Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benoît Dorémus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Benoît Dorémus Empty
MessageSujet: Benoît Dorémus   Benoît Dorémus I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:28

Hier soir j'étais à un concert d'un gars pas connu mais qui mérite carrément de l'être !

Benoît Dorémus qu'il s'appelle. C'est le petit poulain de Renaud qui lui a produit son 2e album. Le 1er était un auto-produit, introuvable jusqu'à peu, que j'ai en ma possession depuis 2 jours. Pour le 3e il s'est trouvé une maison de disques. On attend le 4e de pied ferme, mais ça tarde... Je l'ai réclamé haut et fort à son producteur (ou je sais pas comment on l'appelle, mais Benoît m'a dit que c'était à lui qu'il fallait que j'adresse), je ne sais pas s'il en prendra note.

Un concert donc hyper sympa comme d'hab. Le troisième que je fais de lui. Je l'ai vu 2 fois en premières parties d'autres artistes aussi. Bref, je commence à être une habituée... Il fait de la chanson française à textes. On dit que ce serait le fils naturel de Renaud et Eminem. Alors moi Eminem je connais pas bien, je ne peux pas juger, mais je crois les gens.

Ma petite préférée de Benito, c'est une vieille, présente sur l'auto-produit et sur son 2e album Jeunesse se passe (qui est clairement une tuerie !)


Celle-ci est aussi un grand classique de ses playlist, pas toute récente non plus :


Et une "nouvelle" qu'on attend sur un prochain album :


Si vous aimez bien, n'hésitez pas à aller voir plus loin, il mérite d'être connu ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît Dorémus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 67. Benoit
» 06. Benoît
» "Bash" avec Benoit Solès
» L'école des passions Benoit Sorgues
» La pièce "Salle des Professeurs" avec Benoit Solès et Philou Vasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: