Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Saison 3] Mariage - Episode 26

Aller en bas 
+16
Marc Malloy Conseil
nadenanou
mamzelle
Valf
Le Fonz'
stevosteen
malbal
Chips suédois
jenny
O'neill
Lucile
dark
rasko
Revenance
Screaming-Texas
PoO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:54

C'est clair, une mention de Nathalie n'aurait pas été de trop. Surtout que mis à part Jimmy, ils l'ont tous niqué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:09

cri-cri non plus.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:18

jenny a écrit:
cri-cri non plus.

C'est sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:20

oui j'ai meme le souvenir qu'il la meprisait beaucoup. il etait amoureux d'elle a son arrivee mais il s'est jamais rien passe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
maryna


Nombre de messages : 2098
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:42

ils ont failli quand y a eu les episodes avec Ariel, nathalie l a ramené chez elle, mais finalement elle a rien fait avec parce que comme elle le dit à Nico apres : "parce qu elle aime pas les drogués"
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:08

Nathalie s'est tapée José (avec qui elle est restée quelques temps au début et à la fin d'H&G), Nico qu'elle s'est tapée (sans capote important pour la suite de l'histoire) quelques temps avant qu'il découvre que Thomas Fava est séropositif (et avec qui elle avait couché).
Elle aura une histoire avec Kanu.
Puis c'est au tour de Christophe dans le miracle (qui sera d'ailleurs cocufié à maintes reprises dont par son pote Seb (elle avait déjà tenté de le serré dans H&G mais c'était fait grillé par Laly et a eu chaud aux fesses donc).
Enfin, elle finira avec Olivier dans le miracle jusqu'à leur départ des vacances (pour ouvrir une boutique apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:16

oui entre cri-cri et nath y'a juste eu un bisou quand elle les fais engager pour la tournee en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:58

Je me rappelle pas du tout du père de Diego! C'était dans quelle saison des vacances de l'amour? Il sont restés longtemps ensemble avec Laly? Il sait qu'il est le père? Pauvre Diego, il est pas gâté! Mais en fait, pourquoi Laly ne s'en occupe t-elle pas? Une chose est sure: son bébé aurait été mal parti dans la vie! Je me demande si elle va en refaire un avec John comme ils en parlaient l'autre jour!

Sinon, j'ai pas aimé à la fin quand Hélène chante "Les mystères de l'amour", pas crédible car ils ne se sont jamais entrainés à jouer (les répètes comme au bon vieux temps lol) et j'aurais trouvés plus logique que Fanny et Christian interprètent leur "super" duo "Moi je t'aime comme toi, ma star à moi"! Mais bon, comme il a fallu que mademoiselle suive l'autre Yann Gaubert à Love Islande (pour une fille qui a autant de caractère, j'ai trouvé qu'elle s'est bien faite avoir facilement!!!
Nico m'a énervé quand au lieu de remercier Peter qui, des qu'il apprend ce qui s'est passé vire Yann et fait en sorte que Fanny rentre à Paris le plus vite possible, se permet de faire un petit sous entendu mesquin! Monsieur n'est pas content car Hélène recommence à faire sa vie sans lui enfin, après l'avoir bien mené en bateau pendant toute ces années en jouant double jeu: Jeanne, Hélène-Hélène-Jeanne.......!!! Il n'a que ce qu'il mérite, il se retrouve seul comme un con!!! Peter n'a rien fait de mal et est adorable avec elle, ça fait ch... Nico
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:47

Je crois que c'est dans les épisodes Enlèvement et violences de la saison 4.
Je ne crois pas que Laly soit resté très longtemps avec lui. Antonio, le père de Diego est parfaitement au courant de l'existence de son fils puisqu'il va le kidnappé afin de pouvoir hériter. Mais je l'ai déjà dit avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:00

Laly a dit que quand elle était rentrée de Love Island, elle avait eu beaucoup de travail et que du coup, elle avait laissé Diego à la "campagne" chez ses parents. (à Toulouse hein... Rolling Eyes ) Au fil du temps, elle a loupé le coche et il s'est habitué à sa vie là bas. C'est pour ça qu'elle ne l'a pas repris. Cela m'a même étonné qu'il vienne au mariage du coup.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:38

a mon avis sa presence au mariage c'etait surtout pour faire une histoire avec la petite louna. mais je trouve nul que le personnage de laly soit une si mauvaise mere. bien sur elle est egoiste mais avec son propre gosse quand meme ! elle avait dis qu'a love island ils etaient tous la pour l'aider et que le retour a paris avait fait qu'elle s'etait senti deborde. et elle en veut un autre !!!!! apres pour son pere je crois qu'ils sont restes tres peu de temps ensemble et que quand elle est tombe enceinte il a voulu la faire avorter alors elle s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 5:04

Quel parent ne se sent pas à un moment débordé?! Mais de la à confier son fils à ses parents. A la limite, un ou deux mois en rentrant de Love Island, le temps de s'installer à Paris, trouver du travail, pourquoi pas! Mais la, elle l'a carrément jamais récupéré! Je me demande si maintenant qu'elle vient de perdre son bébé, elle va en refaire un autre avec John!
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:27

Les médecins conseillent aux mères qui ont fait une fausse couche de "faire" un autre enfant tout de suite. Après, la logique Azoulay... Cela ne m'étonnerait pas connaissant Laly. Mais elle continuera de picoler à ne pas pouvoir conduire après durant sa grossesse et délaissera Diego. Quand elle parlait à Jeanne au début de sa grossesse, j'ai eu l'impression qu'elle remplaçait carrément Diego par Jimmy Junior. J'ai trouvé ça choquant.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:57

oui moi aussi ca m'a choque. on remplace pas un enfant par un autre. apres vu son age je pense pas qu'elle vivra une autre grossesse vu que jla s'est deja debarrasse de celle la. tout comme jeanne qui est censée plus pouvoir en avoir mais dans la voiture de rudy a son retour de love island elle dit j'ai perdu deux bebes maintenant j'ai peur donc la ca contredis un peu le truc...
Revenir en haut Aller en bas
AdelFilip&Frank
Licencié en sitcomologie
AdelFilip&Frank


Masculin Nombre de messages : 368
Mouvance : AdelFilipetFrankiste
Citation préférée : "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:56

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 4180728707 
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:13

Cela fait plaisir de revoir quelques anciens ! Même s'il en manquait encore beaucoup...

En tout cas, José avait besoin de 20 000 euros (prêté par Cri-Cri) pour son mariage, je me demande où ils sont passés vu le cheap de la cérémonie et le peu d'invités. Limite je m'attendais à ce qu'ils boivent tous du jus d'orange pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Mariage - Episode 26
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: