Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14

Aller en bas 
+9
jonat
odisaure
Sam
Cyssou
Klem
Sheridan
O'neill
Baingo
PoO
13 participants
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:58

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Mystyr11

Citation :
Marie tente de mettre sa vie amoureuse au clair ... ce qui ne semble pas évident. Leila confronte Laly sur sa relation avec Antonio et les deux femmes aux caractères bien trempés se retrouvent dans une situation explosive ... Hélène doit de nouveau faire face à Karine Maison, tandis qu'Audrey semble se rapprocher d'Eve. Bénédicte tombe sous le charme d'un nouvel arrivant ...


Dernière édition par PoO le Lun 2 Fév 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:49

Première scène et Fava Jr. se fait avoir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:58

Bonsoir!

Étienne! [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 4045413343
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:01

John : "Dis-donc ils en mettent du temps dans la chambre de Diego." MDR !

Et Laly est encore pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:18

Et c'est reparti pour le trip lesbien...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Deug de sitcomologie
Klem


Féminin Nombre de messages : 65

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:20

Audrey refait le coup d'Ingrid avec Angèle… C'est juste des enjeux financiers plus importants…
A moins qu'Audrey ne fasse cela pour faire échouer le plan de Corbière/Larson par pur altruisme envers Peter (j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:24

Audrey va encore plus galérer à épouser Eve que Daniel. What a Face

J'ai adoré Olga et son histoire de chandelles.

Étienne qui encourage Hélène à bastonner la journaliste : [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 842850
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:26

C'est pas crédible le coup d'Audrey... à mon avis elle veut juste faire échouer Larson.

edit : Bon ok elle est sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:36

Par contre Eve ne s'est jamais tapé José et Audrey ne s'est jamais tapé Jimmy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:39

J'aurais parié que Christian allait se casser la gueule en dansant, et Eric aurait pu dire à Fanny que finalement ils pouvaient toujours partir aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:43

Sur la bande annonce du prochain épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:44

Les mecs qui se mettent la main sur le paquet pour danser, c'est tordu! [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 556926



[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Nico__11

Nico n'a pas fini de morfler. [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 617615
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou
Deug de sitcomologie
Cyssou


Masculin Nombre de messages : 76
Habitation : Cannes
Mouvance : Marionnettiste pro-Jeanne tendance Semetysien
Citation préférée : "Elle veut se suicider et APRES elle veut me tuer "---> Chloé .

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:40

J'espère que Nicolas pardonnera à Marie , c'est vrai que bon , on peut la comprendre ...

Fanny/Christian/ Eric : Hum , je ne pense pas qu'il va s'arrêter là ...

Laly/Antonio/ John /Leila : Laly devrait se regarder avant de faire des crises à John . Lui n'a rien à se reprocher ...

Audrey / Eve: J'aurais préféré qu'elle vende la mèche aussi , et franchement cette histoire qu'Audrey veut épouser Eve pour son fric c'est du réchauffé pur et dur d'Ingrid et Angèle ... Il relit ses anciens scénarios JLA ? Il fait exprès pour faire le lien " Audrey est comme Ingrid " vous croyez , ou pas ?

J'aime beaucoup la tournure que prend l'intrigue sur le caractère d'Hélène , c'est une bonne chose , elle défend Peter bec et ongle face à l'autre morue de journaliste .

Maitre Corbieres : Il se dit sûrement que ça peut être l'occasion de se faire aussi Audrey en balançant Daniel ..

Euh sinon pour Vals on savait qu'il s'appelait Manuel ? Fallait oser [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 810213

Pour la potentielle nana de José je sais pas , je dirais Bénédicte elle a Frédéric oui , Cathy , Tom , Audrey , Eve et Daniel , Ingrid à Caracas , pas Eve qui a Daniel , ah peut-être Leila ? Laly voulait les brancher ..Ou Olga ...mais après tout on sait pas ça pourrait être Jeanne et que cette fois , ce soit lui qui ne dise rien ... Ou alors il le dit pas parce que c'est une nana qu'ils détestent et dans ce cas ça peut être la House Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:01

Cyssou a écrit:

Euh sinon pour Vals on savait qu'il s'appelait Manuel ?

Oui, on le savait. Dès que Marie l'ait appelé Valls. Puis après Manuel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:06

Non mais sérieux, Laly, faut la faire crever. Ce personnage n'a plus de sens. Et John... On peut en faire un perso plus intéressant que cette espèce de sous-merde franchement.
Ca me plait bien le trip Audrey-Eve.
Et Jeanne, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:53

Audrey parvient toujours à ses fins, un peu comme Ingrid.
Me Corbières est machiavélique, seul l'argent lui fait changer d'avis.
Nico qui se fait tromper et fait la tête, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Un peu comme quand José avait pas supporté les tromperies de Béné.
Il me semble qu'Audrey avait eu une histoire avec Jimmy, avec José par contre je ne m'en souviens pas.
Je me souviens de Véra, elle était aussi méchante qu'Audrey.
Sinon, Laly prise en flagrant délit et qui nie tout en bloc et met tout sur le dos de John, c'est pénible à la longue. Toujours les mêmes histoires !
Olga a vite deviné pour Béné. Elle est perspicace quand même.
Béné sera beaucoup mieux avec Frédéric que Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Sheridan
Biatch assumée
Sheridan


Nombre de messages : 879

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:21

Ah non du tout, Vera c'était une victime. Au départ elle se tapait le mec de Johanna qui les prenait toutes les deux pour des connes. Ensuite David Mallet qui n'en voulait qu'à son argent et la trompait avec Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Aspirant sitcomologue
jonat


Nombre de messages : 38
Mouvance : Fluctuante avec une constante Azémaïste.

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:52

Si si, José s'est effectivement cogné McAllister du temps de LVDA. En revanche,c'est vrai, on n'a pas vu d'histoire McA / Jimmy. Ceci dit, j'ai remarqué qu'ils brodent pas mal de background LVDA qu'on n'a pas vu, donc on peut imaginer que ça se passe aprés, vu que dans le dernier épisode, Jimmy est le seul triquard et qu'en plus il était méga chaud ( et Audrey aussi ).
La vache ! le retour de Martialno dans le prochain épisode en gérant du bar de nuit de Caracas !!
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:16

J'ai du loupé un truc mais... qu'est-ce qui a fait que d'un coup maitre Corbière veut faire plonger Watson ?

Sinon Laly il faut la baffer. Marre de la voir toujours faire sa folle furieuse dès qu'on lui met le nez dans son caca.
John est en train de rejoindre le podium des persos les plus cocufiés de AB juste derrière Béné.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Bonnasse
O'neill


Féminin Nombre de messages : 1184
Habitation : Castle Rock
Caractéristique : Abstinente sexuelle en CDI parlant de cul sans problème.
Mouvance : Ancienne pro Étienne Vladimir Varlier.
Citation préférée : Hélène : Ciel! Mon mari!

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 1:42

grigou a écrit:
J'ai du loupé un truc mais... qu'est-ce qui a fait que d'un coup maitre Corbière veut faire plonger Watson ?

L'attrait du pognon? Ou peut-être le fait que Peter n'ait pas voulu se servir d'Hélène quand il était en taule, comme le lui conseillait Maitre Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:10

grigou a écrit:
J'ai du loupé un truc mais... qu'est-ce qui a fait que d'un coup maitre Corbière veut faire plonger Watson ?

Sinon Laly il faut la baffer. Marre de la voir toujours faire sa folle furieuse dès qu'on lui met le nez dans son caca.
John est en train de rejoindre le podium des persos les plus cocufiés de AB juste derrière Béné.

Tout simplement parce qu'Audrey lui offre 12% de commission contre 1% pour David Larson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:18

Je parlais pas des 12% avec Audrey, mais de bien avant. Je ne comprenais déjà pas pourquoi Corbière c'était allié avec Larson au départ. C'est vrai qu'il y a l'attrait du fric, mais cela me semblait un peu naze comme explication pour le revirement de Corbière.
Quand j'y repense, est-ce que ça ne pourrait pas être plutôt une vengeance parce que dans la saison 7, Peter avait viré Corbière ?
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:20

Oui, ça doit être depuis l'épisode de la prison, quand Peter l'avait viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:32

Dans la chambre d'hôpital il y a Peter, Hélène, Nico et Etienne, Peter dit :
"On est pas bien là tous les 3... avec Hélène ?"

Et hier soir pour montrer qu'ils sont nuls en maths Combal met cet extrait en coupant la fin :
"On est pas bien là tous les 3 ?"
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:22

Punaise mais Etienne... Je vous aime Hélène. Mais stop ! Je croyais qu'on était passé à autre chose, mais il est en mode vieux vinyl rayé.
Au moins il doit pas avoir de mal à apprendre ses textes...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:55

Hélène vs Karine Maison: ROUND 2 Quel kif de voir cette nouvelle Hélène badass se dessiner au fil des épisodes. Ca casse le côté un peu lisse et cucu du personnage et c'est tant mieux. Puis bon, elle nous vend clairement du LOL. J'espère qu'elle en fera toujours autant avec les ennemis jurés de son golden man. Et encore, j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, Mc Alipute s'en sortira comme Ingrid malgré ses crasses en scred...

Etienne m'a bien fait rire en s'extasiant devant Devil-Hélène. A mon avis, il s'est plu à la fantasmer en catcheuse de boue sexy. La redondance de ses "Je vous aime Hélène." devient lassante. Le mec mérite juste d'être envoyé définitivement au Collège (à l'asile) des coeurs brisés.

Mc Alipute qui s'est faite krisprollisée par Jimmy? Euh WTF? Pas plus qu'Eve qui s'est tapée José d'ailleurs. Mais bon hein passons, je pencherai plus sur de l'incohérence que sur du after LVA last season. Finalement Audrey aura réussit à se taper Vera aka la riche héritière de Mallet... Le parfait combo [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 729572 and [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 28269

JLA ne sait franchement plus quoi écrire pour le clan Greyson. Ca part totalement en cacahuètes. Puis le bel Antonio qui en est réduit à être le sextoy de Laly je trouve ça pathétique. A la rigueur j'aurais préféré que son passé de mafieux le rattrape comme dans la saison 5. Mais manifestement, JLA préfère concentrer toutes les galères dans le clan Watson.


Revenir en haut Aller en bas
El José vs Le Pâté
Deug de sitcomologie
El José vs Le Pâté


Masculin Nombre de messages : 56
Habitation : Dans la tête de JLA
Caractéristique : Baiseur, buveur, incompris
Mouvance : Azoulo-vasseuriste anti-watsonniste
Citation préférée : "Hmmmmmmmfffff" (Le Marmonneur)

[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:19

Franchement, Watson qui pense son temps à dire à Hélène qu'il l'aime... [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 861307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14   [Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Miroir aux trahisons - Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3] Mensonges ou trahisons ? - Episode 10
» [Saison 2] Mensonges et trahisons - Episode 19
» [Saison 1] Episode 24
» [Saison 1] Episode 39
» [Saison 1] Episode 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 8 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: