Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14

Aller en bas 
+4
Rudy
David Ginola
Baingo
O'neill
8 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:49

Oh putain, on l'a notre mur couvert de photos d'Hélène! [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  649885
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:52

Bonsoir ! Smile

Oups on a visiblement crée un sujet au même moment !

Bon je c/c mon message ici et on suit ici ! Smile

Il est complètement dingue Etienne là ! On avait déjà vu toutes ces photos dans son appartement ? [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  649885
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:01

Woups! Cela ne m'étonne pas.

Non, on n'a jamais vu les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:23

Super plantage de mon PC. J'ai raté du moment où Fanny arrive à l'hôpital pour voir Eric et la fin de la publicité. Là elle est avec lui elle lui dit qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui.
Quelle guimauve...

Il s'est passé quoi entre temps ?

Et elle lui dit qu'elle l'aime encore une fois. On dirait pas un "je t'aime" d'amitié là.


Super moment nostalgie avec Hélène par contre ! Smile

MDR Etienne qui se chie dessus quand Peter arrive ! [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  4048454428


Bon d'habitude l'épisode du dimanche est meilleur que celui de la veille mais de mon point de vue cette semaine c'est celui d'hier qui était mieux.

En fait, pendant la scène de avec tout le monde dans la salle de travail de la fondéation, j'ai repensé à une série que je regardais quand j'étais gamin : Nos plus belles vacances. Vous connaissez ? Ça passait à l'époque sur Canal J. Je trouve que les Mystères c'est un peu eux mais à 40 ans, peinard à vivre de petites aventures (ok, parfois dangereuses) et bien logés. Pas de boulot, inutile quand on vit aux crochets d'un milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:50

Episode où il s'est strictement rien passé, donc bien en dessous de celui du samedi. Etienne avec les tofs d'hélène partout sur le mur, je valide !

Sinon, comme prévu, Frédéric va revenir avec Béné. C'est tellement prévisible... Et Béné joue tellement mal, c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:51

ENFIN ! Enfin on a vu la pièce secrète chez Etienne avec toutes les photos ! C'était ce que j'attendais depuis bien longtemps Smile
Rien d'autre, à part cette scène et celles dans lesquelles Etienne répète son petit discours, rien d'intéressant.
Et la fin de l'épisode, Béné et Antonio qui partent dans un fou rire... ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:36

Je suis plutôt partant pour Bénédicte et Antonio , ça peut être pas mal Smile

Fanny devrait laisser Christian aller voir son faux-père avec elle , il découvrirait le pot-au-roses je suis sûr .

C'était super le passage trio des mecs . Christian m'a bien fait rire avec son impro et toujours Nico et son coup de déprime sur Peut-être qu'en septembre

La ba nous avait trompé Hélène n'a pas encore vu la vidéo . Va t-elle la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:46

Hélène aurait tout de même dû repenser à cette histoire de "problème moral" entre le moment où Etienne lui en parle et tout le reste de la journée qui défile...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:39

Je me demande qui va tomber sur la clef USB, il n'est pas doué ce Etienne, j'adore son mur à la gloire d'Hélène!
Par contre dites moi, lors de la séance flash back, Cricri et José disent que Nico a écrit cette chanson pour Hélène, de mémoire il me semble que c'est Christian qui l'avait écrit pour Johanna, en tout cas c'était kitchement délicieux!
La séance dans le lit Hélène/Peter était assez fabuleux, Saint Hélène dégoûtée par les partouzes ahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:33

Super, José qui joue sur son synthé même pas allumé ni même branché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:44

Elaïse a écrit:

Par contre dites moi, lors de la séance flash back, Cricri et José disent que Nico a écrit cette chanson pour Hélène, de mémoire il me semble que c'est Christian qui l'avait écrit pour Johanna

Tout-à-fait, Nicolas avait plutôt composé Imagine avec des paroles d'Hélène, dans LMDLA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14    [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Pièges et menaces - Episode 14
» [Saison 2] Menaces - Episode 5
» [Saison 10] Pièges et cadeaux - Episode 6
» [Saison 7] Pièges et sentiments ! - Episode 4
» [Saison 8] Pièges en série - Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: