Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les gosses et AB: grandir à Bonheur City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:35

A votre avis, c'est comment une enfance passée soit aux côtés des Musclés en tant que nièce, ou en tant que petit Extra terrestre casse-breloques? Et quelles sont les incidences sur l'équilibre psychique quand le voisin de palier essaie de se taper Maman et ses colocs et que le seul échappatoire, c'est la perspective d'un épisode sur les genoux de Christophe Rippert et un avenir ee plieur de serviettes avec Gérard? et peut-on résister à l'envie de se pendre avec les lacets de son bavoir quand les premiers sons que l'on entend dès sa naissance sont les couinements hystériques d'Annette? Bref, qu'implique réellement une enfance à Bonheur City? Sans oublier les gosses enlevés/délinquants précoces/autres des Vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:52

Il faut regarder Vincent des Filles d'à côté !

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City 2027762523_1

Au départ il est plutôt vif ! Il fait du skate-boAAArd, se fait malmener par Wendy ... à la fin il a une tête de camé !

Je pense qu'il se droguait en douce, qu'il volait du lexomil à Gérard pour supporter ... tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:19

Perso, si j'avais eu une mère comme Claire, j'aurais pu très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Djet
Aspirant sitcomologue



Nombre de messages : 20

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:22

Elle est sympa comme mère Claire Cool
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:15

Djet a écrit:
Elle est sympa comme mère Claire Cool

Légèrement envahissante, étouffante et sur-protectrice la dame !

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Christiane_jean-les_nouvelles_filles_d_a_cote-conflits_de_soeurs-01-rilf_zorker
"Vincent, mon chéri, je t'interdis de faire du skate bo-A-rd, c'est trop dangereux !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:52

oh que oui qu'elle est chiante...

Mais bon, au moins tu prends l'habitude de vivre en communauté:
-Vincent et Wendy vivent avec leurs mères+coloc chaude comme une baraque à frites

-Raymonde habite avec ses tontons
-Chloé avec une quantité variable de parasites
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:07

Gedeon et Marie ont une Mamie cougare et botoxée qui rêve de se faire ce clodo de Phil en squattant chez sa fille Elizabeth à longueur de journée. Les gosses et AB: grandir à Bonheur City 326398

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:10

Texas-night a écrit:
Gedeon et Marie ont une Mamie cougare et botoxée qui rêve de se faire ce clodo de Phil en squattant chez sa fille Elizabeth à longueur de journée. Les gosses et AB: grandir à Bonheur City 326398


Et qui s'est tapé la moitié de Paris ! (au bas mot)

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City 326398: "Mon 72ème mari était pêcheur, il est mort éventré par un espadon ! Oh oh oh !"
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:17

Non mais Pradal elle doit avoir un soupçon de nymphomanie en vrai aussi pour que JLA lui attribue de tels rôles. Parce que bon la Cindy c'est la version senior de Sabine dans Les nouvelles filles d'à côté.

Estelle qui veut s'enfourcher Phil dans la cuisine ça me rappelle Mona avec Toni Michelli.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:26

Texas-night a écrit:
Non mais Pradal elle doit avoir un soupçon de nymphomanie en vrai aussi pour que JLA lui attribue de tels rôles. Parce que bon la Cindy c'est la version senior de Sabine dans Les nouvelles filles d'à côté.

Estelle qui veut s'enfourcher Phil dans la cuisine ça me rappelle Mona avec Toni Michelli.

Ha ben ils ont tous pomper AB ! Les gosses et AB: grandir à Bonheur City 649885

Je me rappelle pas trop de Madame est servie moi ! scratch Vais devoir me faire ça !

Bah tu sais pour Carole Dechantre elle a souvent des rôles de salope (faut le dire Ingrid/Émilie, Marie), soit JLA l'imagine comme ça et se tape un putain de film car elle n'a pas du tout l'air, d'ailleurs sa voix change au téléphone qu'on compare à celle d'Ingrid (froide et tout) ou Émilie (très mielleuse) ou soit elle cache son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:53

PoO a écrit:
Djet a écrit:
Elle est sympa comme mère Claire Cool

Légèrement envahissante, étouffante et sur-protectrice la dame !

Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Christiane_jean-les_nouvelles_filles_d_a_cote-conflits_de_soeurs-01-rilf_zorker
"Vincent, mon chéri, je t'interdis de faire du skate bo-A-rd, c'est trop dangereux !"

Oui, le pauvre gosse, il s'en tire bien quand même. Enfin, j'aimerais bien savoir ce qu'il aurait pu devenir, peut-être dans la fameuse suite des filles d'à coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Les gosses et AB: grandir à Bonheur City Empty
MessageSujet: Re: Les gosses et AB: grandir à Bonheur City   Les gosses et AB: grandir à Bonheur City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gosses et AB: grandir à Bonheur City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The happy end of Bonheur city
» Questionnaire à Bonheur city
» Bonheur City (1995)
» Etre malade ou blessé à Bonheur City
» Localisation de Bonheur City : analyse syntaxique et syntagmatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: