Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?

Aller en bas 
+8
Sam
Revenance
Dr Ficus
Lucile
youplabadaboum
PoO
Screaming-Texas
rasko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:26

http://www.sitcomologie.com/article-pourquoi-faut-il-regarder-la-saison-3-des-mysteres-de-l-amour-105972364.html

Bon voilà je me suis lancé là dedans. Je sais pas si c'est très bon, mais ça a le mérite d'exister.Si il y a un soucis d'ortho...etc, n'hésitez pas à me le dire en mp.

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 864522


Dernière édition par rasko le Mar 28 Jan 2014 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:26

Bravo Prophète Rasko ! J'aime beaucoup. En tout cas pour ceux qui n'ont pas encore vu les deux premiers épisodes, je pense que c'est une bonne mise en bouche. On sent vraiment une dynamique en ce début de saison. Je sais pas si c'est le come-back de Chloé tant attendu, celui de Mr Girard qui lui était innatendu. Ou alors le space-tea d'Hélène... Mais c'est prenant pour une fois !!

J'ai particulièrement aimé le passage où tu évoques le personnage "too much" de Wonder Jeanne. C'est pas faux !

"Wonder Jeanne a encore frappé..." Oui cette légende m'a fair rire. lol

Moins d'Ingrid (pardon PoO et ardidi) mais oui ce serait pas de refus. D'ailleurs je la mettrais volontier dans la même catégorie des personnages "too much" avec Jeanne.

Quant à la petite nouvelle de la bande Marion Huguenin allias Chloé, elle apporte une certaine fraîcheur à la série. Rien à envier à une Coralie Caulier toute fade je suis bien d'accord. D'ailleurs Chloé mériterait d'être au générique OH !!

Laly en blonde moi j'aime bien. Je trouve que ça lui redonne un petit coup de jeune. Puis tant que ce n'est pas cette horrible couleur jaune pisse qu'elle avait dans LVA...

Bien vu le côté Zaza de Fanny. C'est carrément ça, c'est la "nouvelle zaza" lourdingue so 2000's.

Ah le Cricri. Il a l'air désabusé... Ses jeux de mots sont toujours aussi pathétiques. Mais au moins le Cricri d'Hélène avait le mérite de nous faire rire lui. Je suis d'avis que sans Johanna le Cricri n'est plus rien... Mais ça c'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:36

Non mais pour Ingrid je suis d'accord, je suis pour son retour si c'est fait avec plus de gout et moins de bisexualité façon film érotique cheap de RTL9. Je veux du Soustalisme pur et dur pas de la Gridouille too much maniérée à souhait qui a couché avec tout les truands du coin ! Sans dec personne dans la bande s'est douté qu'il y avait une taupe ou du moins quelqu'un de pas "pur" à part un peu super Zaza qui renifle tout tel un chien de douanier ! Mais dans ce cas il aurait fallut une bonne confrontation avec baston pour soit faire disparaitre la Soustal ou soit la faire renaitre plus forte de ses cendres tel un phœnix ... mais pas une espèce de disparition (non définitive à ce que j'ai compris) bidesque (même si c'était à la hauteur de son personnage dans la saison 2).

Mais où la Soustal de la Philo ? Salope, prête à tout ?

Virez la de son Sweet Lady's, faites en une sorte d'acharnée prête à saccager le groupe de niaseux de la Villa du Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:43

J'aime beaucoup ton article!

par contre, n'exagérons rien, Laly a le droit d'aller chez le coiffeur pendant les x jours entre la fin de la saison 2 et la saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:44

Laly en blonde ? Je suis comme Rasko je dis NON.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:24

Je rejoins le CALB (Comité-anti-Laly-Blonde), c'est moche.
Très bien cet article Rasko, essayons de booster l'audience des mystères, faut que ça continue ! Stop les nouveaux personnages dont on se contre-fout, oui aux retours des anciens d'AB. Je milite juste pour un retour de Beaugrand dans la saison 3, son apparition a été trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:54

J'ai pris ma carte au CALB!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:28

Ce blond est moins atroce que son blond de LVA mais ce n'est pas une réussite c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:14

Autant te dire que les tétralogistes ont kiffé ton article cher prophète. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 785855

Citation :
C'est vraiment bien écrit, c'est très plaisant à lire Je pensais que le blog y aurait été un petit peu plus fort. Mais bon , la meilleure qualité de ces premiers épisodes doit y être pour quelque chose.

j'adore ce passage

"Madame Azoulay joue d'ailleurs sans sourciller un personnage involntairement comique. En effet, Jeanne a tout vu, tout connu. Avec les Mystères on sait maintenant que Jeanne a survécu à un crash d'avion, à des balles de gangsters colombiens, a exercé tous les métiers possibles et imaginables, qu'elle a fait trois fois le tour du monde ou encore qu'elle a fricoté avec les grands dealers du monde. Cuisinière, bricoleuse, collaboratrice de la police nationale, Jeanne est le personnage too much de la série. On ne sait pas encore si il faut en rire ou en pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:32

Je viens de lire, c'est chouette. Je trouve qu'on partage pas mal d'avis avec une bonne part d'entre eux sur les Mystères Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 254300
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:36

J'rejoins le CALB ! Laly reprends ta touffe brune et qu'ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:39

rasko a écrit:
Je viens de lire, c'est chouette. Je trouve qu'on partage pas mal d'avis avec une bonne part d'entre eux sur les Mystères Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 254300

Oui c'est vrai. J'aime bien aussi les topics de Salut les musclés, Les garçons de la plage et d'Un homme à domicile là-bas. Ca vanne pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:30

Texas-night a écrit:
Autant te dire que les tétralogistes ont kiffé ton article cher prophète. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 785855

Citation :
C'est vraiment bien écrit, c'est très plaisant à lire Je pensais que le blog y aurait été un petit peu plus fort. Mais bon , la meilleure qualité de ces premiers épisodes doit y être pour quelque chose.

j'adore ce passage

"Madame Azoulay joue d'ailleurs sans sourciller un personnage involntairement comique. En effet, Jeanne a tout vu, tout connu. Avec les Mystères on sait maintenant que Jeanne a survécu à un crash d'avion, à des balles de gangsters colombiens, a exercé tous les métiers possibles et imaginables, qu'elle a fait trois fois le tour du monde ou encore qu'elle a fricoté avec les grands dealers du monde. Cuisinière, bricoleuse, collaboratrice de la police nationale, Jeanne est le personnage too much de la série. On ne sait pas encore si il faut en rire ou en pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:04

Texas-night a écrit:
Autant te dire que les tétralogistes ont kiffé ton article cher prophète. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 785855

Citation :
C'est vraiment bien écrit, c'est très plaisant à lire Je pensais que le blog y aurait été un petit peu plus fort. Mais bon , la meilleure qualité de ces premiers épisodes doit y être pour quelque chose.

j'adore ce passage

"Madame Azoulay joue d'ailleurs sans sourciller un personnage involntairement comique. En effet, Jeanne a tout vu, tout connu. Avec les Mystères on sait maintenant que Jeanne a survécu à un crash d'avion, à des balles de gangsters colombiens, a exercé tous les métiers possibles et imaginables, qu'elle a fait trois fois le tour du monde ou encore qu'elle a fricoté avec les grands dealers du monde. Cuisinière, bricoleuse, collaboratrice de la police nationale, Jeanne est le personnage too much de la série. On ne sait pas encore si il faut en rire ou en pleurer."
c'est sur que pour des gens de 30a qui savent meme pas faire leur lit, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Charles-Henri
Aspirant sitcomologue



Masculin Nombre de messages : 26
Habitation : 9/2
Caractéristique : Rebelle

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:26

Sam a écrit:
Texas-night a écrit:
Autant te dire que les tétralogistes ont kiffé ton article cher prophète. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 785855

Citation :
C'est vraiment bien écrit, c'est très plaisant à lire Je pensais que le blog y aurait été un petit peu plus fort. Mais bon , la meilleure qualité de ces premiers épisodes doit y être pour quelque chose.

j'adore ce passage

"Madame Azoulay joue d'ailleurs sans sourciller un personnage involntairement comique. En effet, Jeanne a tout vu, tout connu. Avec les Mystères on sait maintenant que Jeanne a survécu à un crash d'avion, à des balles de gangsters colombiens, a exercé tous les métiers possibles et imaginables, qu'elle a fait trois fois le tour du monde ou encore qu'elle a fricoté avec les grands dealers du monde. Cuisinière, bricoleuse, collaboratrice de la police nationale, Jeanne est le personnage too much de la série. On ne sait pas encore si il faut en rire ou en pleurer."
c'est sur que pour des gens de 30a qui savent meme pas faire leur lit, c'est bizarre.
euuuuh chui désolé, mais à 30a c'est normal que maman fasse le lit et les lacets.
Revenir en haut Aller en bas
fabiano
David Guetta italo-belge
fabiano


Masculin Nombre de messages : 1596
Habitation : La louviere belgique
Mouvance : US Movies
Citation préférée : super ciao les copain ... bob dans les garcon de la plage

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:30

tres bon boulot Rasko

c est digne de toi !!!

Dommage que j ai pas la TMC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.square-city.ws/sc
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:37

Merci Fab'

Pas grave pour TMC, tu peux voir la série sur le replay du site de la chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:01

Et on peut y voir des paquets comme à la grande époque ??? Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 541811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:03

Bah y a pas Rippert, Dupray et Roussel, les serials paqueurs...

Mais y a beaucoup de culs dans les Mystères. Mais du cul de cougars, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Daou
figurant mystère
Daou


Masculin Nombre de messages : 449
Habitation : Paris
Caractéristique : Y a Bon Banania
Mouvance : pour qui n'en veut

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:04

rasko a écrit:
Bah y a pas Rippert, Dupray et Roussel, les serials paqueurs...

Mais y a beaucoup de culs dans les Mystères. Mais du cul de cougars, bof quoi.

c est un peu rance tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitcomologie.1fr1.net
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:16

Les 3 premiers épisodes de la "3e saison" sont plutôt réussis, avec du rythme, de la drogue et du vomi. On se recentre sur Hélène et c'est pas plus mal. On ne venait pas chercher la suite des aventures de Jeanne, mais bien de la bande originelle.
Ce sont aussi 3 épisodes dans Rudy, ce qui confirme que l'absence des uns fait la réussite des autres. Le petit Tim aussi a disparu et Hélène a enfin repris du poil de la bête. Exit aussi les soeurs moutonnes, Angèle, Ingrid, Philippe-le triton-Daubigné, Virzile, Eve... Sans explications, c'est ça qu'on aime chez JLA.
Par contre, dans 15 ans, on reviendra sur ce forum lui faire le coup du "portés disparus à Bonheur city", comme on a fait pour Chloé ! (qui n'avait aucun intérêt dans PB, à l'instar de Rudy dans LMDLA)

hâte de voir Annette dans la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:17

Ah si on est là dans 15 ans, je me dis qu'on sera tous en HP Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 593268
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:21

Les départs inexpliqués à Bonheur city je kiffe, je trouve ça chouette et intriguant. Cynthia Manuela et Linda elles disparaissent chacune à la suite dans LVA, sans qu'on sache pourquoi. Et surtout pourquoi Jimmy et Cynthia se sont t-ils séparés? C'est pas clair ! Mais bon ceci dit j'en ai rien à foutre qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:24

Je crois que Linda a des hémorroïdes, c'est pour ça qu'elle ne peut pas faire un tournage en entier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:26

rasko a écrit:
Je crois que Linda a des hémorroïdes, c'est pour ça qu'elle ne peut pas faire un tournage en entier. bounce

D'où tu sors cette explication? Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 895399
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:30

Texas-night a écrit:
rasko a écrit:
Je crois que Linda a des hémorroïdes, c'est pour ça qu'elle ne peut pas faire un tournage en entier. bounce

D'où tu sors cette explication? Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 895399

Je sais pas tiens !

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 120605124349432988
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:32

La cap est top ! Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 785855
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:34

Ptête la seule qui prenait dans le cul. Si si c'est un facteur de risque ! (ne perd jamais une occas' de dire des insanités sur la Mante et se rappelle ce qu'elle a dit dans l'article "Tu sais que tu es Sitcomologue")
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:36

Oui ! Mon rêve serait que les algorithmes de google associent hémorroïdes avec Linda Lacoste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:37

Et Manuela elle a payé sa chatte? C'est pour ça qu'elle s'est barrée? Elle avait sûrement pas finit son contrat photos avec Penthouse. Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 764184

Rasko tu es méchant, ouin !! Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? 1162757399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?   Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il regarder Dreams sur NRJ12 ?
» 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour
» Les Mystères de l'Amour "déconseillé aux moins de 10 ans", pourquoi ?
» [Saison 6] La clé des mystères - Episode 16
» Bêtisier des Mystères [Saison 5 & 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: