d'où son départ en Suisse. Elle trouvera bien un mensonge, elle est forte pour ça ou dira simplement la vérité à Nicolas.
Si l'intrigue avec le meurtre de la femme se résout vite, ce n'est pas plus mal ! Corbières est en prison apparemment, ça me fait bien plaisir ! Reste plus à Peter qu'à trouver un autre avocat non véreux cette fois.
Béné fait bien de ne pas avoir écouté Frédéric, c'est son bébé, c'est à elle que revient le choix d'avorter ou pas, surtout que ce n'est pas Fred le père, donc il n'a aucun droit de regard sur cette décision.
Béné a failli se remettre avec José, ça ne m'étonnerait pas que dans quelques jours ça soit le cas définitivement, à moins que Fred s'excuse.
Le mariage d'Hélène encore reporté, comme on pouvait s'y attendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:13

odisaure a écrit:
Je suis contente qu'Eve ait fait preuve d'intelligence, pour une fois, en décelant la supercherie.

Pourquoi "pour une fois" ? Elle avait déjà cramé Daniel Larson. Eve est l'un des personnages les plus intelligents de la série, avec son frère. Elle se fait juste passer pour une tebé, mais la meuf est loin d'être conne. Par contre je vois pas l'intérêt de faire poursuivre son couple avec Audrey maintenant qu'on sait qu'elle a vu clair dans son jeu.  

Sinon Hélène, qui elle est vraiment conne pour le coup, elle est tellement relou. "C'est pas bien de mentir", dit-elle à Peter. Elle donne des leçons de moral alors qu'elle passe son temps à mentir. Y'a encore pas longtemps, quand Frédéric se pointe chez le médecin et qu'elle lui dit pas qu'elle attend Bénédicte....
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:54

La relation de Béné avec Fred est de plus en plus mal barrée depuis cette histoire de bébé. C'est pas plus mal de toute façon, il est un peu lourd ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:57

grigou a écrit:
La relation de Béné avec Fred est de plus en plus mal barrée depuis cette histoire de bébé. C'est pas plus mal de toute façon, il est un peu lourd ce mec.

oui il est carrément lourdeau ce blaireau. Par contre, je pense qu'Azoulette va nous faire durer cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:52

Il n'y a pas de topic pour commenter l'épisode d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Tel est pris - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Tel est pris - Episode 8   [Saison 9] Tel est pris - Episode 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Tel est pris - Episode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 10] Pris au piège - Episode 9
» [Saison 7] Pris aux pièges - Episode 7
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 22
» [Saison 1] Episode 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: