Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10

Aller en bas 
+8
ardisson59
PoO
Screaming-Texas
malbal
dark
rasko
jenny
Revenance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:03

Cétait très mou, lolesque à certains moments, mais pas assez pour maintenir l'interet pendant 45 minutes.

La croisade de laly contre jeanne (la grosse paria de la série), ça peut etre drole quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:14

Oh oui que c'était mou. Gageons que ça bouge dans les prochains. La comparaison avec ce qui se fait en ce moment, dur. Cricri est pitoyable, j'adore.
Ce qui va être bon c'est la fatwa sur Jeanne. J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:38

Putain si les trilogistes n'aiment pas non plus... je vois pas qui peut aimer. [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 324588

http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6951p75-3x10mensonges-ou-trahisons-13-10-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:25

Les gogoles de LMDLAréférences ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:16

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Jimmy10
Spermator.

Jeanne enceinte ! Mais appelez-le l'étalon scandinave.

Sinon Jeanne est aussi d'Angers.  [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 649885 Laly est comme nous, perplexe quant aux multiples origines de la dame.

Je suis toujours rassurée d'entendre parler de récompenses quand il y a des bisous.

Antoine fait visiter la région à Chloé ... Sa région anale ?  Rolling Eyes Oh putain la scène avec l'église est cheap.


[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Silenc10

Avec toutes les scènes de jardinage, ils font concurrence à Noëlle et Stéphane de "Silence ça pousse" !


[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Nico10
L'annonce de sa paternité rend Nicolas ivre de bonheur, c'est fou.


[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Chips10
Laly se transforme en Miss Détective et trouve des chips suédoises dans la poubelle ... Hin hin. Elle gwille trop Jeanne là !

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Chips_10
http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/80129669
Mais JLA aurait du se fendre le cul et aller dans une épicerie scandinave et non à la boutique IKEA pour le paquet vide.


Dernière édition par PoO le Sam 5 Oct 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:22

Haha PoO tu nous fais un grand coup de maitre là !

PoO is back les amis, yeah [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 679265 [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:57

Samedi soir, un pyjamoche, les Mystères et je vire Laly de sa place de Sherlock avec mes chips ! Rev' l'a twitté et je l'ai mis sur le compte Facebook.

Même si je n'aime pas Jeanne et j'approuve son lynchage, d'ailleurs José est parfait "T'as vu y'a ta grosse qui a rejoint les filles !" c'était tellement rigolo le coup des chips.

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 176165

Ouh la la Christian qui débite des clowneries. Pouet pouet.

Fanny et Chloé en mode Catfight. La zik de Soustal pour Fanny, elle est musicalement mise dans le groupe des salopes.

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Fannoc10
AH NON ! Ça suffit les arraches de tee-shirts ! C'est trop Soustalien ça. Cherches ton style s'il te plait Fanny !

Ah Christian toujours aussi affligeant et mou.

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Cricri10
Tout est prétexte au tripotage de pied ... Ici un ptit massage après une soit disant agression. Et il se fait traiter comme une grosse merde par Fanny qui est devenue Soustal.

"Antoine m'a montré l'église de Chevreuse et le lavoir, c'était magique !" Putain les jeunes. A l'époque du garage c'était du tripotage de cougar et de nanas diverses, de la coke et des bœufs endiablés pour la bande !

AH AH Laly qui embrouille le Krisprolls, il tombe comme un bleu. Décidément sa bite le perdra !


Bon bah c'était chiant hein ... Mais rien que pour Laly détective et ses chips, José et ses remarques graveleuses ainsi que ses piques sur Jeanne c'était plus agréable que certains épisodes !

Cela dit Fanny qui parfois les a sorti de mauvaises passes (avec Grand Gourou Virzil par exemple) se retrouve reléguée au rend de salope façon soustal avec un Christian apathique qu'elle manipule en deux coups de cuiller à pot ... L'histoire de Jeanne, Nicolas et de leur fœtus du non-amour va finir en flaque comme chaque bébé de Bonheur City (ou presque), on se fait chier à les regarder. Quant à Hélène, le côté icône sainte me les casse sérieusement, on ne la voit jamais souffrir, j'ai beau me dire qu'elle garde tout à l'intérieur ... Il n'y a pas des moments où elle craque un peu ? Elle avait retrouvé son soit-disant amour de sa vie et une extra-terrestre botoxée revient de l'Anjou (traduire: de Véga) se remet avec le type la laissant seule. C'est limite si ce n'est pas la plus sympa avec. Pendant ce temps là elle fait du jardinage. Bree Van De Kamp sort du corps d'Hélène !

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 S1e10210
Hélène néo Bree ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:19

le seul interet de cet episode : la mise a l'ecart de jeanne.
moi qui suis fan d'helene j'avoue que maintenant ca commence a etre lourd son cote tout va bien je suis contente pour eux. pourquoi ne pas lui faire peter un bon cable ? ca ca serait interessant. on a juste pu sentir un debut d'enervement lorsque nico dit qu'il va rester avec jeanne "fais comme tu veux...".
jose toujours aussi genial avec son histoire de piece rapportee.
bene la naive qui va demander a jimmy, bien sur qu'il va te le dire si jeanne etait en suede...
pour le role de christian quelle tristesse ! il est bien loin le cri-cri d'amour raleur et dejanté de johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:58

Du bon PoO ça! [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 785855 [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 785855 [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 785855

Tu m'as tué là:
Citation :
une extra-terrestre botoxée
[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 895399

Sinon pas mal la référence à Noëlle et Stéphane de Silence ça pousse. Kiffante cette émission! [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 785855
Les deux jardiniers sont constamment sous coke. [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 272835 [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 820534
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:54

Oui Fanny est de plus en plus salope, à croire qu'elle va releguer Ingrid au rang de sainte nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:18

Mais en fait Fanny elle s'est mis de la merde sur le visage ? Quelle femme... [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:13

Selon le site générationab, il va y avoir toute une histoire autour du père et de la mère de Fanny.
L'identité de la mère de Fanny, surtout, va donner "des sueurs froides" à Christian.
Du coup je me demande qui des anciennes amantes du Cricri pourrait être la maman de la petite morveuse-terreuse : La sulfureuse cougar Arielle ? Thérèse la cocue ? Eve watson la folle ? Ou alors le bébé de Linda n'aurait pas été perdu ?
C'est qu'il en a vu du paysage le Cricri.Je sais qu'ici on pense surtout à Lola mai s c'est une inconnue pour la bande des mystères, non ?
Voilà mes petites pensées dominicales.
(j'irai sous peu me présenter en bonne et due forme dans la rubrique voulue)
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:21

Malheureusement ce ne sera pas Lola.

Allez je mets une pièce sur Lopez, nein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:25

Lopez, c'est pas la cousine de Christian ? si oui, ça pose un tout petit problème d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:31

Vaut mieux se présenter en bonne et due forme qu'en bonnet difforme..
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:40

Vespertille a écrit:
Lopez, c'est pas la cousine de Christian ? si oui, ça pose un tout petit problème d'éthique.

On est plus à ça près dans le monde d'AB. Déjà qu'il y a des incohérences au sein même d'un épisode... [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:42

ou qu'en beau niais en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:51

Ah putain t'enquilles, c'est bon ça Very Happy
Bon j'dis pas qu'elle est inoubliable mais c'est bien d'enquiller [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:01

rasko a écrit:
Malheureusement ce ne sera pas Lola.

Allez je mets une pièce sur Lopez, nein ?

Très plausible. Et au moins il y'aurait un intérêt au retour de Lopeste dans la série. Puis niveau attitude putassière ça peut aussi bien coller que Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:11

Oui mais bon : cousinage, dangereux voisinage.

Le Fonz', on fait ce qu'on peut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM
Le Fonz'


Masculin Nombre de messages : 10984
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:14

Continue je ne saurais que t'encourager car on commence par faire c'qu'on peut et on finit par faire c'qu'on veut [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:15

Vespertille a écrit:
Oui mais bon : cousinage, dangereux voisinage.
Exact, c'est la cousine de Christian. Et je rappelle que Manuella Lopez n'est plus prévue pour la saison 3 d'après Patrick Puydebat (Annette S. non plus).
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:16

ABvacances a écrit:
Vespertille a écrit:
Oui mais bon : cousinage, dangereux voisinage.
Exact, c'est la cousine de Christian. Et je rappelle que Manuella Lopez n'est plus prévue pour la saison 3 d'après Patrick Puydebat (Annette S. non plus).

Oui j'avais vu ça mais c'était tellement beau que je n'osais y croire.
Pché, quoiqu'il en soit, j'attends encore beaucoup de lose pour le Cricri. Mais bordel je veux le revoir tomber dans l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:31

On attend tous le vrai retour de Belzebuth. Y en a marre de cette chiffe molle qui arrondit les angles avec sa nana et ses copains, qui veut pas qu'on se dispute. Pour ce rôle il y a déjà hélène.
Non, on veut le vrai Cricri, celui qui gueule, qui agresse les filles - Bénédicte surtout- et qui chiale comme un veau quand le mal est fait autour de lui. On veut du très mal surjoué, pas du très chiantissimement sous-joué.
Comment ça, c'est trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:32

rasko a écrit:


Oui j'avais vu ça mais c'était tellement beau que je n'osais y croire.
Pché, quoiqu'il en soit, j'attends encore beaucoup de lose pour le Cricri. Mais bordel je veux le revoir tomber dans l'alcool !

C'est tout ce qu'il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:11

Arielle la cougar ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie
jenny


Féminin Nombre de messages : 236
Habitation : love island
Mouvance : mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation préférée : tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:18

le bebe de linda je pense pas. azoulay serait quand meme pas assez vicieux pour le faire coucher avec sa fille !!
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:36

peut etre qu'eve ou peter watson ont eu des enfants?

cet épisode était pas top... un lancement de saison si on veut. hate de voir jimmy revenir et découvrir qu'il va avoir deux enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:30

Je suis en train de me taper la redif, que c'est mou... [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 513593

JLA aurait du appeler ça "Les papis de l'amour" voir même "La maison de retraite de l'amour"...
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:01

JLA se plante dans le scenario dans le meme épisode... Béné qui dit "oh ben je vais en profiter pour lui demander quand arrive Léa". Et quand elle a Jimmy au tel, elle lui dit "je vais le dire à Léa elle sera contente." Faudrait savoir où est Léa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10    [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Mensonges et trahisons - Episode 19
» [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14
» [Saison 1] Mensonges - Episode 5
» [Saison 1] Les Mensonges - Episode 10
» [Saison 4] Mensonges - Episode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: