Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?

Aller en bas 
+8
Sam
Revenance
Dr Ficus
Lucile
youplabadaboum
PoO
Screaming-Texas
rasko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:39

En passant Rev' voulait faire une infographie de qui a eu une aventure avec qui dans la saga Hélène et ses amis, une sorte de "Who's Dated Who ?" ! Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 785855

Mais rien qu'avec Linda !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:48

Je VEUX voir l'infographie !! Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 4045413343
On pourra avoir la version MST aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:50

Ce serait TRES pratique Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:51

Je voulais faire une infographie pour ça et une chronologie des mille et une vies de Wonder Jeanne.
Je vais ouvrir des sujets dans l'atelier pour ça parce que je manque de connaissances sur les deux sujets, va falloir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:17

Ah ouais Wonder Jeanne, vaste sujet ... Elle a vécue dans la Creuse, a été droguée, a fait du lap dance, connait tout les flics ...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:22

Citation :
Commentaire sympa mais un peu faiblard dans l analyse.. Vous m aviez habitué à plus drôle ...
JL

Wow, serait-ce le premier commentaire de JLA himself sur le blog ??
L'adresse mail indiquée est celle officielle en tout cas. J'espère que ce n'est pas un petit malin usurpateur.
Bref si c'est bien lui, c'est fort ! Bon mon analyse serait "faiblarde". Ok je conçois qu'on a déjà fait plus développé, mais l'objectif était de faire court (l'article est d'ailleurs classé dans la catégorie "billet"). En le relisant, je me dis que Dieu n'a peut être pas apprécié certaines remarques (notamment sur Isabelle Bouysse hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:25

Bon l'adresse ip c'est Neuilly. C'est bien Dieu qui a mis le commentaire Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:37

Je croyais qu'il habitait dans le 93, sur le toit des studios ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:40

J'aimerais bien qu'il développe "le faiblard". Very Happy Mais je pense aussi que les remarques sur Isabelle Bouysse ne sont pas passées... Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:43

J'ai répondu. Je dois avouer que c'est terrible de répondre à Dieu comme ça, sur nos "terres".
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:48

Je sais pas si ça a été dit mais JLA a tweeté un lien vers le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:49

Attention il peut t'attaquer pour diffamation sur Mme Azoulay. lol Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 605172

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:50

Shakzor a écrit:
Je sais pas si ça a été dit mais JLA a tweeté un lien vers le blog.

Bon ben c'est bien lui quoi. (j'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:52

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 649885 Dieu nous regarde !

Wonder Zaza c'est mal passé ! Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:53

Bien répondu Mr le prophète. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 785855

Citation :
Monsieur Azoulay, Dieu créateur, Maitre du fétichisme et grand gourou de la sitcomologie,

Effectivement l'analyse n'a pas été très poussée dans ce "billet". Et c'est volontaire. Nous patientons dans l'ombre car nous sommes encore dans l'expectative et dans le flou total concernant les Mystères de l'Amour. Série qui porte bien d'ailleurs bien son nom. Nous ne pouvons pour le moment qu'encourager les gens à regarder cette série, et nous attendons la suite afin d'analyser en profondeur la série. Nous essaierons d'être à la hauteur, n'en doutez pas. Suivre votre oeuvre à travers le temps est notre quête du graal à nous.

Bien à vous.



PS : en espérant que la critique de Jeanne ne vous a pas vexé. Il faudra quand même mettre une limite sur le côté Wonder Woman un jour...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:54

Faudra garder en mémoire qu'on le fait rire, ce qui est déjà bien !
Mais là où il a raison, c'est que pour le moment les analyses des Mystères n'ont pas été très développées sur le blog. Ca viendra :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:55

Je viens de me marrer façon Hélène sous Space Cake ! Embarassed Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:56

Ok soit. Mais bon, moi je voudrais bien qu'il développe "le faiblard" hein... Et après on en rediscutera pour le développement de nos analyses.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:57

Je pense que la référence aux propos de Roch c'est chaud aussi. Mais bon les sitcomologues l'avaient annoncé dès le premier article, pas de complaisance avec le milieu AB :


Citation :
Le but de la sitcomologie est de rassembler les amateurs de sitcoms : tout d'abord les nostalgiques, ceux qui ont connu leur premier "émoi" en regardant les programmes azouléens.
Puis les insomniaques, qui vivent au rythme nocturne de la "nuit des sitcoms". Mais aussi les "branleurs", les étudiants, tout ceux qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie que de regarder des sitcoms (no-life). Toutefois la sitcomologie refuse tout compromis avec une partie de la communauté "fans d'AB" qui se distingue par sa relative niaiserie et son manque d'esprit critique.
La sitcomologie n'a pas pour but de participer au "mythe AB". Aucune concession; ses chercheurs sont et resteront engagés, et il n'existe pas une interprétation unique. C'est ça aussi le débat propre à la sitcomologie, l'articulation entre l'aspect commercial et artistique présente dans l'oeuvre d'Azoulay. C'est tout un univers à découvrir, plein de contradictions, de répétitions, de rires et de sperme.

http://www.sitcomologie.com/article-30418353.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:00

Ah Roch j'avais oublié. C'est peut-être son petit poulain qui sait... Je veux bien qu'il trouve ton analyse faiblarde, dans ce cas là qu'il t'explique au moins pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:48

Citation :
Ok... J attends la suite ... Quand a wonder Jeanne ne craignez rien... Rien ne me vexe , tout m amuse ... Mais un jour peut être vous saurez tout de sa vie et vous verrez qu en 25 ans on peut en faire des choses ...
JL

Hum ! Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 268263
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:55

Ca se confirme pour notre théorie. Jeanne=végacienne=Estrella. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:01

Texas-night a écrit:
Ca se confirme pour notre théorie. Jeanne=végacienne=Estrella. Very Happy

Exact ! Enfin au rythme où vont les Mystères ... 25 ans c'est long ! Embarassed

Hâte qu'elle se fasse sexproliser/krisprolliser tiens, ouiii au moins ça fera revivre ma nostalgie "Love Island" quand Jimmy était au top dans l'île !

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 508379
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:13

PoO a écrit:

Hâte qu'elle se fasse sexproliser/krisprolliser tiens, ouiii au moins ça fera revivre ma nostalgie "Love Island" quand Jimmy était au top dans l'île !
Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 508379

Elle n'était pas Jeanne à cette époque mais avec ses multiples identités on s'y perd, par contre...

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:16

ENORME la cap. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 785855

Putain un krisprolls poilu. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:27

J'adore le fait que nos articles puissent avoir une influence directe sur JLA !
Homme qui rit à moitié dans notre lit ? Ah non pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:32

Homme qui rit à moitié à nos pieds dans le cas de JLA.

Oui JLA tu seras à nos pieds... Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 652119
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:52

Lol ! Pas mal Texas Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 895399
Emmanuelle, si ça c'est pas de la référence parfaitement adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:04

Paroles de JLA himself sous le pseudo de Fitzgerald Artman.

Depuis notre découverte de cette chanson avec PoO on l'a dans la tête. Et le pire c'est qu'on kiffe. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 820534 C'est carrément l'hymne azouléen. Dommage que ce titre soit passé inaperçu. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 652119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il regarder Dreams sur NRJ12 ?
» 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour "déconseillé aux moins de 10 ans", pourquoi ?
» [Saison 6] La clé des mystères - Episode 16
» Bêtisier des Mystères [Saison 5 & 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: