Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sex and the city

Aller en bas 
+3
Elaïse
PoO
rasko
7 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Sex and the city Empty
MessageSujet: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:44

Allez, je suis sur qu'il y a des fans ici !

Un ptit article pour se remettre dans l'ambiance !

http://www.slate.fr/story/73119/sex-and-the-city-15-ans

Sex and the city Sex_and_the_city-lunch1
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:47

J'aimais bien, bien que je trouve que Carrie soit casse burne ! Elle ne sait pas ce qu'elle veut ! Ses copines sauvent la série ! L'une pour son côté amazone du sexe, l'autre pour son cynisme et l'autre pour sa naïveté qui la met dans de drôles de situation. Carrie quant à elle pour moi n'apporte pas grand chose si ce n'est des fringues atroces !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:01

J'adore cette série, du début à la fin, j'aime même Carrie moi, car c'est celle qui les rassemble toutes, et si si le tutu à la fin je l'adore elle n'est pas toujours mal sappé! Bref évidemment Samantha est ma favorite, et pusi à l'époque c'était quand même osé enfin un peu! La préquelle est culcul à coté , pire qu'une serie pour ado!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:44

J'avais bien accroché aussi.
Pour le coup, Carrie me saoulait aussi un peu surtout avec ces minauderies quand elle écrit.
Et pour le coup,comme le dit Elaïse c'est vrai que c'était un peu inédit à l'époque. Le personnage de samantha est quand même sacrément osé. Même la sainte nitouche était tout aussi olé olé.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:29

Moi j'ai plutôt bien accroché sur cette série.
J'aime le format court.

Les persos sont bien définis dès le départ. Carrie, bof, bof mais en même temps, elle fait beaucoup dans la série, je n'imagine pas Sex and the city sans elle !

Le film est pas trop mal non plus.
Il me semble qu'il y en a un deuxième non ?
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:20

Ah oui, il y a bien un second film.
Si le premier n'était pas trop mal et restait dans la continuité de la série, le second est une catastrophe. Le ton reste le même mais avec un côté cheap qui ne passe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse
master sitcomologie
Elaïse


Nombre de messages : 946

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:05

Pour moi les films n'existent pas... On perd le rythme et le ton de la série quelle déception ça à été...

Moi aussi je n'imagine pas la série sans Carrie et la période ou elle est avec Aidan me plait particulièrement! Bref j'aime^^ Et la fin de la série est bonne! Ce qui est déjà exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:58

Pour moi la série n'aurait pas eu autant de succès sans ces 4 filles. Carrie est une héroïne, ouais, mais à la longue elle m'a toujours saoulée...
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:21

Et bien moi j'aime bien Carrie. Les autres aussi, mais je trouve que leur perso sont un peu exagérés. Samantha trop chaude, Charlotte trop bourge, Miranda trop stricte.
Qu'est ce que veut Carrie : Mr. Big. Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The happy end of Bonheur city
» Bonheur City (1995)
» Questionnaire à Bonheur city
» Les gosses et AB: grandir à Bonheur City
» Etre malade ou blessé à Bonheur City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: