Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19

Aller en bas 
+9
Screaming-Texas
odisaure
Rudy
Sam
Elaïse
ardisson59
Vali Chérie
O'neill
PoO
13 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:44

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Girls_10

Citation :
Un mystérieux homme cagoulé suit les faits et gestes de toute la bande qui se prépare à fêter Noël. Nicky est triste de l'absence de sa mère pendant les fêtes. Nicolas tente de le réconforter. Ingrid déclare de nouveau sa flamme à Nicolas, qui l'éconduit une fois de plus. Elle lui promet d'essayer de se renseigner sur l'absence prolongée d'Audrey ...


Dernière édition par PoO le Sam 21 Déc 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:50

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:59

Bonsoiiir! JOYEUX NOEL!

Déjà Nicky me fait de la peine (si si)
Et le tacle de Diego envers sa mère : parfait. "tu t'en fous de moi blabla" oui Diego ta mère ne pense qu'à se faire sauter.. vive Nowel.
Béné.... oui certes elle va chercher la bûche.... de Tom.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 34224 

Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:07

Au fait la voiture avec Anette et Mr Girard c'est celle de Dieu   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 683452 
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:10

Coucou à tous^^
Ralalalala Annette et Roger mode Mr Mme...
C'est quoi cette affaire louche encore chez les Laly/John/Cricri...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:12

Roh le cliché de l'étoile on se dirait dans une pub kinder! D'un autre côté Nicki à une tête de gamin kinder!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:15

Roger va buter Anette.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 315555 
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:17

O'neill a écrit:
Roger va buter Anette.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 315555 

Carrément!! Tout ça à cause de Justine et sa mousse au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:20

Nicky va montrer quelque chose à Léa. Wouhou!   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 824046430 
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:21

J'ai pensé la même chose...
Hélène la sainte qui a commis une boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Vali Chérie
Licencié en sitcomologie
Vali Chérie


Féminin Nombre de messages : 496
Habitation : Paris
Caractéristique : Je hurle Bernaaaaard !! à tous les coins de rue...
Mouvance : Krisprollsienne déterminée.
Citation préférée : Bernaaaaaard !!!!!!

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:28

ardisson59 a écrit:
Au fait la voiture avec Anette et Mr Girard c'est celle de Dieu   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 683452 

Hannn c'est vrai!   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 683452  (au fait je t'ai mis des vidéos de "j'ai rencontré le père noel" dans le topic concours d'avat je sais pas si t'as vu)

Bon sinon y'a un mec habillé en cambrioleur qui vient ds leur jardin 2 fois, et les mecs préfèrent se barrer quand même sans appeler les flics.... OK!

Hélène qui invite le diable à Noel, elle inviterait Ted Bundy en personne si elle pouvait je suis sur.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 4045413343 
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:31

Hélène est trop gentille   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 683452 


Sinon Mr Girard et Anette qui s'engueulent ça sent la rupture
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:34

Mais qui est donc ce photographe de Voici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:46

Episode chiant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 3:14

Le mec avec son appareil photo qui prend les arbres en photo c'est sûrement un gars qui bosse pour Ricardo, genre il l'envoie avant pour voir dans quel environnement vit son fils (il a pris la famille Greyson (?) en photo, ensuite les gosses où il y avait Diego puis la cuisine où il y avait les filles dont Laly, ça pourrait coller)
Olga qui dit devant Hélène que Roger et Annette baisent   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 649885 
JLA a réussi à me faire avoir de la peine pour Audrey Maccallister... le jeune qui n'a pas sa mère pour Noël je m'en fous, il a une tête à claques le Nicky pour moi et il a piqué Léa à Diego !

"Oh putain c'est le père Noël !" (dans une petite voiture rouge !)   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 895399 
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:24

Episode moyen.
Ca doit être un homme de main, ce photographe, qui travaille pour Ingrid.
Ils vont s'inquiéter quand, vraiment, d'Ingrid ?
Sinon, Béné n'a pas pu aller voir Tom, et tant mieux !
Emilie va sûrement s'en sortir, dommage, son perso ne sert pas à grand-chose et elle est énervante.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:00

Pas pour Ricardo mais pour le père de Diego, Antonio De Carvalho !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:42

Episode assez moyen dans l'ensemble. Mais bon il y'a quand même eu des moments "LOL".

Mention spéciale aux ados têtes à claques que sont Diego et Léa. Diego qui termine Laly avec un: "Tu me connais pas tout simplement. Ça prouve bien que je t'intéresse pas." Tellement magique! Et quelle claque dans la gueule pour Laly! Sinon le môme a tellement vécu avec ses grand-parents qu'il en peut plus de voir des vieux partout je crois... Ce qui expliquerait en quelques sortes ses vacheries balancées à l'égard de Christian et John entre autres...Mais quelle kiffance quand Diego se fout du côté niaiseux de Fanny. D'ailleurs parlons en de Fanny la morue qui met des talons mais ne sait pas descendre les esclaiers avec. Alors comme à l'accoutumé, elle siffle "Christian toutou à sa Fafa" pour l'aider à les descendre. Puis quelle famille de bras cassés dans leur camionette à chanter Jingle bells comme de gros autistes.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 4048454428 JLA nous vend des barres avec cette famille recomposée!  

Léa c'est vraiment le genre de gamine à qui on aimerait foutre de bonnes claques mais qu'on kiffe détester. Elle est le prototype même du sale gosse de Bonheur city. A l'image d'une Marie dans Un homme à domicile ou de la petite soeur de Franck dans Pour être libre. La pisseuse a à peine 14 piges, mais elle sait tout et t'as l'impression qu'elle a déjà tout vécu. Un air hautain, bref une vraie petite biatch en devenir... Notons le: "C'est une autre fiancée à ton père." qu'elle balance sans pression à Nicky en parlant d'Ingrid. Et Nicky qui emballe sec comme son potentiel géniteur:"J'peux emmener Léa dans ma chambre? J'ai un truc à lui montrer." Nicky va donc montrer son kiki à Léa... Haha oui j'avoue j'ai pensé comme Olga à ce moment précis. Elaïse a raison, Nicky a vraiment une frimousse d'enfant Kinder. Je trouve que c'est le plus mimi des gosses dans tous les sens du terme. J'espère qu'on ne va pas se lasser de son côté "parfait et bien élevé". Il me fait un peu pitié par rapport à sa mère même si je me réjouie de la situation bien méritée de la Mc Alipute. Que Nicky se méfie d'Ingrid! Elle semblait avoir l'oeil en appétit quand elle lui a lâché le: "Tu es très beau." Mais bon je pense que Léa ne sera jamais bien loin...   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 268263 

Ceci étant il faudrait que l'on se penche sur un article au sujet des gosses de Bonheur city un jour!  study 

Encore une référence au sang vegacien de Jeanne dans cet épisode. José:"Des connexions elle en avait et je sais pas comment." Doit t-on comprendre "antennes" du synthé végacien par connexions?  Very Happy Puis le vent magistral de Nico à Ingrid: "Bah tu me manques aussi puisqu'on est amis." Priceless! D'ailleurs on apprend par Ingrid que Rudy et Eve vont passé les fêtes au Sri Lanka. Je sens qu'Eve va faire le même coup que Chrystal à Rudy...

Le "c'est parce qu'on s'aime.." d'Hélène qui prend une voix de chaudasse quand elle fait allusion à son amour de milliardaire. Faut dire qu'elle est faussement prude notre Sainte-Hélène quand on lui parle de son Peter... Son côté bonne poire et toujours présent lui!  Elle invite Ingrid à réveillonner avec eux. Et là d'un coup elle se mange les regards d'Olga et Nico genre: "trop bonne trop conne."   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 4048454428 

Moment LOL de l'épisode. Tom qui dit à Chloé: "Tu connais Emilie elle est très pudique." Oui enfin sauf quand il s'agit de rejoindre une meuf sous la douche et de la tripoter de partout...   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 679265 Autre moment lolant: le marmonneur qui décide de faire voeu de chasteté pour son fils. A d'autres!! LOL

On a quand même eu du bon Annette/Roger dans cet épisode. JLA nous a régalé avec eux. Ce couple improbable mériterait tellement sa propre sitcom à l'image de Scènes de ménages sur M6. Roger qui a peur d'avoir la gaule si Olga l'approche. Alors auquel cas il demande à Annette de le rejoindre. Le coup de la mousse au chocolat de Juju qui part totalement en couilles dans le coffre. Ahaha mais énorme! Le :"Eh bah tiens! Démerde toi avec ta carte." d'Annette était tellement violent et lolant à la fois.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 785855 

Sinon pour l'espèce de paparazzo qui court comme un autiste, je pense qu'il a été engagé par Antonio Cavalero le père de Diego. Ca me paraît cohérent puisque le mec a quand même commencé sa traque à partir de la zone pavillonnaire de la famille Grayson.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:57

ardisson59 a écrit:
Hélène est trop gentille   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 683452 



elle est surtout très conne ouais   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 817851 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 1:33

PoO a écrit:
Pas pour Ricardo mais pour le père de Diego, Antonio De Carvalho !

Oui c'est à lui que je pensais et j'avais raison, je me suis trompé de prénom, j'ai confondu la drogue et la mafia Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:08

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 131223021143383166

Joli matos !   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 577975 
Sinon vu qu'elle est en train de se faire vraiment exploiter en pute à Caracas, si la bande apprend qu'Ingrid est la responsable, ils vont continuer à l'inviter chez eux ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:27

Hélène trouvera toujours une excuse à Ingrid.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 54049

  [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 1611043687 : "Par amour on est prêt à faire n'importe quoi..."  [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 3114581324

Pour en revenir à Mc Alipute qui fait le tapin à Caracas. Je me demande si ça va pas la rendre asexuée au final... Ce serait drôle pour une accro au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:38

Elle est allée loin la Ingrid pour le coup, McAllypute ou pas!
Je pense qu'elle va réussir à s'échapper toute seule ou avec une autre fille, genre une Manuela Lopez. Et Crystale, elle est pas déjà sur place ?   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 324588 
Et puis elle reviendra sans même pas une mst, toute gentille et comme tu dis, asexuée.  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:42

J'avoue que ça me fait de la peine pour Nicky mais j'ai du mal à en avoir pour la Mc Alipute... C'est vrai que même si le petit côté bien élevé du gosse peut avoir tendance à en énerver certains, c'est un bon petit. Et de ce point de vu là, c'est vrai que c'est une sale crasse de la part d'Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:06

Ouais mais c'est la faute à Nico, il les rend toutes toutes folles de son corps !

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Folles-de-mon-corps-o
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:17

C'est con mais cette scène de Chloé et ses vélos m'a fait rire...
 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 131223092308774166
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:12

Texas-night a écrit:
Puis quelle famille de bras cassés dans leur camionette à chanter Jingle bells comme de gros autistes.   [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 4048454428 JLA nous vend des barres avec cette famille recomposée!  

J'ai presque de la peine pour les Grayson. Ils ne servent plus à rien dans "l'intrigue" et font les bouffons dans leur camion de gitans jingle bells.
(pardon, amis gitans)
Laly avait de l'ambition professionnelle au début des Mystères, évidemment chez JLA c'est incompatible avec le fait d'être amoureuse (et de posséder un vagin, plus globalement), mais bordel ça lui ferait du script, rendez-nous Jacky et Christophe Beaugrand !
John est un peu au bout de sa vie et Cri-cri-bichon devrait se remettre à boire.
quant à Fanny, remettons la dans le lit du Marmonneur ou du producteur, quitte à ce qu'elle humilie son mec, allons-y franco. Christian se remettra à boire (cf ci-dessus) et quand il y a bibine, il y a Olga, et quand il y a Olga, il y a coït => bingo


Revenir en haut Aller en bas
imane111
Licencié en sitcomologie



Nombre de messages : 152

 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:53

Chloe et Tom amis,j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19    [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 5 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: