Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5

Aller en bas 
+4
David Ginola
O'neill
Baingo
PoO
8 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:46

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Saison10
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:51

Bonsoir à toutes et à tous ! Smile

L'épisode commence fort avec Nicolas dans le rôle du mâle dominant qui impose son style !

En même temps Marie a 100 fois raison quand on voit la tenue d'Ingrid quand elle reçoit Nicolas...

MDR quand le fils Cathy fait la description de l'appartement de José ! [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 4048454428

Peter est encore dans la merde et encore plus en cachant sa présence...
J'en étais sur et certain que le détective privé était dans le coup. Mais c'est bien le Bill de Peter dans les saisons précédentes ? Il a donc été retourné par Maître Corbière.

Personne n'a regardé l'épisode ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:07

J'ai arrêté de zieuter quand José m'a à nouveau énervé avec ses paroles anti gay.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 3:32

épisode pas trop mal à part la pseudo-amnésie de John qui sert à rien et qui s'éternise (et dire qu'on va encore se taper le mec des Garçons de la plage au prochain épisode...)

Le coup de Peter sur une scène de meurtre et qui se barre sans avertir personne. C'est du déjà vu, aucun intérêt. En plus il aurait été plus cohérent que Bill mette le petit rebeu dans le coup dès le départ. Là le gamin fait une vidéo comme ça sans qu'on lui ait rien demandé. Bref, ça n'a ni queue ni tête et ça annonce le retour de Karine Maison etc. Un scénario qu'on connaît déjà trop bien.

Sinon j'ai remarqué un truc : José est anti-pédé mais il prend une grosse position de tapette quand il s’assoit (les jambes croisées).
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:52

Episode où on a un peu avancé dans les intrigues.
J'ai cru que John avait retrouvé la mémoire quand Laly reçoit le message de Tom, il avait l'air jaloux mais c'était juste une fausse alerte. Ca devient long cette intrigue avec John.
Marie qui est jalouse, un peu trop, mais avec Nico et son harem, ça se comprend !
Par contre,débarquer chez Lisa juste pour surveiller Nico et l'arrêter sans raison, elle aurait pu s'en passer.
Peter s'est encore mis dans une situation délicate. Je me doutais que le détective était de mèche avec Me Corbières.
Par contre, Peter ne trouve plus son portable en sortant de l'immeuble et dans la voiture il l'a à la main, encore une incohérence.
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils se font mener en bateau avec le message de Jeanne en provenance d'Ouzbékistan, qu'est-ce qu'elle irait faire dans ce pays franchement ! Ils sont vraiment naïfs parfois !
En tout cas, Ingrid est très forte pour retourner le cerveau du collège de Marie un peu de charme et elle arrive vite à ses fins.
Béné l'a échappé belle avec Frédéric mais Hélène va bien finir par se trahir et dire que c'était Béné qui était avec elle.
Par contre, Fred va voir le même médecin que Béné, alors que ce médecin a l'air de pratiquer les IVG, alors pourquoi Frédéric va le voir ? Une incohérence de plus. En plus, il doit se douter que c'est le service pour les IVG.
José ne se remet toujours pas d'avoir un fils gay. Par contre, Julien est vraiment très caricatural, on se serait cru dans "La cage aux folles", ils ont trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:24

Oui le fameux Julien est trop gay, ahahahah, le coup de Watson, ça ressemble tellement à l'affaire avec la prostitué je suis déçue...
L'amnésie de John, ne sert à rien, mais bon. Enfin j'aurai aimé qu'Ingrid couche avec le flic, et qu'il croit être le père de son futur enfant fait avec le sperme congelé de Nico^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:12

Pour le coup je suis déçu de m'être trompé ... Dans le sens de Lisa , Marie est jalouse pour rien .
C'est agréable cette intrigue autour des Greyson sans musique , ça n'a pas vraiment d'intérêt , mais c'est plutôt marrant .
Frédéric et Tom apprendront-ils la vérité ?
Sacré José , il veut toujours que Nicolas le chaperonne . C'est pas comme ça qu'il va conclure avec Cathy ..
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:35

Peter dans la téci, wesh cousin !
Bon une autre affaire de meurtre qui ressemble à la précédente... on va voir comment JLA va traiter ça, mieux que le fils homo de José j'espère !
Ben merde, je suis PD, je suis une tante, une tarlouze et j'ai jamais dit "Too much" de ma vie ! Est-ce grave ?

JLA tente de nouvelles techniques de filmage, on filme Peter dans le rétro, un petit travelling pour arriver sur Fred et Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5   [Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Nouveaux pièges - Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14
» [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14
» [Saison 10] Pièges et cadeaux - Episode 6
» [Saison 7] Pièges et sentiments ! - Episode 4
» [Saison 8] Pièges en série - Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: