Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etre malade ou blessé à Bonheur City

Aller en bas 
+5
rasko
Dragqueen_Unijambiste
PoO
Marc Malloy Conseil
alinedine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:19

J'ai bien épluché plusieurs topics et il me semble que le sujet n'a jamais été traité. (en tout cas j'ai rien trouvé).

Les habitants de Bonheur City sont parfois malades ou blessés. Ca n'a rien d'étonnant, mais ce qui frappe c'est la manière bien ABesque de tomber malade (une varicelle qui vous tombe dessus en un quart de seconde), l'étrangeté des symptômes (un José greffé du rein qui se trouve en fauteuil roulant durant des semaines) et les traitements mis en place (la cure de sommeil qui résout tous les problèmes de déprime)

Je pense que le sujet mériterait d'être exploré. J'ai déjà noté les cas qui me venaient à l'esprit, mais dans un domaine qui va de l'indigestion de glace à la blessure par balle je pense que j'en oublie beaucoup. donc si quelque chose vous revient ce serait bien de le noter ici.

A terme, cela pourrait donner un article pour le blog (si les admins sont d'accord) même si je n'ai pas encore la moindre idée du comment ficeler tout ça tant ça me semble vaste.
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:26

Parmi ce que j'ai déjà répertorié :

- Accidents de moto/voiture/d'avion
- noyade
- toxicomanie
- extinction de voix
- simuler la maladie
- blessure par balle
- greffe
- amnésie
- chagrin d'amour
- paralysie
- bleus, bosses
- traumatisme crânien/coma
- troubles psychiatriques (Eve Watson)
- scarlatine
- varicelle
- grossesse/accouchement/fausse couche
- maladie du baiser
- indigestion de glace
- plâtre
- problèmes de vue
- obesité

On peut aussi parler de :

- philtres d'amour et autres tisanes
- cure de sommeil
- jus d'orange/glace en traitement
- bouche à bouche
- régimes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:09

Déchire Alinedine Etre malade ou blessé à Bonheur City 785855 Etre malade ou blessé à Bonheur City 842850

Ouais moi je trouve aussi que ça pourrait faire un bon article! Parce que l'état de santé des gens à Bonheur City est assez spécial et hors du commun!! Genre dans la journée un personnage peut attraper un rhum carabiné qui le retient au lit et à partir du moment ou il le refile à quelqu'un d'autre ce même personnage est à nouveau sur pied même pas en fin de journée et pourrait faire un marathon tellement il pète la forme!!

Niveau santé on peut aussi répertorier un cas assez dangereux pour nous simple mortel de notre monde: c'est les régimes à Bonheur City! Ou pouvons nous parler d'anorexie? Parce que quand une jeune fille déjà filiforme se trouve grosse et fait gaffe de compter les calories de la seule carotte qu'elle va manger dans la journée... Ya un problème assez grand! De plus avec cette seule carotte il faut ajouter le sport qu'elles doivent pratiquer intensément! La carotte jouant le rôle de carburant pour toute la journée... Okay!

Y a l'hypnose qui est traité aussi! Style Marc dans les Nouvelles Filles d'à coté, ou Nathalie dans les Vacances de l'Amour! En parlant d'hypnose, on peut aussi passer par l’envoûtement et incantation vaudou (lakoushni lakoushni ^^)

PS: Arf j'avais pas vu que tu avais déjà répertorié les régimes! Etre malade ou blessé à Bonheur City 810213
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:05

Je détaille quelques troubles psy:
- Dépression et suicide
- Mythomanie (Marie dans l'EDP)

Sinon:
- Cheville foulée
- Sida
- Alcoolisme
- Évanouissement/ Malaises en tout genre
- Migraine (inventée ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:39

A noter que cheville foulée est  l'un des plus récurrents !
Et oui forcément, qui dit blessure à la cheville dit...

]Etre malade ou blessé à Bonheur City Pour_etre_Libre_11_Un_Accident_avi_snapshot_15Etre malade ou blessé à Bonheur City Pour_etre_Libre_17_Sacha_avi_snapshot_12_16_20

 Etre malade ou blessé à Bonheur City 652119  Etre malade ou blessé à Bonheur City 652119  Etre malade ou blessé à Bonheur City 652119

Un grand grand classique JLAsien Etre malade ou blessé à Bonheur City 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:00

Gros gros sujet ça !

J'aime beaucoup les simulations pour les plans machiavéliques. Le classique par excellence restant la fille qui se jette sur les roues du scooter du mec pour se le chopper!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:18

Vu l'ampleur du sujet, je pensais développer les plus récurrents.
La cheville foulée, les malaises et l'accident de moto me semblent incontournables.

Je pensais aussi mettre en avant le jus d'orange et l'amitié qui sont des remèdes à presque tous les maux de Bonheur City.

Je pense qu'il faut aussi séparer les vacances et les mystères de l'amour des autres séries, parce qu'en matière de maladie et de blessures on est plus du tout au même niveau que dans les autres sitcoms.
Au fait, elle avait eu quoi comme maladie Léa tout bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:48

alinedine a écrit:

Au fait, elle avait eu quoi comme maladie Léa tout bébé ?

Ils disent "maladie rare" dans le résumé ! Je check l'épisode et je te dis ça ! Etre malade ou blessé à Bonheur City 884733

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:12

Une maladie rare ...
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:16

merci PoO
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:33

Il me semble qu'ils sortent 2-3 détails technique et symptômes sur cette maladie... Je pense que seul House pourrait nous sortir un diagnostic avec ces brides d'informations... Etre malade ou blessé à Bonheur City 884733
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:57

J'ai vu (mais j'ai manqué le début) un épisode des vacances de l'amour l'autre jour où Béné et Laly avaient eu un accident d'avion.
L'avion était en tout petits morceaux et les filles avaient à peine un vêtement déchiré et deux trois griffures...

Etre malade ou blessé à Bonheur City 672985

J'ai peu suivi certaines séries : les vacances de l'amour, le collège des coeurs brisés, un homme à domicile. Est ce qu'il y a dans ces séries des accidents/bobos/maladies qui vous ont marqués ?

Edit : je viens de lire le résumé de l'épisode de LVDLA, j'avais zappé le passage de la résurrection par l' extraterrestre... Je comprends mieux


Dernière édition par alinedine le Dim 2 Nov 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:06

La soeur frisette dans la saison 2 des Mystères! Dans un épisode elle se fait prendre le pied dans un piège à loup et dans l'épisode suivant elle est blessée à l'autre... Transfert?? Bon c'est juste une incohérence de la prod mais bon ^^!

Autrement la maladie d'amour ou maladie du chagrin que certain protagonistes ont dans le "Collège des Coeurs brisés" méritent qu'on s'y attarde attentivement! Etre malade ou blessé à Bonheur City 324588
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:21

Pour certaines maladies ou blessures, c'était pour de vrai et ça a été intégré dans un ou plusieurs épisodes, on connait le cas Bellefeuille, je me demande si c'était pareil pour l'extinction de voix de Christiane (Claire dans LFDAC)
Idem pour Karen qui a le poignet dans le plâtre un moment (quand elle vit avec Marc)

La maladie et les blessures dans les sitcoms c'est effectivement très particulier, surtout les guérisons ! Encore bravo à Stéphane dans les Vacances, le seul au monde à avoir guéri du Sida !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:43

Bellefeuille c'était vrai elle en avait même parlé dans une interview, Karen aussi! Pour Christiane jean je sais pas mais je pense que oui! Carole Dechantre et sa fameuse chute qui l'a défiguré... Tain je m'en serais jamais remis s'il lui était arrivé quelque chose Etre malade ou blessé à Bonheur City 629619

On a eu des fake comme Jérome qui est resté en chaise roulante je ne sais combien d'épisodes suite à son coup mortel! Ou José!

Moi la question que je me posais c'est si Sébastien Roch était vraiment blessé lors de la naissance de Belzebuth... Il est resté 3 épisodes avec sa minerve et je crois que son accident n'ait même pas été développé... Je réfléchis en écrivant et me dit que ça devait être une vraie blessure au cou, mais qui n'aura pas duré longtemps...

Etre malade ou blessé à Bonheur City Dybec10


Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:17

Marc Malloy Conseil a écrit:
Autrement la maladie d'amour ou maladie du chagrin que certain protagonistes ont dans le "Collège des Coeurs brisés" méritent qu'on s'y attarde attentivement! Etre malade ou blessé à Bonheur City 324588

J'ai jamais regardé le collège des coeurs brisés, donc si quelqu'un peut me donner plus de détails je suis preneuse.

Sinon est ce que, à part Cricri d'amour, il y a eu d'autres personnages qui ont sombré dans la drogue ou l'alcool ? Je pense à Cynthia, mais j'ai un doute

Sinon pour les vraies blessures Dan Simkovitch a aussi eu un vrai problème au genou dans les nouvelles filles d'à côté, elle se déplaçait en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:00

Cynthia avant le Miracle il me semble qu'elle avoue avoir eu des soucis de drogue ! Et elle replonge dedans dans les Vacances !

Quant à Béné elle explique que lors d'une soirée au lycée (affaire du Space Cake), il y avait plein de trucs sympas à boire et à manger et qu'après elle a eu un gros trou de mémoire ! Elle s'est comporté comme un tigresse, elle miaulait, marchait à 4 pattes et voulait mordre les gens !
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:27

En ce moment même une magnifique crise de goutte de monsieur Girard ! C'est pas un bandage qu'il a au pied, ils lui ont fabriqué un pied d'éléphant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:15

Quel bon sujet!

A t on évoqué les multiples fausses couches? Bonheur city, si facile de copuler, si difficile de se reproduire...

Je pense aussi à Jeanne défigurée à la fin de mystères qui semble avoir trouvé un très bon chirurgien...



Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:32

Jawenn a écrit:

Je pense aussi à Jeanne défigurée à la fin de mystères qui semble avoir trouvé un très bon chirurgien...


Oui Jeanne et Eve Watson on été défigurées mais ne garde aucune séquelles de brûlures ou cicatrices, rien... Je pense que c'est pas le meilleur chirurgiens qui se s'est occupé d'elles mais un Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:39

Nan mais en vrai on sait tous qu'elle est retournée 5 mn sur véga et piouf piouf piouf...
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:36

Je suis après travailler sur l'article et je cherche des exemples de "gros" dans les sitcoms.
J'ai évidemment pensé à Madame Bellefeuille et à madame Eugénie mais je suis sure qu'il y en a d'autres.
Dans PB il y avait un duo de losers comiques (dont un était assez enrobé), dont un jouait de la scie.
Et j'ai le souvenir d'un gros pas gentil en costard avec un cigare qui s'épongeait toujours le front dans LVDLA

Si quelqu'un en voit d'autres qu'il n'hésite pas à s'annoncer...merci
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:00

alinedine a écrit:
Je suis après travailler sur l'article et je cherche des exemples de "gros" dans les sitcoms.
J'ai évidemment pensé à Madame Bellefeuille et à madame Eugénie mais je suis sure qu'il y en a d'autres.
Dans PB il y avait un duo de losers comiques (dont un était assez enrobé), dont un jouait de la scie.
Et j'ai le souvenir d'un gros pas gentil en costard avec un cigare qui s'épongeait toujours le front dans LVDLA

Si quelqu'un en voit d'autres qu'il n'hésite pas à s'annoncer...merci

Dans Premiers Baisers, le duo de losers c'est Blaise (le gros et grand) joué par Laurent Conoir et Hervé (le petit et maigre) joué par Philippe Tarride, je les vois comme les Laurel et Hardy de AB !

https://www.dailymotion.com/video/xeqmqg_blaise-et-herve-premiers-baisers_fun


Sinon il y a Gédeon dans Hélène et les garçons joué par Bruno Flender, on va retenir que ce rôle là, c'est sûrement le plus reconnaissable car il a fait tout les plateaux !

https://www.youtube.com/watch?v=LOIWCtmfCEY


Et le gros qui sue, c'est Galfi dans les Vacances de l'Amour, il est joué par Alain Flick !

Sinon il y a l'ami d'enfance d'Ari aussi, il la kiffait quand il était petit, il se fait un trip car il va la revoir et quand il la revoir, ben elle est bien enrobée ! Il faut que je recherche dans les Années Fac !

Il y a Mme Ogouz, une élève de Luc dans les Années Fac ...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:03

Sinon j'ai pensé à toi, je me refais L'un contre l'autre et dans le genre malade, David il est bien, allergique à plein de trucs, il nous tape des crises de foie, il est à la limite de l'hypocondrie !
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:48

t'es super efficace PoO !

Moi aussi je me régale en regardant l'un contre l'autre ! Entre Hervé Jouval et Thierry Redler il y a de quoi bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:02

Si tu as besoin d'images, de gifs et de références d'épisodes n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:08

Il y a aussi Gaston dans le Miracle, un ami d'enfance de José.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:56

Et mme Bellefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:21

Il y a aussi Giant Coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:48

merci à tous pour votre aide !

PoO je te dirai pour les gifs, mais j'en suis pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre malade ou blessé à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Etre malade ou blessé à Bonheur City   Etre malade ou blessé à Bonheur City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre malade ou blessé à Bonheur City
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire à Bonheur city
» The happy end of Bonheur city
» Bonheur City (1995)
» Les gosses et AB: grandir à Bonheur City
» Localisation de Bonheur City : analyse syntaxique et syntagmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: