Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6

Aller en bas 
+16
Screaming-Texas
David Ginola
Sam
Rudy
Baingo
Galopin
Sheridan
youplabadaboum
Jawenn
O'neill
jasonvorhees
stevosteen
Klem
rasko
Marc Malloy Conseil
PoO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:50

Putain c'est un délire de coke d'Olga là ! [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 311928
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:50

Le..... Le fils du Père Noel [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985 scratch
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:51

ah mais le mariage c'est maintenant en fait!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:52

Annette a toujours la même veste dégueu ! [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 951257
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:53

Tain mais Tom [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985

A noté qu'il est à torse nu sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:53

Le mariage ce sera la semaine prochaine donc !

Ingrid picole... ah non. Cool pour Nico qui peut récupérer du champ'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:53

Marc Malloy Conseil a écrit:
Jawenn a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Ciel mon mari! [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 810213 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 4048454428

on est sur la mm longueur ce soir! [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 683452

Viii!  Wink Cet épisode est génialissime d'absurdité!

TouTaFé!!
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:53

Son dentiste ? Celui qui lui déchausse la machoire ?
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:54

la mairie qui brule... ah ben tiens...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:54

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:54

JLA s'est bien foutu de notre gueule, mais c'était grandiose quand même. [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:54

Encore un mariage avorté donc... JLA adore les projets qui avortent donc! [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 3612302510 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 864522
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:55

Mais abusé. [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 115275
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:55

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985

JLA Production : [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 817851
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:56

Tout cela pour nous faire comprendre qu'Hélène se doit de finir avec ce looser queutard de Nicolas....
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:58

Ouais ben ça fait chier ! [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 817851
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:29

Au global, double épisode un peu mou, ou tout au moins avec le rythme habituel qui nous permet une pleine prise de conscience de la lenteur à laquelle le temps peut parfois s'écouler (car il faut bien l'avouer, il ne s'est quasiment rien passé en 2h). Heureusement la toute dernière partie, en forme d'acmé écrit sous LSD, a offert quelques très bons moments. [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 785855

Bien évidemment, gros regret quant à la non tenue du mariage : on a donc bien compris que c'est devenu un leitmotiv et que Hélène ne se mariera qu'avec Nicolas. Ca donne un petit goût de vomi cette conclusion. Dommage. [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 817851

Enfin, quoi qu'il en soit, une soirée sous le signe des Mystères de l'Amour, c'était une belle expérience hors norme.


Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:51

Jawenn a écrit:
le gif d'helene deguisée, la bouteille a la bouche va etre mémorable!!
Je vois qu'on y a tous pensé ! Very Happy
(même une capture d'écran fonctionnerait bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:17

Putain tout ça pour quasiment rien en fait. Même du côté de Fanny et Christian où on aurait pu croire à quelque chose... rien du tout, statu quo. Stephen m'a fait incroyablement penser à Jean-François malgré qu'il soit quand même un peu désiré par Fanny. C'est surtout au niveau de sa façon de parler en fait.

La photo de Tom m'a faite hurler de rire. Quitte à dire que c'est son dentiste, autant réellement masquer son identité et ne pas foutre une photo torse nu.

J'ai beaucoup aimé aussi Hélène et Nico découvrant le champagne.

C'était marrant quand même, une sorte de mi-épisode OVNI quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:52

Tout ça pour ça.
JLA, Hélène peut épouser Peter, divorcer ou devenir veuve pour à la toute fin épouser Nico, j'te jure, c'est possible, on ne pensera pas du tout que la sainte n'est plus une sainte si elle se marie avec un autre !
nan sérieux il abuse ! En plus t'attends plus de 2 heures pour le mariage et en 30 secondes à la fin tu apprends qu'il n'y aura pas de mariage... et c'est la 2e fois.
Et quelle excuse bidon, la mairie qui prend feu... il aurait au moins fallu une dernière scène avec les 2 fantômes qui se réjouissent d'avoir foutu le feu à la mairie, qu'on comprenne que ce sont les coupables parce que là en fait c'est juste la mairie qui prend feu...
Je suis pas d'accord !

Sinon : (petit résumé de ce que je retiens du double épisode, je mets tout ici plus pratique pour moi)
- Hélène et Nico avec le champagne, trop bien !
- Le gosse qui est en fait le fils du père noël... mouais.
- Nadège, on l'a tropp vue dans ce double épisode, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop vue !
- Leila c'est le contraire, je pense qu'elle va rester au moins quelques épisodes, c'est la copine d'Antonio, elle ne peut pas ne plus revenir. Mais le peu qu'elle a fait là... Mon dieu qu'elle joue mal ! Elle a donc sa place dans la série.
- L'acteur qui joue Diego, j'aime pas du tout, et je regrette vraiment l'ancien.
- Un peu WTF mais revoir un Peter méchant comme ça, ça m'a plu moi.
- à la fin, Hélène et Nico disent que c'était une blague, ils ont joué la comédie blablabla... ok... donc.... pour être à fond dans le rôle, Nico va donner un vrai coup à José qui lui n'est pas dans la confidence et José ne dit rien... trop sympa le pote ! En fait c'est comme d'hab, l'intrigue résolue en 30 secondes.
- Beaugrand il a été payé combien pour faire ça ? Et il a servi à quoi ? Parce que ok le gosse c'est le fils du Père noël mais Mochepetit, c'est qui ?
- J'ai pas compris moi, Roger et Annette vont se marier mais, ils ne l'étaient pas déjà ?
- La promo pour Elsa j'en ai vraiment marre ! L'album ne se vend pas, c'est foutu maintenant, laisse tomber JLA ! Attention c'est dangereux si tu persistes comme ça ! L'album est une pure merde même pour la majorité des téléspectateurs de la série, certains pourraient boycotter la série comme ils le font avec l'album si tu continues.
- J'adore les répliques et l'attitude de Peter ! Il a bien joué le Serge, bon point pour lui.
- J'ai cru que le mec qui joue du Sax était l'ex de la Nadège, on est chez JLA quoi ! Mais non, là je me suis fait avoir. Mais ces histoires avec le sax et la Nadège ne sont pas finies, donc ils vont revenir dans les prochains épisodes ? Alors la Nadège, on va devoir la supporter encore ? Pfffffffff

Bon pour les audiences, moi j'ai un peu peur, la 2e partie ça pouvait aller mais la 1e c'était mou et l'épisode de 19h45 aussi... est-ce que tout le monde a réussi à rester jusqu'à la fin ? Je l'espère en tout cas car malgré tout, j'en veux d'autres des primes ! à part la propagande pour l'album d'Elsa, je les kiffe grave tous les défauts de la série qui sont justement le plus intéressant !

Et là je me demande d'où vient mon mal de tête... à cause de cette longue soirée devant LMDLA ou à cause... de vous ? Parce qu'avant d'écrire j'ai dû vous lire... Smile (je taquine hein, je veux rester avec vous moi, je veux pas qu'on me bannisse comme l'autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:21

A part quelques scènes marrantes, les 2 épisodes de ce soir étaient vraiment pourris. Même pas un rêve en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 5:50

Très moyen ce deuxième épisode. Comme d'hab, Azoulette a mis sa douille en pliant la scène finale en deux secondes de manière totalement merdique. Et chez lui, on fait la fête avant de se marier ? Normalement c'est dans l'autre sens. Incroyable incohérence.

C'était plus un épisode OVNI celui-là. Watson, qui est milliardaire et possède donc des milliers de relation, n'a pas un seul invité à lui pour son mariage. Même pas sa sœur. Et pour un grand mariage tant attendu, y'a pas beaucoup de monde... Niveau audience, ça a pas dû trop marcher, car les téléspectateurs qui ne suivent pas la série en temps normal ont pas pu accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:00

Quel prime foireux quand même! JLA s'est complètement loupé et ne maîtrise décidément pas ses chutes. La mairie qui prend feu.Mais c'est pas grave on célèbre quand même l'amour et on se torche la gueule grâce au fric de Peter. Nan mais [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 672985 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 810213

Sympa de revoir Manu Joucla des Nous C nous. Philippe Lavot aurait fait un excellent proprio du château complètement loufoque. Dommage que JLA n'ait pas pensé à lui.


Dernière édition par Texas-night le Lun 15 Déc 2014 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:01

Mais carrément, Lavot aurait été TOP, je maintiens. [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 260898 [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:03

C'est clair... Avec tous ces retours d'anciens ça manque de Lavotisme tout ça... [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 683452
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:06

Après moi j'ai bien aimé ce prime, j'ai adoré commenter ça ici, en plus y'avait du monde. Et puis j'étais un peu défoncé (pas que du vin rouge hum...)
Par contre ouais il aurait fallu un truc mieux parce que prime, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:26

Ce second épisode était très lent ! Je me suis ennuyée.
Nadège, normalement, ne joue que dans cet épisode, donc son histoire avec Christian est juste un flirt.
Le saxophoniste ne sert strictement à rien, si ce n'est à rendre jaloux Christian, ce qui ne marche pas.
Les fantômes de Peter, Nicolas et Hélène, vraiment nulle cette idée je trouve.
Le fils du Père Noël, pfff, toujours la même réplique, fatiguant !
Je me doutais que le mariage ne se conclurait pas, JLA avait dit qu'il finirait la série par le mariage de Nicolas et Hélène.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:27

@Rasko: Je te l'accorde. Y avait des moments drôles et de quoi bien puiser pour les gifs sitcomologiques. Mais bon c'était lent et ennuyeux...

En tout cas carton plein pour Rollès et Puydebat qui ont était autant mauvais en promo qu'en jeu sur ce prime.


Dernière édition par Texas-night le Lun 15 Déc 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:28

Moi maintenant je maintiens, JLA va surprendre son monde, et tuer Hélène ou Nico à la toute fin. JLA est un punk. [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:00

2 solutions pour la fin :

- Le mariage d'Hélène et Nico (en prime, un vrai mariage cette fois)
- un truc complètement ouf, comme Gérard hétéro. Donc puisque les Hélène et Nico de l'époque ne se sont pas mariés et sont morts de chagrin (eh oui je viens d'écrire cette phrase), pourquoi pas un truc comme ça pour ceux d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6   [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5
» [Saison 3] Mariage - Episode 26
» [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
» [Saison 3] Fou D'amour - Episode 15
» [Saison 9] Fou d'amour - Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: