Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:39

Bonjour camarades sitcomologues !

Je suis nouvelle parmi vous, soyez indulgents mais surtout, éclairez moi svp ! Avez vous remarqué la redondance du prénom Coralie dans les Mystères depuis un moment ? Et ce bizarrement depuis le "départ" de Coralie Caulier alias Angèle...

1.Dimanche, la ressuscitée versaillaise qui m'a l'air louche et qui va peut être ramener Peter en Enfer se prénomme Coralie...
2. Dans la saison 3 quand Fanny et Christian retrouvent le pervers à la maison de disque et qu'il leur sort un truc du genre : "ça sonne vachement mieux qu'avec heuuu l'autre chanteuse, Coralie c'est ça ?"

Si c'est pas une pique ça les gars.
ça sent la vengeance azouléenne, mais pourquoi ? Qui peut m'en dire plus ? Je nage en eaux troubles.

With all my love
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Re: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:32

Bienvenue Dinegab !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Re: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:50

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Re: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:59

Salut et bienvenue!
Très bien vu pour Coralie. J'avais aussi capté les allusions. Ca m'étonnerait pas non plus qu'elle se soit frité avec le grand TOUT. Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA 605172
Ceci dit vu le personnage insipide qu'elle campait son absence ne m'a pas marqué... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Re: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:20

J'y ai pensé aussi. Effectivement le choix de ce prénom ne doit pas être anodin. Il a dû y avoir de l'eau dans le gaz.

Surtout qu'Angèle ne revienne jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Re: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:10

Je crois que nous sommes tous effectivement d'accord sur le grand RIEN qu'elle apportait à la série. Et quand je pense qu'elle a fait foiré les retrouvailles Chrsitian- Johanna, j'ai la chiale !

Bref, je mène l'enquête, quitte à devoir espionner le twitter de JLA chaque jour que Dieu fait !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Re: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:37

Vous croyez que la principale intéressée répondrait ? Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA 2005842612 (j'adore ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA Empty
MessageSujet: Re: Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA   Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Angèle a échappé à la Finlande mais pas aux allusions mesquines de JLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ils foutent RIEN !
» 134 : Retour de Finlande
» Angele va bien se marier avec Ingrid !
» Sébastien Roch & Coralie Caulier - Angèle (2011)
» Etienne de retour de Finlande dans la saison 3, info ou intox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: