Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Episode 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 1] Episode 12 Empty
MessageSujet: [Saison 1] Episode 12   [Saison 1] Episode 12 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:27

[Saison 1] Episode 12 Dreams11
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 1] Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 12   [Saison 1] Episode 12 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:57

Pas mal le coup du dîner d'affaires de la part d'Amanda. En tout cas elle hésite pas à prendre les devants avec Pierre. Le personnage d'Amanda a pas mal d'assurance bien loin de la niaiseuse Jessica que jouait Tonya machin dans SLS.

Le point look de l'épisode parce qu'il en faut un! Burno Le Millin et ses costards beaucoup trop larges. Non mais le pauvre il est pas gâté... Et on en parle du short vert fluo et du polo bleu de Raphaël? On est d'accord mauvais combo!

Amanda qui confie à Mary qu'elle a très envie de se faire péter le string par Pierre... Et sinon Mary est condamnée à rester célibataire comme cette pauvre Johanna? C'est dans le contrat de Rochelle Redfield ou bien? Et sinon Pierre envisage sérieusement de macer sa fille à ce crétin de Tristan en l'invitant à leur voyage aux States?

Pendant ce temps là, on apprend que Tara compense son manque de culbutage en se tapant des parties de poker entre copines. La petite Flore en totale chien sur Raphaël avec sa feinte du site internet sur les yatch. Tout ça pour pouvoir se rincer l'oeil de plus près. Audrey qui sort à Tara:"Ça fait combien de temps que t'as pas... tac tac tac?" Haha Raphaël fait comprendre à Tara qu'elle a une gueule de défoncée. C'est pas comme ça que tu va la pécho. D'ailleurs, Tara et Raphaël ça va galèrer toute la saison ou? Séquence de fin: Pierre qui se fait chevaucher par Amanda.

Spoil du prochain épisode: L'objectif de Chris se faire un combo mère-fille?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 1] Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 12   [Saison 1] Episode 12 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:02

Wow j'ai vu l'épisode mais j'ai rien retenu.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 1] Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 12   [Saison 1] Episode 12 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:44

rasko a écrit:
Wow j'ai vu l'épisode mais j'ai rien retenu.  pale 

Ça m'arrive tout le temps. Faut dire qu'il n'y a pas des intrigues de tarés...

J'aime beaucoup le point look, je pense qu'on peut le faire à chaque épisode. Julie Pietri est affublée de jupes-culottes atroces. Et la styliste de Raphaël c'est manifestement Annette Lampion, tout droit arrivée de 1992, nos rétines vont encore se décoller! Quant à Jess et Josiane on n'en parle même plus.

J'aime beaucoup le personnage d'Amanda, et puis faut avouer que Tonya Kinzinger est toujours canon, elle a pas trop morflé elle! Et Mr Girard monte dans sa chambre d'hôtel pour réparer la clim... Il est au courant que c'est le début d'un film de boules?

Luka a chanté la chanson du générique sur la plage près du feu de bois, il est content.

Tara et Raphaël... J'aime bien que ça prenne un peu de temps pour le coup, ça change des autres qui sautent au pieu tout de suite, ça fait monter la tension! Va pas falloir que ça prenne 39 épisodes en revanche! Bon, je pourrais répéter que Raphaël a de beaux yeux, qu'il est adorable, mais j'ai peur que ça vous lasse.

Et sinon, Julia a de vrais problèmes, son père veut l'emmener en vacances à Vegas, et elle a troooop paaaas envie quoi! Bref, on s'en fout!

Ah oui, y'a aussi Ricardo qui a baisé toute la nuit, il sous-entend que c'est avec Margot, mais Margot était avec sa mère à l'appart. Erreur scénaristique?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 1] Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 12   [Saison 1] Episode 12 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:19

J'ai vraiment du mal avec la blonde.
Mais monsieur Girard qui se fait chevaucher à la fin j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Episode 12   [Saison 1] Episode 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: Dreams, 1 rêve, 2 vies-
Sauter vers: