Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 3] Mariage - Episode 26

Aller en bas 
+16
Marc Malloy Conseil
nadenanou
mamzelle
Valf
Le Fonz'
stevosteen
malbal
Chips suédois
jenny
O'neill
Lucile
dark
rasko
Revenance
Screaming-Texas
PoO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:30

Franck serait-il pédophile ? Ca pourrait etre bon !
[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Faites-entrer-l-accuse-Christophe-Hondelatte-arrete-l-emission-de-France-2_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:37

Heu quand je disais "va te présenter ailleurs" je blaguais hein, c'était du second degré!
(tain j'espère que je lui ai pas fait peur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:38

Lay Lady Dail!

Bienvenue et tu peux te présenter dans la section "ni dieu ni maitre" (tout en haut).
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:39

Le Fonz' a écrit:

(tain j'espère que je lui ai pas fait peur Embarassed )

Ca serait pas la première [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 268263
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:41

M'enfin! Moi qui suis le plus gentil du monde..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:42

Bon, on est d'accord pour dire que cet épisode et le précédent étaient les meilleurs depuis le commencement de cette série ? La corde nostalgie, tellement plus vendeur que les colombiens et les sectes...

Un peu déçue que Sébastien fasse tapisserie dans cet épisode, mais jolie tapisserie cela dit. Sa main plâtrée, une bonne excuse pour pas se taper les préparatifs, toutes ces années passées avec cette feignasse de Laly n'auront pas été vaines. Dommage que ça l'empêche de jouer avec le groupe à la fin. D'ailleurs, Cynthia elle aussi a passé son tour, JLA aurait-il oublié que le groupe "Les garçons" avait autrefois compté une fille ? La chanson d'Hélène en mauvais playback comme au bon vieux temps, mais il a manqué le vieux flashback de l'époque d'H&G avec le cadre en fondu blanc... Nico qui souffre un peu en la voyant avec Péter, vengeance!!!

Au niveau des invités, contente de voir que Chloé n'a pas redisparue. D'ailleurs je kiffe ton montage de Peter qui parle avec Chloé, Rasko ! Aurélie n'a pas sa place dans les scènes où elle a été intégrée, il semble évident qu'elle a remplacé Justine au pied levé et que les dialogues ont juste été adaptés. La photo des sœurs Girard avec Aurélie, sérieux???? Johanna a pointé aux grands absents de cet épisode. Rochelle Redfield m'a manqué pendant cet épisode. Surtout quand Hélène, Laly et Béné s'embrassent avant de partir pour la mairie, il manque quelqu'un...

J'ai lu que Nico se la jouait pervers et se retrouvait avec la gamine de Seb sur les genoux, j'ai pas capté le moment... Une cap ? Qu'on mettra à côté de celle de Jérôme mattant le cul de bébé Chloé...

Et manifestement, pour être un bon parent dans ce groupe, faut avoir quitté la série. Sébastien obtient le prix du seul parent s'occupant correctement de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:50

C'est marrant d'ailleurs de voir Séb répéter qu'il est divorcé mais qu'il s'entend bien avec son ex. Ca doit être le cas dans la vraie je suppose. Very Happy

Je pense comme toi pour Aurélie/Justine. C'est vrai que c'est un peu choquant le coup de l'incruste dans la photo avec les deux Girard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:34

Message pertinent de bobaby6343 sur le forum de la Trilo :

Citation :
En faisant le parallèle avec les photos et les articles que nous avons eu on s'aperçoit qu'il y a eu pleins de scènes de coupées : la photographe de Public on ne l’a pas vu, la photo de groupe, le lancé de bouquet, Chloé dansant avec josé, l’échange des alliances et j’en passe… Ça donne vraiment l’impression d’un épisode bâclé ce qui est dommage

Sinon c'était quand même plus glam sur les photos presse :

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 407575_535064136524407_1566141097_n

Et puis where is Jeanne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:52

Jeanne a été banni de la tribu Crying or Very sad Laughing.

Ouais la promo est toujours plus classe que la série.

Sinon malgré les défauts de l'épisode, ça reste quand meme une grande soirée et un grand moment sitcomologique [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 785855.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:32

Ça y est, j'ai fait ma présentation!
J'ai bien aimé cet épisode, mais j'ai trouvé que le séjour foireux de Fanny a été trop rapide! J'aurais bien voulu qu'elle s'en aperçoive moins vite qu'elle a été piégée! Déjà, elle a été naïve pour l'histoire du producteur Américain et je sais pas comment elle a fait pour ne pas voir que Yann l'a manipulé! Mais admettons, ça aurait été mieux qu'elle s'en aperçoive pendant son séjour.. Intrigue bâclée à mon goût!

En ce qui concerne Laly, je me demande si inconsciemment elle voulait autant garder son bébé qu'elle le dit... Je sais pas, mais quand elle avait mal au ventre, elle n'est pas allée direct chez son médecin (au lieu de s'envoyer en l'air avec son mec qui n'est pas le père du bébé et de parler de leur futur bébé qu'ils feront après celui-la!!!).

Je ne m'attendais pas à la présence de Aurélie! Je suis dégoûtée qu'ils ne soient plus ensemble elle et Nico, ils ont rompu à cause de la pression des autres (si bien placés pour donner des leçons de morale, José, Laly...). Je trouve que leur histoire aurait pas du se terminer ainsi!
Cynthia s'est embellie! Elle est bien plus féminine maintenant!

Je me demande bien pourquoi Bénédicte a hésité à appeler Franck et à sa place, ça me plairait pas qu'un type de son age qui plus est mon ex, tchat avec ma gamine de 12 ans! C'est pas sain...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:04

j'ai vraiment adore cet episode meme si la premiere partie etait tres longue. je me suis aussi fais la reflexion sur le titre mariageS mais au debut de l'episode il n'est pas au pluriel.
le mariage a ete baclé et la fete trop courte. c'est sur bene et jose qu'il aurait fallu faire les flash back. les retrouvailles entre laly et seb m'ont un peu deçu mais bon pour une fois que jla fait dans le realisme on va pas se plaindre car oui evidemment dans la vraie vie quand on revoit un ex au bout de 20 ans et qu'on est casé on retombe pas forcement dans ses bras. l'absence de jeanne fait du bien. par contre la fille de "public" a du tirer la gueule car dans le reportage elle disait qu'elle avait des repliques elle a du etre coupé au montage tout comme le lancé du bouquet dont elle parlait. c'est dommage. bien sur j'ai pleure comme une madeleine au moment du "oui". j'espere que maintenant qu'ils sont mariés jla va laisser ce couple tranquille ou que du moins jose va pas recommencer ces conneries car la apres un mariage et toutes ces annees ca serait un peu ridicule. mais ca a l'air un peu mal parti vu la bande annonce de la semaine prochaine. a qui peut bien etre ce bebe ? angele et cri-cri ? une des soeurs de la secte ? ou alors il va nous refaire le coup de l'episode d'h&g ou le bebe etait pour le voisin d'a cote...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:08

Bon et bien je suis un peu déçu par cet épisode.
Je m'attendais a ce qu'il soit centré sur le couple Béné/José (qui l'aurait bien mérité parce que mine de rien après toutes ces années et pas mal de déboiresils sont encore ensemble). Comme beaucoup j'aurais aimé a totale (lancé de bouquet, la première danse, un petit disours de Nico.....)
JLA si tu me lis, file moi tes rushs......


Les moins :

- la fausse couche de Laly, qui en soit est une bonne "histoire" mais pas là, pas pendant le mariage.
- La dinde de Fanny à Love Island (bon j'avais déjà capté la moitié de l'intrigue même si ma théorie de Wonder Jeanne à la rescousse n'est pas la bonne et tant mieux ) point trop ne faut de Fanny.
- Les gamins et leurs films d'horreur (en une scène on avait compris pas la peine d'en faire deux de plus) J'aurais bien aimé que leur intrigue amoureuse soit un peu plus développé ça aurait pu être drôle)
- Pas assez de Seb (bah oui quoi il est là que pour 2 épisodes !!!!!)
- Le retour de Cynthia un peu baclé.
- la chanson de fin (on sait pas trop d'où elle sort vu qu'ils ne font plus de zick ensemble) et pourquoi à chaque fois les faire chanter entièrement dans un épisode (c'était pareil avec Peut être qu'en septembre, Imagine et Parce que c'était écrit comme ça) J'ai toujours eu l'impression qu'on me volait du temps d'épisode en faisant ça.
- Le retour de Chloé et d'Aurélie qui reviennent un peu comme un cheveu dans la soupe on sait pas trop pourquoi vue que la première ça fait au moins 10 épisodes que l'on a pas de nouvelles et que la seconde nous a fait chier au moins dans 10 épisodes à nous dire qu'elle ne viendrait pas au mariage) (cette biatch d'ailleurs pour ne pas faire comme tout le monde s'est aussi prévue une tenue de rechange pour la réception. POUF !!!!!!!!) Une petite interaction entre Nico et Aurélie aurait pu être bien.



Les plus :

- José et Béné qui se marient c'est cool quand même (on note d'ailleurs que chacun d'eux à comme troisième prénom le vrai) Ils sont tout mimi dans leurs tenues de marié. On y crois à leur amour nom de Dieu !!!!!!!!!
- Le groupe des garçons reformé (j'ai juste eu un moment d'interrogation sur le plan de Seb, je me suis demandé qui était à la basse du coup : - )
- Hélène et Peter et Nico, du bon en perspective. J'ai adoré la remarque de Nico a Peter sur le fait de voler la copine d'un autre (ouais il est pas avec Nélène que je sache)
- Peter, Peter en costume, Peter qui sourit, Peter qui chante avec Nélène....aaaahhhhhhhhh (soupir)
- L'absence de Jeanne ceci dit j'aimerais bien qu'elle revienne juste pour que son histoire avec Jimmy voit le jour (Non cette fiction ne doit pas s'arrêter avant qu'il se soit tapé toute les nanas de la bande)
- Cynthia dont je ne suis pas fan à la base m'a bien plu (peut être le fait de savoir qu'elle n'était là qu'en guest) mais j'ai bien aimé l'énergie d'Annette on sentait que ça lui faisait plaisir d'être là.
- Seb parce que même en l'ayant vue dans l'épisode précédent, j'en avais encore des papillons dans le ventre dis donc.
- Les petits sauts de cabri de Jimmy à la sortie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:47

Je m'attendais à tellement plus pour cet épisode oui mais j'ai tout de mm apprécié.
C'était super de voir le groupe reformé! Mais je suis déçue des absences de Laly pour le retour de Séb même encore le jour du mariage, ils se sont à peine parlé.

Le mariage de José qui devait coûter plus de 10 000€, il a dû garder une sacrée somme sur son compte en banque. Mise à part à la sortie de la Mairie, le mariage n'était pas "magique" comme c'était annoncé on n'en a pas assez vu.

J'ai aimé le passage Cri-Cri/Nico/John :
Watson : "Non. M'enfin je vous écoute!"
Nico : " Bah, il lui piqué sa nana! Décidément... " ce qui veut tout diiiiiiiiire.

La fin de cet épisode était centré sur Hélène/Nico/Peter, ntntntnt, aucun slow de Béné/José. Le générique de fin aucune cohérence avec le mariage... revoir Nico chialer avec ses oignions Laughing [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 895399
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:51

C'est vrai que Laly et Seb... quel dommage de pas avoir eu de scène entre les deux. Il y aurait eu moyen de faire quelque chose d'émouvant pour le coup. Mais bon, presque 20 ans se sont passés, ils n'ont peut être plus rien à se dire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:12

C'est pas vrai! Dans un épisode de la saison1 ou 2 ou ils évoquaient une énième fois les 1ers amours, Laly dit qu'elle a récemment été boire un verre avec Sébastien et que justement elle ne ressentait plus rien pour lui et que c'était enterré! Il me semble que déjà là, elle dit qu'il est divorcé et a une gamine! Faut que je retrouve l'épisode en question!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:27

personne n'a relevé les deux excuses bidons de laly je crois pour son absence :

elle dit à hélène au téléphone : "je dois aider une de mes meilleures amies en galère". Euuuhh, mais tes meilleures amies tu habites avec...

Ensuite elle dit a son fils (qui est le fils de josé au passage) que c'est pour du boulot. Son mensonge va etre dévoilé au grand jour vu que hélène et diego sont dans la maison, donc diego a forcément répété l'excuse et hélène aussi. Bref, son mytho a forcément éclaté....

JLA s'est mis dans la merde avec une fausse histoire de grossesse bien tordue, et il a essayé de s'en sortir de façon tout aussi tordue...

Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:35

Ouais je me suis dit ça aussi pour ses amies ^^! Mais finalement je me suis souvenu de la fin de la saison1 avec ses amies brésilienne qui chantaient et qui sont ses amies d'enfance ou quelque chose comme ça et peut-être ça pourraient être l'une d'entre elles (lui (y avait un shemale dans le tas))!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:55

dark, je crois que le gamin qui joue le fils de Laly est tout simplement un jeune acteur et non pas le fils de l'un des comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:59

Bien cheap cet épisode mais on a bien kiffé au final.

Un moine tibétain fait irruption dans la chambre de Laly et ça ne choque que moi ? Cette histoire de fœtus mort commençait sérieusement à tourner en rond. Je suis bien contente qu'on en finisse. Surtout que le gamin était mal parti avec des parents comme le krisprolls et Laly'stéro. [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 324588

Ceci dit, je trouve vraiment dommage que JLA n'ait pas plus creuser que ça les retrouvailles de Laly et Séb. Mais bon le Couriv' étant un simple guest difficile de faire autrement. Néanmoins on apprend que Séb est célib et qu'il s'entend bien avec son ex (probablement Aline). Azouzou mise certainement sur l'ouverture du célibat pour convaincre définitivement le Couriv' de rejoindre la bande...

Le retour de Cynthia aussi bâclé soit-il fait bien plaisir lui aussi ! La tox est devenue canon mais a toujours son accent de merde. Cynthia qui a fait fortune dans le stylisme ! Quand je pense qu'elle roulait en byciclette à Love Island... J'ai l'impression qu'elle est de plus en plus speed. Ca m'étonnerait pas qu'elle soit toujours sous coke. Elle a les moyens de ne plus être en manque maintenant. Puis on voit clairement qu'elle est venue pour pécho ! Elle est carrément en mode chaudasse avec Nico, Jimmy et Séb.

Le petit déj des gamins m'a bien fait rire. Crêpage de chignons entre la fille de Béné et Séb .
Louna : « C'est juste que j'essaye de manger sainement. »
Léa : « Moi je mange ce que je veux je grossi pas. »
Léa est visiblement bien partie pour être la petite chieuse de la nouvelle génération.

Pas farouche la mini-Caren avec le jeune Diego : elle lui prend la main en pleine cérémonie. Bien ouéj petite ! L'avenir de la série est assuré encore au moins pour une bonne vingtaine d'années avec ces deux là.


Le « Et maintenant on va à la maison pour aller faire la fête » de José sonnait plutôt comme un : « Et maintenant on va aller se torcher la gueule ! »

Nico et Cricri les Jean-Luc Lahaye de la série devenus tocards... Il est sérieux le pâté quand il dit à Peter : « Il lui a piqué sa nana décidément... » ? Watson qui règle tout en un coup de pression au téléphone. La grande classe ! Il l'a dans le fion le papy Nico !

Haha Cricri et son : « Je t'aime, te quiero, i love you. » Il m'a achevé. Finalement entre loser il va bien avec sa pouf au fond de teint dégueu et orangé. Johanna peut bien restée où elle est, elle n'a rien perdu.

Le réapparition de Chloé m'a bien fait marré aussi. Manquait plus que Juju même si elle était mentionnée. Sad D'ailleurs le Peter m'a bien fait marré en disant à propos des sœurs Girard : « Elles sont vraiment magnifiques toutes les deux. » Euh c'est quoi son trip? Il a envie de ses faire les deux sœurs Girard ou quoi ? Bon et sinon on apprend que le marmonneur a toujours eu des vues sur Juju : « Tu connais pas la cadète ! Justine aussi magnifique que ses sœurs. » Bon Azouzou y'a de quoi faire un drame familiale : faut faire revenir Camille Raymond !

La reformation du groupe, quel kif ! Avec les deux âmes en peine et dépressives de la soirée Nico et Ingrid celle-ci habillée comme une sexagénaire pour l'occasion. Hélène et Peter qui se chauffent... Sinon je suis bien d'accord avec Rasko : Hélène vole carrément la vedette à Béné en chauffant Peter avec sa chanson.

Et surtout félicitation à José Luis Philippe Da Silva et Bénédicte Anaïs Laure Breton Da Silva!



Dernière édition par Texas-night le Mer 13 Fév 2013 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:13

mamzelle a écrit:
dark, je crois que le gamin qui joue le fils de Laly est tout simplement un jeune acteur et non pas le fils de l'un des comédiens.


J'avais rien demandé moi !!!! (c'est pas moi^^)

D'ailleurs celui qui joue le fils de Laly, je crois que c'est le fils de Philippe Vasseur.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:20

Scuse Dark, je ne sais plus lire...

Mais voilà comme je le disais je ne crois pas que celui qui joue Diego soit le fils d'un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:22

Non c'est Titouan Laporte qui joue Diego.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:24

Texas-night a écrit:
Non c'est Titouan Laporte qui joue Diego.

Autant pour moi^^
J'avais lu quelque part que c'était le fils de Philippe Vasseur (mais je sais plus ou).
D'ailleurs je trouvais qu'il y avait un air de famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:30

je pense qu'il voulait parler de jose le personnage mais la non plus c'est pas son fils. c'est le fils d'un malfrat mais je me rappelle plus le nom antonio ou un truc comme ca. d'ailleurs j'avais regarde le nom du petit pour voir s'il etait a un de la bande. c'est dommage car ca aurait ete sympa que ca soit le vrai fils de laly avec la vraie fille de seb.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:40

Diego a pour père Antonio. On le voit dans quelques épisodes des vacances de l'amour. Il enlève son fils pour une sombre histoire d'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:45

Si ça se trouve on a pas finit avec les histoires de gangster et le père de Diego pourrait refaire un comeback [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 287274
Bon peut-être que si c'est bien gérer ça pourrait le faire! Et puis peut-être que Antonio pourrait être un meilleur père que l'a été Laly dans son rôle de mère...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:43

Et non , le pauvre Diego n'est pas gâté, son père lui portait tout autat d'intérêt que laly à présent.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:41

Mariages avec un s c'est qu'il va y avoir une autre demande haha. Aboutir-t-elle ? Je ne sais pas.

Épisode bien cheap mais c'est un des meilleurs des Mystères. Le côté nostalgie !

Les +:

- La fiesta merdique à la fin qui m'a rappelé les fêtes so sitcom
- L'ambiance coupaings entre les acteurs car on sent qu'ils sont quand même contents de jouer ensemble, Mme Dechantre me l'avait dit que c'était un plaisir de jouer avec eux
- Je note un plus pour le jeu de Laly qui quand même dépasse certains de ses compatriotes même si l'histoire fait tâche
- La reformation du groupe qui m'a fait penser au garage
- Le couple Hélène/Peter qui devient de plus en plus crédible
- Cynthia car oui même si je la trouvais chiante là elle pétait le feu
- Les fringues du mariage qui était un régal pour la fashion police
- Revoir Chloé ! She's alive !
- Béné qui était sacrément canon

Puis il y avait ce côté magie d'AB ! Celui où on se dit que El José est marié et on se demande comment un tel queutard va faire !


Les -:

- La sous-exploitation des anciens qui malheureusement font juste décoration
- L'arrivée d'Ingrid qui présage de grandes choses mais qui fait l'effet d'une sodomie sans vaseline bref c'est brusque ... Si elle était venue s'excuser la veille et tout et tout ... Ça aurait pû être crédible mais là ça ne l'ai pas.
- Les gosses, clairement dans une prod AB, j'y arrive pas
- L'histoire de Fanny et du Nem, gros comme une maison, bien fait pour son fion
- L'absence de perso tels que Walid qui est le mec d'Olga, de Crystale qui est la nana de Rudy, de Toinou le mâle de Chloé, de Justine of course, de Jeanne car même si elle est relou, elle est de la bande. Et puis d'anciens comme Manuela, Olivier bref des nases qu'on aurait aimé revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Je marchotte   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:14

Bonjour à tous,

Je me décide à vous rejoindre, depuis le temps que je vous lis avec délectation !

Mon grand moment surréaliste de cet épisode : Ingrid qui débarque avec des talons de 15 (aux DEUX pieds !) en sortant de l'hopital pour une balle dans le pied.... [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 649885

"Je marchotte mais ça va"

Wouarf [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 324588
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:47

la presence d'ingrid etait deplace car bene ne la supporte pas et la c'etait quand meme son mariage et c'est une ex de jose donc elle n'avait rien a a faire la.
mais je maintiens qu'il n'y avait pas de S a mariage au debut de l'episode.
camille raymond etant enceinte a mon avis n'a pas pu venir.
sinon j'ai bien aime les petites vannes du genre cynthia a jimmy "t'aurais pu m'epouser quand meme".... mais ca manquait de flash back. il aurait du faire un episode souvenir. ce que je trouve dommage aussi c'est que les souvenirs des garcons ne soient pas exacts. quand ils regardaient une photo c'etait cri-cri et angelina la meilleure amie de johanna et la ils sont partis sur un prenom du genre stephanie. et puis dommage aussi qu'on est pas vu des photos de nathalie ca aurait ete marrant de voir ce qu'ils auraient pu en dire 20 ans apres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mariage - Episode 26   [Saison 3] Mariage - Episode 26 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Mariage - Episode 26
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 9] Mariage surprise - Episode 18
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (1) - Episode 5
» [Saison 8] Amour, fantômes et mariage (2) - Episode 6
» [Saison 1] Episode 3
» [Saison 1] Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: