Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8

Aller en bas 
+11
Lololibop
Screaming-Texas
odisaure
Rudy
David Ginola
Benoitlm
stevosteen
Sheridan
O'neill
Baingo
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:26

Ah oui, en effet, les 3/4 de l'épisode c'était la fête de Fanny. Franchement, c'était très difficilement supportable, et le pire c'est qu'à l'instar de la merde dont l'odeur vous reste dans les narines eh bien là ça reste dans les oreilles [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 861307 C'était beaucoup trop, il faut dire stop oh !

Sinon, le reste, autant s'en amuser tellement c'est perché.
J'aime bien les épisodes ovni et autres bizarreries, mais j'avoue que l'histoire du chevalier, c'est moyen…même si c'est tellement con que ça m'a fait sourire au moins quelques secondes. Mais, en revanche, ce truc du gamin fils de P(i)ere Noël c'est affligeant de nullité [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 672985 Au final tout ceci crée un pot pourri qui n'a aucun sens, et quelque peu indigeste.

En fait ce que j'ai trouvé le plus marrant dans cet épisode, c'est la tête de ce sympathique figurant moustachu, avec son casque trop grand…
[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Captur10

En vrac:
- Béné et Olga, fidèles à elles-même le cul vissé sur leur chaise en train de papoter de rien,
- Fava pour qui un iphone (il me semble) est un "téléphone jetable",
- Peter a passé la journée dans sa voiture (il est parti il faisait jour et d'un coup il fait nuit) mais ça ne lui paraît pas étrange…
- Une fin en chanson, et grâce à la magie de Noël même si y'a pas la moitié des personnages qui chantent (on les voit qui papotent) on n'y entend que du feu.

Allez 2015 ce sont les bonnes résolutions : moins de Fanny, une vraie intrigue pour Bénédicte, le vrai mariage de Peter et Hélène (bon, là, je rêve), davantage de scènes de viol d'Etienne dans le local à photocopieuses, un vrai bon méchant (car le Fava Jr est trop faible), etc.

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:08

Rho merde, je m'attendais pas à un autre épisode "ovni". C'est limite une sodo à sec là! [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 324588 [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 324588

Bon tout d'abord, il faut le dire, je ne walide absolument pas le nouveau Diego. Jamais l'ancien n'aurait fait la "vanne" sur le "Pierre Noël". Déjà.

Ensuite, Fanny Fanny Fanny blablablabla. C'est vomitif. On dépasse les codes des l'esprit des séries AB. On attend la chute, et vite. Vite.

Après la vision de cet épisode, il y a encore des gens pour adouber Marie ? J'ai eu envie de me lacérer en la voyant se dandiner dans la salle de bain quand elle s'est mise à chanter "L'amour destructeur". Au secours.

Bon le Fava Jr qui va devenir un gentil, du moins pour quelque temps. On se doute que quand il chopera Ebola, la bande aura pitié de lui et il pourra recommencer ses saloperies.

Bon tout a été dit sur le final, bel hommage aux années Club Do.

Pas trop compris l'histoire de la Moldavie dans le prochaine épisode. Mais j'aime beaucoup ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:57

Oh putain too much Fafa !
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 1:21



[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Tumblr_nzdi7lnHzI1tit9jko4_r1_400

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Tumblr_nzdi7lnHzI1tit9jko2_400

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Tumblr_nzdi7lnHzI1tit9jko1_500

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Tumblr_nzdi7lnHzI1tit9jko3_r1_400

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Tumblr_nzdi7lnHzI1tit9jko5_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:07

Waouh ! Après 1 an de diète totale, j'ai repris là où je m'étais arrêté, c'est-à-dire la saison 8... Et comment dire... c'est THE PURGE ! Cet épisode est aussi efficace que de l'huile de ricin. C'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19
» [Saison 5] Un si joyeux Noël - Episode 20
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: