Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur

Aller en bas 
+9
Galopin
Lucile
Kelly Bundy
ardisson59
stevosteen
Screaming-Texas
fandevideo
rasko
PoO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:48

Les amis, je suis devant le théâtre des blancs manteaux avec ma place. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:49

Kelly Bundy a écrit:
Les amis, je suis devant le théâtre des blancs manteaux avec ma place. Adieu

Noooon ?

Tu nous feras une review pour les sitcomologues stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:50

Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:50

Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:05

Haha on attend ta review alors Kelly. Wink Tu nous diras si c'était Solès ou Vasseur ce soir. Parce qu'il me semble qu'ils jouent en doublette.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:25

Alors d'apres ce que j'ai compris, pour ces 3 premiers soirs c'est P Vasseur
B Soles joue à partir du 13 janvier. P Vasseur fera les deux autres jours de la semaine.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:53

J'étais assise au premier rang, donc j'ai peut être un postillon de P. Vasseur sur mon bras !  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 577975 

La pièce était très sympa, j'ai passé un bon moment. C'est court mais efficace, on ne s'ennuie pas du tout. B. Soles était présent dans la salle pour assister à la représentation, lui il jouera à partir de lundi prochain. il est venu dire bonsoir à la sortie de la salle, on a échangé quelques phrases d'une intensité sensuelle à couper le souffle d'une Soustal :

- Alors c'est la semaine prochaine ?
- Oui! Oui ouais (sourire grand)
- Ça va?
- On va dire que oui (sourire très grand)
- La pression !
- (Gros acquiescement et sourire)

 La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 311928 
(sérieux il est canon)

J'ai eu ma photo avé El José, qui se prêtait volontiers à l'exercice avec les tarés le public. Très cool lui aussi, content que l'on aie apprécié la pièce (on lui a dit). D'ailleurs, sur scène, au moment de saluer il avait l'œil rougeaud et humide comme la culotte à Olga.

Voilà, du bon Vasseur. Il était comme je l'imaginais dans cette pièce et comme la bande annonce laissait pressentir. Gros kif sur Béatrice Constanini, qui habite bien le rôle de France.
Ce serait bien de voir la version Solès maintenant (Benoit, Philippe, à bon entendeur...) car il doit sûrement apporter quelque chose de différent au personnage.

Seul regret : je ne peux même pas bitcher, car j'ai passé une très bonne soirée...

Si vous êtes du côté de Paris, allez y, c'est moins cher en passant par billetreduc  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 28269 
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:59

Merci ! Alors Philou niveau théâtre comment il s'en sort ? Du coup la vision des profs ça donne quoi ? Il y avait du monde ? C'était quel genre de public ?  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 268263 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:07

Cool, merci!! J'irais peut-être, mais faut choisir entre Benoit et Phil...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:32

rasko a écrit:
Merci ! Alors Philou niveau théâtre comment il s'en sort ? Du coup la vision des profs ça donne quoi ? Il y avait du monde ? C'était quel genre de public ?  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 268263 

Attention je suis très bon public :
Il s'en sort bien, il pense aux détails. On retrouve le naturel avec lequel il envoie des vannes dans LMDLA. Il tenait bien la route, le Philou. Pour le voir dans mon salon depuis 20 ans, je dirais que c'est comme ça que je l'attendais (alors je ne sais pas si je projette José ou pas, c'est difficile quand on "connait" un acteur depuis si longtemps). Enfin vraiment, si tu aimes la bande annonce, c'est ça que tu retrouves en vrai. Si tu voulais un Feydeau, t'étais pas au bon endroit. Et la larmichette de Fifi aux salutations m'a touchée, tiens.

La vision des profs, c'est caricatural mais on a tous connu des profs qui avaient tel ou tel trait de caractère ou tic de langage présent chez les personnages (ok, j'étais en ZEP). On passe évidemment sur des clichés, mais ce n'est pas lourd. Le twist final est pas mal aussi... gros clin d'oeil...

Niveau public, il y avait à mon avis un bon groupe d'amis/famille des comédiens. Et des curieux aussi. Et des fous aussi. A un moment, en attendant dehors, quelqu'un a dit "Jean Luc il vient ou pas ?" et on a reconnu les disciples de Dieu à leurs yeux en soucoupes.  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 1985 

Spoiler : il n'était pas là (il a du mater la première de sa nouvelle série et compter les erreurs de montage). Aucun autre représentant d'AB, j'espérais voir Puydebite encourager son poto, mais il était absent.

La salle est petite (une centaine de personnes je dirais, 70 m²...) donc elle se remplit bien
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:44

Merci pour cette chouette review Kelly. ;-) Puydebat est en Chine cf son Twitteur.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:47

Texas-night a écrit:
Merci pour cette chouette review Kelly. ;-) Puydebat est en Chine cf son Twitteur.

Bah Hélène aussi !

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Halane22
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:55

Oui Puydebat l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:57

Ah les yeux mouillés de Philou, ça fait plaisir. Qui l'eut cru qu'il ferait du théâtre ? Souvenez-vous il y a encore peu de temps, en 2005 chez Delarue, quand il disait que la comédie c'était mort pour lui. Même en 2011 dans l'itv de Texas pour la sitcomologie, il était bien plus dans son aventure artistique...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:00

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 140107010635826553

Un journaliste assez influent a aimé la pièce, cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:07

Ca me donne vraiment envie de voir cette piece.
Rien que pour Philippe Vasseur et aussi Benoit Soles.
Moi lundi prochain, c'est le film le casse des casses que je vais voir au grand rex.
Je pense qu'il y aura pas mal de people dans la salle.
rasko a écrit:
Ah les yeux mouillés de Philou, ça fait plaisir. Qui l'eut cru qu'il ferait du théâtre ? Souvenez-vous il y a encore peu de temps, en 2005 chez Delarue, quand il disait que la comédie c'était mort pour lui. Même en 2011 dans l'itv de Texas pour la sitcomologie, il était bien plus dans son aventure artistique...
Il disait meme chez Delarue qu'il se trouvait à chier...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:40

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 140107014641102653

Belle team.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 3:28

Yeah, super compte rendu Kelly, merci !  cheers 

Je comprends toujours pas le concept de la pièce: 1 personnage, 2 acteurs ? C'est juste ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:48

Non, c'est surtout que certains ne peuvent pas jouer tous les soirs, donc ils font ca en alternance avec d'autres comediens, ca se pratique souvent pour des petites pieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:36

Bonsoir tout le monde.

Perso, j'ai aussi vu la pièce cette semaine (avec Vasseur donc). C'est pas parfait mais c'est le début, et les comédiens ont souligné à la fin que c'est la représentation où il y avait eu le plus de "couilles" (je cite). Et il en a eu, dommage, des bafouillages qui ont fait que pas mal de répliques censées nous faire rire sont tombées à l'eau... Cependant, la pièce est simple, drôle, et sympa. Et votre Philippe confirme tout le bien que je pense de lui depuis des années: il joue très bien et nous fait oublier José.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:51

Cool Pour Philou. Maintenant je crois que Solès prend la relève, je suis jaloux des gens qui vont voir ça.  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 324588 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:14

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 140112122044826821
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:15

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 15067310
Benoit Solès en mode Gym Tonic ...

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Solas10

J'aime bien les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:47

Suite. Parce que ça vaut la peine d'être écrit et que j'en suis presque hilare

J'ai donc conseillé à une amie d'aller voir la pièce "Profs & Cie"", du coup elle y est allée avec une de ses amies ce mardi soir (hier)... et j'ai eu ses commentaires le lendemain (aujourd'hui donc)! Sur la pièce, elles ont trouvé ça sympa et vraiment divertissant mais surtout... elle a eu la bonne surprise d'y voir qui ? Quoi ? Qui ?

Patrick Puydebat !

Pour ma pote qui était (c'est du passé maintenant) trop folle de lui, la malheureuse a déchanté rapidement après la pièce et la rencontre des comédiens avec le public. Au départ, elle voulait lui demander une photo et elle se rapprochait discrètement de lui, puis finalement elle s'est abstenue quand elle l'a entendu parler et qu'elle l'a vue se comporter. Quand je lui ai demandé pourquoi cet état de déchéance après tant d'années d'idolâtrie,  elle m'a répondu qu'elle avait pu observer et découvrir en vrai ce qui fut un de ses dieus et que (et je la cite - en italique mes commentaires) :

- Puydebat est une sorte de "vieux beauf" qui faisait des blagues pas drôles et salaces (blagues de has-been)
- Qu'il se la jouait "trop grave" (non mais Allo quoi ? T'as pas été foutu de te tirer des jupes d'AB, mec)
- Qu'il n'arrêtait pas de se précipiter sur sa copine pour lui rouler violemment des pelles
- Qu'il avait (selon ses dires) une "tête d'alcoolique fatigué" (ma pote a vérifié son page son internet après coup et a halluciné de découvrir qu'il n'était qu'au début de sa quarantaine... alors qu'il en paraissant 10 de plus (toujours selon ses dires)

A un moment devant le Théâtre des Blanc Manteaux, il paraît qu'il s'est approché de dos de Philippe Vasseur quand celui-ci causait et qu'il a fait semblant de le prendre par derrière (quel humour ! Quelle maturité pour un quarantenaire qui en paraît 50!) en lui disant "ça faisait longtemps") et que les deux et leurs bandes de potes gloussaient. Ma copine et sa copine ont un regard avec deux autres jeunes hommes qui grillaient une cigarette dans leur coin devant le théâtre du genre "heu... pathétique ! C'est à ça qu'on ressemblera quand on va vieillir ?".  affraid  affraid 

En tout cas, j'étais mort de rire ! Pour ma part, je n'ai jamais eu une bonne image de Puydebat qui m'énerve parce qu'il se la ramène tout le temps et parce qu'il semble chercher le succès à tout prix alors que c'est un mauvais comédien en comparaison aux autres des "Mystères" et Cie... mais alors là, j'étais mort de rire et en même temps ça confirmait ce que je pensais car ma copine n'est pas une langue de vipère qui critique facilement ! Elle était déçue et sincèrement. Ce n'est pas tant que ça me fait plaisir d'entendre ça, c'est juste que ça confirme ce que j'ai toujours pensé de cet homme. Alors autant vous le faire partager, vu le désamour général pour "Puydebat le marmonneur" chez les sitcomologues.

Ma copine a ajouté en se marrant et pour conclure "La claque ! La déception ! L'idole de mon enfance, il est devenu trop moche !!". Je lui ai proposé de rejoindre la secte et laisser ses propres commentaires, elle a dit qu'elle verrait.

Mais elle a ajouté que "Profs & Cie", c'était franchement sympa à voir !! Et que Philippe Vasseur était hilarant et qu'il dansait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:52

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Profs10
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:53

Bien ça ! Et une tournée en province, y'a pas moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:27

C'est cool ca, ca veut dire qu'il y a succes
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:31

PROFS & Cie change de jours de programmation!
Benoit Solès, Philippe Vasseur et Cédric Cizaire ont quelque chose à vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:21



Ils sont exceptionnels les trois. Surtout quand Solès parle de la province.  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 4048454428 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:03

Y'a pas moyen un ptit gif de Solès qui mime la province ?  La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 679265 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur   La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bash" avec Benoit Solès
» Philippe Vasseur VS JLA & AB
» 67. Benoit
» 06. Benoît
» Benoît Dorémus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: L'ère post-AB :: L'actu des anciens d'AB-
Sauter vers: