Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 3] Échanges - Episode 22

Aller en bas 
+11
nadenanou
Chips suédois
Screaming-Texas
Alberta Malibu
Sam
O'neill
ardisson59
dark
malbal
rasko
PoO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:34

rasko a écrit:
Aurélie prend cher. Ils sont mal placés dans la bande pour donner des leçons de morale de ce type... [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 679265

La belle hypocrisie ab-esque en action.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:35

Oulala Pupute s'est parfaitement fondue dans le moule AB. Un perso pas crédible pour un sous ! Bravo fifille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:36

Mouhahaha! Rudy a un côté sombre! Vive la crédibilité! Il a pris des cours de combat avec Jeanne... On va bientôt savoir qu'ils ont eu une aventure quand ils étaient jeune lorsqu'elle a fait un voyage au Sri Lanka. Et le ralenti lors de la baston! On a trouvé les mentors du réalisateur de Matrix!
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:37

Y'avait longtemps qu'une fin d'épisode avait pas été aussi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:37

Bon bah voilà, je me suis bien fais chier pendant l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:37

Episode nullissime ! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:37

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 39313810

Bon même si ça à l'air chiant rien que pour le voir faut que je matte !

Allez miam et douche puis les Mystères en pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:38

Rooooh! Le bisou Hélène/Peter était mignon! Et pis, Ingrid s'est enfin pris une balle. On a aussi eu droit à Nico-Apollon!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:06

Je vais me faire l'épisode aussi. A vous lire, c'était un super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:28

C'était bon en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:30

Pas encore en ligne... Qu'est-ce qu'ils foutent la ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:14

Prochaine fois tu matera en direct l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:17

Ah oui, j'avais oublié : Et pis, Ingrid s'est enfin pris une balle sans mettre une seule goutte de sang par terre. C'est un joli geste pour ceux qui nettoieront le matelas après!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:12

ardisson59 a écrit:
Prochaine fois tu matera en direct l'épisode.

J'aurais bien aimé, mais bon, chui pas chez moi ici, je fais pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:44

Bon, ce sera pas pour ce soir. L'épisode sera peut-être en ligne demain entre midi et 2h...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:42

OH NON !!!! Peter Watson est à moitié Belge ... je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 260898 [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 260898

Sinon j'adore le coup de la balle dans le pied !! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 652119
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:04

C'est vrai que, au début comme ça, on pense que c'est un pays bof, alors que en fait, y'a plein de superbes choses en belgique: Les frites, la bière, la BD...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:09

C'est une impression ou Jimmy Olaf Schacht a le zizitoudur quand il voit Fanny ?? [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 4045413343


Tain la Jeanne qui a tout fait ça devient saoulant, dans 3 épisodes elle nous dira que le FBI la CIA et le KGB l'ont approchée pour qu'elle les rejoigne ... (Et Ricardo a trop pas une tête de Colombien ..)


Hélène: "Mais vous avez pas besoin de m'inviter au cinéma" ... j'aime ce couple!


Ingrid à Nico "T'es sa came" ... mais oui!! Nico fait craquer TOUTES les femmes c'est bien connu .... irrésistible avec sa lèvre pendante ....
Faudrait ptêt arrêter de faire croire que Puydebat est un tractopelle à gonzesses là HO!!!!!!


Rudy est trop crédible en méchant ....


Pfiou que d'émotions, que d'émotions!

Revenir en haut Aller en bas
Alberta Malibu
Licencié en sitcomologie
Alberta Malibu


Féminin Nombre de messages : 126
Habitation : En Belgique Footballistique
Caractéristique : Sosie officiel de Laly, Miss Camping 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013, Arrière Centre de l'équipe nationale togolaise de macramé à 13 doigts, présidente du front populaire Rippertiste
Mouvance : Le cassoulet d'Azoulay
Citation préférée : "J't'avale les fesses" Aristide à Annette

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:09

Sam a écrit:
C'est vrai que, au début comme ça, on pense que c'est un pays bof, alors que en fait, y'a plein de superbes choses en belgique: Les frites, la bière, la BD...

Heu non c'est pas un pays bof du tout! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 773690
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:11

Alberta Malibu a écrit:
Sam a écrit:
C'est vrai que, au début comme ça, on pense que c'est un pays bof, alors que en fait, y'a plein de superbes choses en belgique: Les frites, la bière, la BD...

Heu non c'est pas un pays bof du tout! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 773690

Bah non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:43

Je trouve que l'histoire entre Hélène et Peter est vachement bien ficelée. Ils ont l'air si complices. Et j'ai jamais vu Hélène autant s'éclater avec un mec. Bref ce couple me plaît bien. Ils sont gnongnons comme tout. Et puis surtout Sainte-Hélène qui prend les devants qui l'eût cru!? Peter Watson à moitié belge, ça casse un peu le mythe mais bon ça fait craquait Hélène et moi aussi. Il est chou ce Pete! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 683452 Sans compter les origines sarthoises d'Hélène. Une fois de plus JLA tape dans la vie perso de ses comédiens.

La semaine dernière on avait Jimmy et Laly dans le duo de la comique lose. Un autre duo s'est révélé dans cet épisode: Wonder Jeanne et Rudy. Ils m'ont achevé avec leur fighting au ralenti. Non mais là JLA nous vend du rêve et je l'en remercie si il nous lit. Autres moments comiques: Tonyo qui jure sur la tête de sa mère cure dent au bec et Ricardo qui fout une balle dans le pied d'Ingrid. Haha et Laly qui clash Aurélie presque injustement. Et son pote Nico c'est un saint peut-être?

Puis c'est quoi cet espèce de gitane de l'Est avec Ricardo? Sérieux elle sort d'où elle? [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 895399

Fanny ça devient too much là. Plus nombriliste y'a pas! Qu'elle ferme sa gueule. Je vous jure elle est encore plus insupportable que Laly. C'est dire...


Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais l'un des hommes de Ricardo c'est le gourou de Nathalie dans la saison 1 d'LVA, vous savez Dimitri ou Vladimir je me souviens plus de son nom.

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:48

La symbolique de la balle dans le pied d'Ingrid est intéressante au final. Il nous faudrait un psy pour nous expliquer là. study
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:04

Bon, toujours pas l'épisode en ligne. Ca fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Chips suédois
Licencié en sitcomologie
Chips suédois


Masculin Nombre de messages : 118
Habitation : Le Village
Caractéristique : Constamment en doudoune bleutée
Mouvance : Schachtien ascendant rippertiste
Citation préférée : "- Je rentre en Suède demain matin, j'ai des problèmes avec mon restaurant. - Et c'est vrai ? - Non." (LMDA s02e13, 00:16:40-00:16:53)

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:17

Comme quoi les retardataires sont punis... TMC, on attend le replay là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:14

Plus aucun épisode en ligne... Mise à jour, peut-être? C'est galère d'attendre "Est-ce aujourd'hui ou bien demain..." [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 509972
Vous me donnez très envie de voir la bagarre au ralenti, ça doit être assez drôle ET la suite Nico et Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:59

Ca y'estttttttttttttt, pour les retardataires l'épisode est en ligne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadenanou
Aspirant sitcomologue
nadenanou


Féminin Nombre de messages : 31
Mouvance : Lalyyyy - Madisoniste - Le Milliniste - Rippertiste - Redleriste

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:08

L'histoire de Peter et Hélène me plait bien... Elle prend les devants maintenant!
Sinon j'ai ris tout l'épisode, genre on apprend seulement au bout des années que Jeanne et Rudy ont eu des cours de combat "On va les neutraliser". Laly qui ne se gène pas pour "calmer" Aurélie, j'adore.

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 12_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:45

Parce que oui il fallait une capture.

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 E22c0110
Carlita Pupute jouée par Aurélie Matéo.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:01

Hélène qui dit oui pour faire rentrer Peter dans son intimité ! [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:44

Texas-night a écrit:


Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais l'un des hommes de Ricardo c'est le gourou de Nathalie dans la saison 1 d'LVA, vous savez Dimitri ou Vladimir je me souviens plus de son nom.


Oui, d'ailleurs en revoyant l'épisode, je me suis dit que c'était vraiment du Virgile avant l'heure. Décliner le concept d'un épisode sur toute une saison : baléze JLA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Échanges - Episode 22   [Saison 3] Échanges - Episode 22 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Échanges - Episode 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 8
» [Saison 1] Episode 20
» [Saison 1] Episode 35
» [Saison 1] Episode 9
» [Saison 1] Episode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: