Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6

Aller en bas 
+16
Screaming-Texas
David Ginola
Sam
Rudy
Baingo
Galopin
Sheridan
youplabadaboum
Jawenn
O'neill
jasonvorhees
stevosteen
Klem
rasko
Marc Malloy Conseil
PoO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lololibop
Aspirant sitcomologue
Lololibop


Féminin Nombre de messages : 34
Habitation : Bonheur City - Pittsburgh
Caractéristique : Nymphomane et dominatrice - Britin
Mouvance : Soustaline jusqu'au bout des ongles. ~ Kinneyesque & Tayloriste à ses heures QaF
Citation préférée : Cette putain de salope de Chloé Girard ! ~ Emilie Vargas

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:09

Ouais bon je m'attendais à du médiocre alors j'ai bien aimé sinon j'aimerais un peu parler des guest, Leila ça m'a un peu étonné qu'on ne l'ait pas vu plus que ça... Par contre j'ai adoré Nadège, j'ai un petit coup de coeur pour elle, sa classe, sa beauté entres autres, j'espère que JLA lui fera poursuivre son rôle ce serait amusant & je trouve qu'elle a sa place en tant que cousine Girard, c'est sacré après tout puis elle aura qu'à remplacer cette gouinasse refoulé de Chloé [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 2005842612
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:27

Très déçu et en colère par ce que j'ai vu.
Je m'en vais en pélerinage à Dampierre pour évacuer tout ça [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 3276910148
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:14

Galopin a écrit:
Jawenn a écrit:
le gif d'helene deguisée, la bouteille a la bouche va etre mémorable!!
Je vois qu'on y a tous pensé ! Very Happy
(même une capture d'écran fonctionnerait bien)

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 254300

On attend le travail de notre artiste Dragqueen pour ce futur chef d’œuvre..

Rasko a écrit:
Moi maintenant je maintiens, JLA va surprendre son monde, et tuer Hélène ou Nico à la toute fin. JLA est un punk.

Je milite pour ça. Ou même les deux. Si un des deux devait mourir pour moi se serait Hélène :

1) Parce que la star c'est elle. Quoi qu'on en dise.
2) Parce qu'elle n'est pas capable de jouer la scène dramatique de la mort de Nico. Patrick est intrinsèquement meilleur comédien. Faudrait un peu de dramaturgie et de crédibilité quand même..

Ou le départ de tout le monde sur Véga... Ah non ça c'est déjà fait! [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 679265
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:08

Ayé vu, j'ai bien rigolé, mais faut être fan pour supporter le truc! J'aime pas Nadège je l'ai trop vue, le NéoDiego est atroce, rendez nous l'ancien, autant Léa ok, autant Diego No way!
Tom qui appelle à la fin au secours quoi!
La scène du champomy était assez terrible, bref c'était quand même assez jouissif et comme je suis une pro Hélène doit finir avec Nicolas, voila voila!!!^^
C'était vraiment un gros délire prétexte pour cramer le budget en location de château et costumes...
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:08

Justement, les fans n'ont pas supporté. Les retours du prime sont très mauvais en général, surtout pour la deuxième partie. Niveau audience, le résultat a été catastrophique, puisque le prime a fait moins que les épisodes qui passent d'habitude en access. Il ne risque pas d'y avoir d'autres primes des Mystères... Du moins pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:10

J'y pense, Eve n'y était pas on l'a dit mais Jean-Paul alors ? Il devait venir non ? Jean-Paul le fourbe VS Roger le vieux sénile, ça aurait été chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5
» [Saison 3] Mariage - Episode 26
» [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
» [Saison 3] Fou D'amour - Episode 15
» [Saison 9] Fou d'amour - Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: