Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8

Aller en bas 
+11
Lololibop
Screaming-Texas
odisaure
Rudy
David Ginola
Benoitlm
stevosteen
Sheridan
O'neill
Baingo
PoO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:19

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Mystyr11

Citation :
Entre Christian et Fanny les relations sont toujours aussi compliquées, surtout qu'Eric Favat, le producteur de Fanny, n'hésite pas à user de stratagèmes peu scrupuleux pour les éloigner. Peter, de son côté, va tomber dans un guet-apens. Mais heureusement pour lui, c'est le soir de Noël et tout va rentrer dans l'ordre pour Hélène et sa bande ...


Dernière édition par PoO le Dim 21 Déc 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:47

L'affaire du lit réglée en une minute dés le début de l'épisode, au moins une intrigue de terminée.

Le cadeau de Noël : le concert de Fanny.

Oh putain Sam va peut-être s'avérer être utile à la réconciliation entre Fanny et Christian !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:55

Qu'est-ce que c'est romantique d'offrir un lit pour un anniversaire. Ils ont pété le sommier à force de [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 975906 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:57

O'neill a écrit:
Qu'est-ce que c'est romantique d'offrir un lit pour un anniversaire. Ils ont pété le sommier à force de [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 975906 ?

J'attends de voir la gueule du lit perso. Je me demande ce que peut se permettre Nicolas qui a du, en deux saisons, faire une séance de photos.

A moins que ce ne soit Peter qui le paye (histoire que Nicolas s'éclate bien au lit et ne reviennent pas vers Hélène).

Super ! Christophe Beaugrand en présentateur pour le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:01

Avec un titre pareil c'est obligé que Fanny et Christian se retrouvent la.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:04

John : C'est pas bien monsieur Favat. C'est pas bien du tout! [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 509826
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:05

Mdr le lancement de "Pour qui tu m'prends" avec Christian !

Fava se chie dessus c'est dingue. J'aurais bien imaginé une bagarre qui dégénère et se déplace sur la scène !
Il n'a pas le talent de son père finalement. Bien trop sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:14

Trop bien. Manque plus que José et Béné maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:15

La magie de Noël annoncée avec l'arrivée de Gamin dans l'épisode !

Marie ne connait même pas les paroles de L'Amour Destructeur ! Pourtant elle a du l'entendre cette chanson...

Ok alors tentative de suicide pour Eric vous pensez ou bien ?


Dernière édition par Baingo le Dim 21 Déc 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:15

Marie me vend du rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:16

Episode de Noel special Fanny donc.

J'ai l'impression d'être une oie en plein gavage...

Allllez la malédiction a tapé sur le méchant du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:18

José a du se battre avec Antonio je suppose.

Pour Eric je le vois plutôt avoir trop bu et avoir un accident, pas une tentative de suicide.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:23

Quelqu'un est allé au vrai concert d'Elsa svp? J'essaie de voir s'ils l'ont filmé pour le mettre dans l'épisode. La voir ENFIN chanter, sans playback, fait plaisir. Elle se démerde bien sur scène quand même! C'est cool ça! [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 842850

Je me demande si JLA s'est inspiré du dubsmash de Magaly Semetys pour la faire chanter Amour destructeur. Laughing

On va peut-être avoir droit à de nouvelles chansons maintenant!

Christian a été classe avec Favat. [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 593268 À mon avis, il a juste eu un accident à cause de l'alcool. Ça va bien avec les suicides, là! [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 260898

Qu'est-ce que le fils du Père Noël va nous apporter? santa


Dernière édition par O'neill le Dim 21 Déc 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:23

On nage en plein délire là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:24

Oui elle a une jolie voix en live la petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:24

Ok donc esprit de Noël rime avec épisode OVNI. C'est quoi ce truc avec le chevalier Nicolas franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:27

Sheridan a écrit:
Oui elle a une jolie voix en live la petite Very Happy

Elle a l'air de bien mettre l'ambiance aussi!


Le nouveau Diego veut battre Nicky au jeu de la belette sur le crâne?
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:34

Fava réussit à retourner un peu la situation auprès de Fanny. Il a encore un peu de ressources, à lui de bien les utiliser durant le reste de la saison !

L'esprit de Noël est assuré avec leurs pulls à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:38

Playback foireux mais chanson sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:40

Sheridan a écrit:
Playback foireux mais chanson sympa Very Happy

Mdr je me demande justement s'il y a playback ou non. En revanche c'est complètement nul, où sont Léa, Nicky et Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:41

Playback, Hélène a plus une voix aussi "lisse" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:42

C'est un playback. Je me demande même si c'est vraiment Hélène et Elsa qui chantent à la base! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:45

Oui là je pense par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:46

Sympathique fin avec la chanson. JLA Prod a dû avoir un prix de gros chez H&M pour les pulls. J'ai une collègue qui portait le même que Fanny, cette semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:28

Épisode aussi moisi que les pulls portés à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:39

Wouah, une fin digne des plus beaux épisodes de Noël de La vie de famille ! Smile

Bon à la rentrée j'espère que ces délires de fantômes seront enfin terminés, idem pour les chansons de Fanny (on en a eu 5 en 1 épisode là, c'est ça Noël ?)
Fava Jr m'a fait de la peine quand ils sont tous partis et qu'il est resté seul, j'ai l'impression que JLA vient de flinguer un méchant de plus (comme Nathalie)
Et José maintenant il va vivre seul ? Je veux pas qu'il retourne avec Béné, je veux qu'il soit seul, qu'il n'arrive pas à pécho e que de son côté Béné s'éclate à mort !

Faut vraiment faire quelque chose là, les BA pour le prochain épisode sont de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:21

Episode moyen hier soir.
Sam a enfin servi à quelque chose ! Par contre, Christian passe vite d'un état à l'autre. Il agit virilement en se battant avec Fava, et après il redevient une carpette. Pas possible ça !
Fava va essayer d'attendrir Fanny avec son accident, et si elle trompe Christian, il comprendra peut-être enfin que Fava n'est qu'un manipulateur.
On retourne dans le paranormal avec Gamin. Je comprends pas ce délire du chevalier Nicolas, c'est un peu un monde parallèle. C'est bizarre comme intrigue, j'espère que ce sera fini ce surnaturel l'année prochaine.
Je me doutais que Nicolas était juste allé acheter un lit pour Marie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:32

JLA ou l'art du baroque, du saugrenu avec son crossover des Visiteurs, de Jeanne d'Arc au bûcher et un conte de Noël. [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 324588
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:59

Ma sœur me textote: "JLA se drogue, c'est pas possible autrement !"

Il faut que je vois cet épisode ! [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 311928
Revenir en haut Aller en bas
Lololibop
Aspirant sitcomologue
Lololibop


Féminin Nombre de messages : 34
Habitation : Bonheur City - Pittsburgh
Caractéristique : Nymphomane et dominatrice - Britin
Mouvance : Soustaline jusqu'au bout des ongles. ~ Kinneyesque & Tayloriste à ses heures QaF
Citation préférée : Cette putain de salope de Chloé Girard ! ~ Emilie Vargas

[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:36

Olala ce que c'était beau cette fin avec LN & Fanouille & leurs si belles voix ! [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 532728 [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 532728

Plus sérieusement j'ai l'impression que LMDLA a muté en une espèce de sitcom néo - Salut les Musclés & du bad gamme american, ça fait peur [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 3086915717 bref c'est très médiocre tout ça, j'accroche beaucoup moins depuis la saison 6/7, je sais pas trop pourquoi & cette saison 8 n'a aucun fil conducteur comme l'avait les précédentes donc c'est encore pire.
J'espère que cette pouffiasse d'alcoolique d'Olga retournera dans sa patrie enlevé par le psycho dans la bande annonce, une plante en moins ! [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 2541327016 [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 213841 [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 213841 [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 213841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8   [Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Le triomphe de Noël - Episode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 5] Les mystères de Noël - Episode 19
» [Saison 5] Un si joyeux Noël - Episode 20
» [Saison 1] Episode 4
» [Saison 1] Episode 17
» [Saison 1] Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: