Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4

Aller en bas 
+9
stevosteen
Klem
O'neill
Baingo
Marc Malloy Conseil
goallxx
Jawenn
rasko
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:51

Oh Carole... [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 629619
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:55

Je le voulais cet evil child ! [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 629619
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:56

PoO a écrit:
Je le voulais cet evil child ! [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 629619

Ben prends un Furby [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 577975

Moralité de l'histoire: Si tu retires une vie, la vie t'en retire une.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:20

Le stream du site TMC a une fois de plus foiré chez moi vers la fin de l'épisode ! A mon avis c'est à cause de la grande affluence pour la soirée spéciale de ce soir, que j'ai ratée évidemment.

Bref je rattrape mon retard. J'ai fini l'épisode. C'était pas si évident que ça la fausse couche d'Ingrid, j'aurais bien vu le truc durer plus longtemps voir du suspense mais qu'elle ait quand même l'enfant à la fin. Là je me demande comment cette intrigue va tourner.

Elles ne méritaient pas ça mais Ingrid se prend un sérieux revers en pleine tronche cette fois-ci !

Moi aussi j'ai adoré la crise de Christian sur fond de Fanny Grayson/Elsa Esnoult ! [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 4048454428

Concernant Audrey ah ouais carrément elle redevient clairement méchante là. Le pauvre Étienne n'a qu'à bien se tenir ! A mon avis c'est Olga qui va le sauver de la situation. Au moins elle servira à quelque chose cette saison.

Bon j’enchaîne sur le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:03

Héhé, je me suis bien marrée ce soir encore.

Marie : t'as changé de levier de vitesse ? Nico : j'ai pris un levier sport

Nico est un Sam dans l'âme : menotté et évanoui, il pense tout de même a boucler sa ceinture (le seul d'ailleurs). Il a beau être un quetard et oublier de mettre des préservatifs, mais il déconne pas avec la sécurité routière.

J'en peux plus des "ah bon tu trouves ? Non mais c'est vrai, tu le penses vraiment ?" de Fannette.

Gros choc a la fin de l'épisode : Carole Dechantre est capable de jouer bien et juste !
Je suis déçue qu'elle perde evil baby. Je me demande comment elle va tenir Nico maintenant.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:10

Bon, Cricri n'a eu que 2 grands amours : Johanna et Fanny... pauvre Angèle quand même !

Putain Carole j'la kiffe ! C'est la 1e fois qu'une fille de cette saga qui fait une fausse couche me fait presque pleurer ! Et donc voilà, elle va bien porter un faux ventre... va-t-elle aller jusqu'à voler un bébé ?
Sinon Ingrid qui tue, c'est la 1e fois non ? D'habitude elle engage quelqu'un pour tuer, là on la voit, c'est elle qui tire ! C'est elle qui tue ! Pas complice ou je ne sais quoi là, meurtrière !
(pour ceux qui n'ont pas compris, le mec devenait trop dangereux, il faut terroriser Marie puis la tuer, pas tuer Nico)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:46

Je comprends rien aux "stratégies" d'Ingrid. C'est vrai que c'est la première fois qu'elle tue quelqu'un. Après je crois que c'était sous entendu dans les premières saisons qu'elle avait déjà pu réaliser un tel acte...

Et pour Cricri et sa version des "deux amours", c'est effectivement extrêmement cruel pour Angèle, pour ne pas dire improbable...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:58

Oui surtout qu'à l'époque, quand Cricri était avec Angèle il a failli la tromper avec Johanna, son 1e amour, et son kiki n'était pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:24

Bon épisode.
Ingrid en veut à Marie, tout ça parce qu'elle aurait arrêté Ricardo. Ca tient pas trop debout car Marie était pas encore là.
Etonnant qu'Ingrid ait tué quelqu'un. Faut dire que Tonio n'est pas là pour lui trouver des hommes de main.
Audrey redevient comme à Love Island, intéressant. Ce pauvre Etienne s'est jeté dans la gueule du loup, il est pas très malin, il savait de quoi était capable Audrey.
Christian qui comprend seulement à la fin, on dirait, le plan de Fava pour l'éloigner de Fanny. Malgré ça, Fanny le revoit au mariage, et ne parle même pas de ça, je pensais qu'en lui en parlant, ça démasquerait les manigances de Fava, même pas ! Encore une intrigue inachevée.
Olga va-t-elle parler aux filles de ses soupçons envers Audrey ? Possible, vu la commère que c'est.
Béné pense utiliser l'excuse de son dentiste encore longtemps ? Ca peut pas durer indéfiniement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:51

L'histoire d'Ingrid n'a pas l'air claire, tentons d'expliquer :

Ingrid veut éliminer toutes les femmes qui tournent autour de Nico (va-t-elle faire du mal à Hélène alors qu'elle dit (trop) souvent l'apprécier ?), elle s'est occupée de Jeanne (qui n'est sûrement pas morte bien sûr), c'est au tour de Marie.
Elle a engagé un mec pour ça, un mec que Marie a foutu en taule, bonne excuse donc pour se venger d'elle. Pour le convaincre, Ingrid lui a monté la tête en lui disant qu'il fallait se venger, pour qu'il ne se pose pas trop de questions, elle lui a donné une fausse identité et lui a dit qu'elle aussi voulait se venger car Marie a mis son mari en taule, ce qui est faux mais Ingrid n'allait pas lui dire la vérité ("parce qu'elle a volé mon mecla vilaine !") et lui donner sa vraie identité !
Là, le mec voulait tuer Nico pour faire souffrir Marie, Ingrid n'était bien sûr pas d'accord, faut pas tuer Nico faut tuer ses femmes pour qu'il soit à elle, rien qu'à elle. Donc Ingrid n'avait pas le choix, pour éviter que le mec fasse une connerie, elle a décidé de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok. :cul vivi:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Tadd
Aspirant sitcomologue
Tadd


Féminin Nombre de messages : 19
Mouvance : soustalisme et gisquièriste

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:27

Effectivement, tout s'eclaircit. Merci Rudy ! On n'est pas habitué a autant de subtilité dans les personnages. Ingrid 💜 t'es la plus intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:43

rasko a écrit:
Je comprends rien aux "stratégies" d'Ingrid. C'est vrai que c'est la première fois qu'elle tue quelqu'un. Après je crois que c'était sous entendu dans les premières saisons qu'elle avait déjà pu réaliser un tel acte...

Et pour Cricri et sa version des "deux amours", c'est effectivement extrêmement cruel pour Angèle, pour ne pas dire improbable...
Tant mieux, jamais pu me la blairer la Angele [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 674481
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:30

Merci pour l'explication, Rudy, là tout s'éclaire, j'ai compris sa stratégie.
Va-t-elle s'en prendre, par la suite, à Hélène ?
Seule Ingrid pourrait nous renseigner sur le sort de Jeanne et de Tonio. Quand même dingue que personne de la bande ne s'inquiète pour Jeanne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Contenu sponsorisé





[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4   [Saison 8] La fin du rêve - Episode 4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] La fin du rêve - Episode 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 27
» [Saison 1] Episode 12
» [Saison 1] Episode 28
» [Saison 1] Episode 1
» [Saison 1] Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: