Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais ils foutent RIEN !

Aller en bas 
+3
fandevideo
PoO
Sam
7 participants
AuteurMessage
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:12

Ca vous choque pas vous ? Au moins à l'époque les garçons faisaient de la musique, les filles révisaient. Après ils ont tous travaillé à love island. Mais la. Ils foutent RIEN de chez RIEN. A part manger, boire, papoter, se faire tirer dessus, niquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:42

On en parlait déjà dans ce TOPIC hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:03

ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:24

Spoiler:
Ingrid et Rudy ainsi que Peter sont les seuls à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:09

Bande de branleurs !
Je serais M. Girard, je couperai les vivres à ma fille: Grosse faignasse qui attend ma mort pour se taper l'héritage avec sa bande de hippies. C'est facile de faire Jésus Christ et filer un pourboire au livreur de fleurs quand c'est papa et Peter qui entretient, grosse faignasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 3:24

Nan mais c'est vrai que c'est abusé. A chaque épisode je me fais la réflexion. Personne bosse à part Rudy, qui passe sa vie à faire des courses gratos en taco.

Le pire c'est qu'ils sont même pas censés avoir de taf. Au départ (saison 1), Marmonneur était photographe, Laly était journaliste people, Hélène faisait sa chaine de l'espoir avec Daube et niais, José et Béné tenaient un resto.... Maintenant, ils sont tous au chomedu mais continuent à vivre comme si l'oseille rentrait toujours. Nimporte nawak JLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:39

Réponse du Maître à votre question.

Mais ils foutent RIEN ! Azoula10

On ne vit presque pas avec eux 24h/24. Nico continue peut-être ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:45

Pour le trésor ça marche plus trop... Il reste plus grand chose de l'argent vu qu'ils ont tout ce qu'ils ont investit, donné et partagé + encore les taxes qui s'ajoutent à ça... Et même Nico ou José le dit qu'il reste plus grand chose de cet or!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:45

Ce qui est merveilleux (ou indescent), c'est Hélène qui refuse l'argent de Watson supposé être mort en disant que d'autres en ont plus besoin qu'elle. Oui tous ces pauvres chomeurs qui se bougent le cul pour s'en sortir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
alex007
Deug de sitcomologie
alex007


Nombre de messages : 63

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:49

Depuis le début de la trilogie HLG leur parcours professionnelle m' a toujours interpelé.

Cherchent t' ils un boulot et de quoi ils vivent ?

Autant quand ils étaient jeunes on pouvait dire qu' ils vivent de l' argent de leur parents mais à en moyenne 40 ans ce motif n' est plus valable.

Je vais encore être plus mauvais. Je ne pense pas qu' ils touchent l' allocation chômage vu qu' il faut au moins avoir travailler un minimum. Ce que n' est pas le cas de toute la bande.

Donc dans bonheur city la CAF est généreuse avec toute cette bande leur permettant de touché le RSA tout en ne foutant rien de leur journée à part manger, boire ,niquer comme l' a dit sam.

C' est sur c' est pas avec eux que la courbe du chômage va s' inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:33

En fait Péter est milliardaire, il peut facilement leur virer 5000e par mois à tous, pour lui, c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Mais ils foutent RIEN ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ils foutent RIEN !   Mais ils foutent RIEN ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils foutent RIEN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: