Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18

Aller en bas 
+7
grigou
Rudy
Sheridan
odisaure
Benoitlm
Baingo
O'neill
11 participants
AuteurMessage
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:26

Diffusion le dimanche 24 mai 2015.

Spoiler:


Dernière édition par O'neill le Jeu 28 Mai 2015 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:40

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 CFyUz85UIAImBNF
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:48

Salut ! Smile

Il est aveugle Christian pour ne pas remarquer Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:02

OK. La fille a enfin du réseau et appelle son mec à l'aide au lieu de ses collègues FLICS. Logique! [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 785855
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:11

Il y a quoi de changer dans la vidéo? À part le fait que j'ai l'impression de voir Eve dedans? O_o

La prod a eu un prix de gros sur les robes rouges pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:14

La façon de parler de Frédéric me fait penser à un scénario à la Homeland genre il est retourné maintenant et tout cela n'était qu'un vulgaire plan pour avoir Marie sous la main. Mais pourquoi ?

Oh la vache Audrey va projeter le film pendant la soirée. Ils ont prévu un écran géant ?
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:32

On a toujours pensé qu'il était peut-être retourné. Son histoire est une contrefaçon de Homeland.

Rapide la cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:35

Oui je sais mais j'avoue que je n'y avais pas vraiment cru jusque là. Maintenant c'est bizarre.

Oui, rapide. Par contre ils sont enfin mariés ! Donc Hélène va demander l'annulation du mariage en voyant la vidéo ?

En tout cas je voudrais bien un gros plan sur la gueule de Nicolas quand il verra Hélène dans sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:42

Nico a baissé la tête avec ses yeux de chien battu. J'ai cru qu'il allait chialer!
Revenir en haut Aller en bas
Benoitlm
Licencié en sitcomologie
Benoitlm


Nombre de messages : 246

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:16

Le mariage fut vite expédié, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:41

Moi aussi, je n'ai pas vu quelle différence il y avait dans la vidéo trafiquée.
Hélène et Peter enfin mariés mais sûrement un divorce derrière.
Nico fait la gueule, il peut rattraper le coup en consolant Hélène, mais Hélène n'acceptera pas le harem de Nico, et c'est pas encore la fin de la série, donc Nico et Hélène n'ont pas fini de se tourner autour avant de voir leur mariage final.
Pas très intéressante l'intrigue avec Fred et Marie. On sait très bien qu'ils vont s'en sortir.
Ils ne se préoccupent toujours pas de Jeanne depuis qu'ils ont eu ce pseudo message de je ne sais où.
José est pénible avec Julien, à vouloir le rendre hétéro à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:10

La différence c'est qu'Audrey a rajouté Eve sur la vidéo. Vu que pour la partouze elle était déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:27

Ah oui, je comprends mieux la réaction d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:02

La vidéo où Audrey a fait rajouter Eve plus le fils et le père qui dorment dans le même lit, c'est d'un glauque tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:26

Punaise vous avez de bons yeux, c'était pas très clair pour moi l'ajout sur la vidéo.
En tout cas, Eve a déjà vu la vidéo, donc elle pourra dire à Peter qu'elle a été trafiquée évidemment.
Et vu que c'est Étienne qui a envoyé la vidéo par mail à Hélène, c'est clair qu'il peut déjà aller s'inscrire chez Pole Emploi. [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 536732

Sinon, c'est cool mais Peter et Hélène on adopté les 2 gamins, mais on ne les voit déjà plus. C'est pratique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 2:21

Les gosses sont partis en voyage scolaire, il y a beaucoup de voyages scolaires dans le monde merveilleux de JLA.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 2:40

Comment elle a bien pu faire pour y rajouter Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:34

Bah un simple trucage. On fait ce qu'on veut de nos jours avec une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:04

Encore une histoire qui se règlera facilement : Peter va évidemment dire qu'il n'y a jamais eu Eve avec lui à cette soirée.
Eve va bien sûr confirmer et en plus pouvoir dire qu'elle avait déjà vu la vidéo et que ce n'est pas la même. Si vraiment ils sont intelligents, Eve ira rechercher dans la corbeille de l'ordi d'Hélène la vraie vidéo qui doit y être encore pour montrer que c'est un trucage.

Pour finir, quand Peter saura que c'est Étienne qui a envoyé la vidéo à Hélène, il serait même capable de lui pardonner juste parce que Hélène lui aura dira : "Oh il me fait de la peine."
Faut le comprendre, il est amoureux et quand on est amoureux, on nous pardonne tout (Fava style).
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:20

La pseudo intrigue avec Marie et Fred, je me demande vraiment qui ça peut intéresser...

Fallait regarder de très près pour voir qu'Eve avait été ajoutée à la vidéo. Mais la conne d'Hélène arrête la lecture directe, on ne sait pas si Peter est censé avoir baiser avec sa soeur ou pas. Et ça a toute son importance! Car si Eve est juste censée mater son frère baiser, c'est du pareil au même que la vraie vidéo. Ca date de 2011, Eve était une sacrée tarée à cette époque (elle l'est toujours un peu) et elle aurait tout à fait été capable de faire ça. Qu'est ce qui choque Hélène donc je comprends pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:47

Hélène est une sainte, impossible pour elle de faire l'amour (elle n'utilisera pas d'autres termes plus crus) sans amour justement (pas de sexe sans amour, même le mot "sexe" elle n'ose pas le dire) alors la soeur qui mate son frère faire une partouse !
Mais même s'il ne s'agit que de cela (la soeur qui mate le frère) c'est choquant quand même et je jure que je ne suis pas un saint !

Mais non, Eve ne participe pas, on peut trafiquer une vidéo mais pas à ce point là !
Et la vidéo trafiquée je pense que ça veut dire qu'Eve offre des femmes à son frère. Peter prend plaisir à partouser et Eve à mater.

Ce qui est dingue c'est que ça arrive presqu'en même temps que l'affaire PBLV avec le plan à 3. Là c'est sûr JLA n'a pas voulu surfer sur le buzz, il a sans doute tourné ça avant la diffusion du plan à 3. Mais il doit être déçu de voir que les réactions ne sont pas aussi violentes que pour PBLV Smile
(bien sûr, les audiences ne sont pas les mêmes mais avec internet tout va tellement vite, c'est mon papy qui le dit !)
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:00

Rudy (honte à mes parents a écrit:
Hélène est une sainte, impossible pour elle de faire l'amour (elle n'utilisera pas d'autres termes plus crus) sans amour justement (pas de sexe sans amour, même le mot "sexe" elle n'ose pas le dire) alors la soeur qui mate son frère faire une partouse !
Mais même s'il ne s'agit que de cela (la soeur qui mate le frère) c'est choquant quand même et je jure que je ne suis pas un saint !

Mais non, Eve ne participe pas, on peut trafiquer une vidéo mais pas à ce point là !
Et la vidéo trafiquée je pense que ça veut dire qu'Eve offre des femmes à son frère. Peter prend plaisir à partouser et Eve à mater.

Ce qui est dingue c'est que ça arrive presqu'en même temps que l'affaire PBLV avec le plan à 3. Là c'est sûr JLA n'a pas voulu surfer sur le buzz, il a sans doute tourné ça avant la diffusion du plan à 3. Mais il doit être déçu de voir que les réactions ne sont pas aussi violentes que pour PBLV Smile
(bien sûr, les audiences ne sont pas les mêmes mais avec internet tout va tellement vite, c'est mon papy qui le dit !)

L'intrigue qui se rapproche le plus d'une ancienne intrigue de PBLV, c'est celle de l'agent double. 
En effet, Franck Ruiz était électricien mais aussi tueur à gages. Et cette intrigue est vieille d'au moins 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:33

Moi je trouve que les mystères ressemblent de plus en plus à Plus belle la vie. Les saisons 3, 4 et 6 étaient parfaites mais dans les saisons 5, 7, 8 et 9, l'intrigue est lente du fait qu'il y a ait 2 épisodes par semaine. L'intrigue était plus speed quand c'était hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:39

C'est vrai qu'on avance à pas de fourmis. Il se passe très peu de choses et ça manque de dynamisme. Mais le pire, je crois que c'est comment JLA bâcle toutes les intrigues qu'il a laissé traîner en longueur.

Un exemple parmi tant d'autres : on apprend que John mène une double vie, a une femme et un fils. Ça semble improbable mais pourquoi pas. Et en fait en l'espace de deux secondes, on apprend que c'est pas vraiment son fils et la meuf le largue. Bref, ça n'a ni queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:52

Exact et ça c'était pas le cas quand la diffusion était hebdo. Moi j'aurais voulu que ça clashe avec Laly mais un vrai clash. Pour moi la série a perdu de son intérêt depuis la fin de la saison 6 en fait. Je regarde toujours mais je trouve les saisons 7, 8 et 9 de LMDLA inférieures aux saisons 4 et 5 des vacances de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:56

Pourtant, même si certaines sont copiées sur d'autres séries (mais noooon, JLA ne ferait jamais ça !) les intrigues peuvent être bonnes.
Etienne par exemple, on voit juste les photos sur le mur mais JLA en fait l'esclave d'Audrey au lieu de faire de ce personnage un vrai psychopathe.

Et les réactions des persos ne sont pas forcément les bonnes, au lieu de partir avec Nico, Hélène aurait dû gifler Peter sans rien dire et partir en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:02

Moi en tout cas ça m'a divertis! Enfin un mariage qui se déroule en entier, j'ai même hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18   [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Mariage - Episode 26
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6
» [Saison 7] Dîner surprise - Episode 17
» [Saison 7] Terrible surprise - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 9 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: