Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Saison 3] Échanges - Episode 22

Aller en bas 
+11
nadenanou
Chips suédois
Screaming-Texas
Alberta Malibu
Sam
O'neill
ardisson59
dark
malbal
rasko
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:48

RHolalala mais Jeanne et Rudy...Au secours !!!!

Je n'en peux plus de ces personnages. Jeanne qui comme d'hab joue les mafieuse à 2 balles. Et le Rudy, il est pas censé retrouver sa Crystal au Sri lanka ?

Le couple Hélène et Peter au top. Ca avance doucement mais ça avance. Faut juste espérer qu'Hélène ne fasse pas marche arrière en mode sainte nitouche comme d'hab, parce que c'est un sacré quettard l'ami watson.

Fanny est de plus en plus détestable (le jeu de la demoiselle qui n'était pas trop mauvais au début est vraiment en phase decendante).

Bref un épisode bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:42

tout a fait d'accord les seuls bons moments sont ceux d'helene et Watson. c'est une bonne idee de lui avoir fait prendre les devants et de l'entendre dire qu'elle commence a prendre gout au luxe et tout ca. ca la rend plus humaine. fanny qui demande a Jimmy s'il se souvient d'elle. vu comment elle le draguait en saison 1 je pense que oui. le role de cri-cri devient chiant au possible. la sœur de bene est vraiment ridicule avec son pauvre bandage sur la tete a faire la desesperee. quelle tete a claques ! sinon je trouve ricardo vraiment beau mec. et le coup de fanny qui attend le coup de fil de ricardo [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 810213 ah oui et tu vas faire quoi quand il appelera et qu'il dira au gars qu'il tchat pas et que c'est une embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:21

Je te rejoins Mamzelle sur tes impressions, surtout celle concernant Fanny...
Son personnage a toujours été détestable mais avant il y avait un meilleur jeu, là tout ce qu'elle nous offre c'est des crises à deux balles et des chansons merdiques avec Cri-cri.

Cri-cri qui d'ailleurs devient détestable lui aussi... Je me demande si JLA va continuer à lui donner un rôle qui ne sert strictement à rien...
[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 1891967987 revient !!!!!!

Y'a aussi la balle dans le pied d'Ingrid, absolument pas crédible ! Pas de sang, rien... Une douleur qui s'estompe rapidement...
Bientôt on va apprendre qu'en fait la balle a juste effleuré son pied, faut pas déconner avec les pieds là, OH !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:17

20 ans que Carole Dechantre refuse les massages de pied de dieu. Donc PAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:16

j'aime bien la definition du mot pauvre pour peter : minable et rate... merci !
heureusement helene se rebelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:28

mamzelle a écrit:
RHolalala mais Jeanne et Rudy...Au secours !!!!

Je n'en peux plus de ces personnages. Jeanne qui comme d'hab joue les mafieuse à 2 balles. Et le Rudy, il est pas censé retrouver sa Crystal au Sri lanka ?

Le couple Hélène et Peter au top. Ca avance doucement mais ça avance. Faut juste espérer qu'Hélène ne fasse pas marche arrière en mode sainte nitouche comme d'hab, parce que c'est un sacré quettard l'ami watson.

Fanny est de plus en plus détestable (le jeu de la demoiselle qui n'était pas trop mauvais au début est vraiment en phase decendante).

Bref un épisode bien chiant.

Tout est dit Wink
Fanny devrait arrêter de surjouer de la sorte. On dirait qu'elle fait Le jour où tout a basculé après injection d'un cocktail explosif d'Oasis framboise + redbull + Cephyl.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:36

Bon, il faut que je regarde cet épisode, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:52

Fanny ! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 394170
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:02

Oh la baston... [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 672985
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:00

Moi j'ai bien aimé l'épisode! Et pis bon je suis pas très exigent... C'est une série ricaine!

J'ai bien aimé le clin d'oeil sur les massages de pieds et BAM une balle dans le pieds qui m'a surpris!! Bon ralenti sur le pieds un peu pourri par contre! Et pis pas beaucoup de sang il me semble.... C'est bizarre que même avant de se recevoir une bastos la petite Ingrid fait carrément dans son froque devant un glock... C'était pas le cas avant... Il s'est passé quoi en prison bordel!? Suis d'accord qu'elle ait plus rien mais elle pourrait avoir un minimum de "couille" comme avant quoi!

Laly qui nous a bien cassé en beauté la p'tite Aurélie! Ca a beau être la soeur à Béné, ben elle lui en veut et Brrra elle la remet bien à sa place et sans gueuler en plus, pour ce coup ci c'était classe! D'ailleurs j'en ai marre de la voir se lamenter comme une merde!

Hélène qui se montre entreprenante, c'est du jamais vu et j'aime!! Mais le fait qu'elle sorte qu'il "entre dans son intimité" j'avais pas la même vision qu'elle a ce sujet! Elle se raproche du lit de Watson! Mais le retour en France risque de la faire à nouveau revenir dans les bras de Nicolas.... J'espère pas...

Rudy est de moins en moins crédible... Franchement lui qui arrête pas de dire à Jeanne de s'enfuir au Sry Lanka (en voulant laisser les autres dans la merde au passage), il ferrait mieux d'y retourner avec un aller simple! Et le fight au ralenti my God j'y croyais pas!! Et après il nous sort ses amis sry lankais qui s'y connaissent en torture... Il est chef de la mafia sry lankaise en France?

Comme je m'y attendais Jimmy revient de Suède sans sa fille! Pourtant y a le mariage de sa mère dans pas long... Retour apprécié d'ailleurs, mais avec la mioche ça aurait été mieux! Il est drôle malgré lui ahahah!

Christian.... Bref pas envie d'en parler ça m'enerve, ennuie... etc.... Si il joue cette chanson au mariage de José j'arrête la série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Échanges - Episode 22
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: