Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour

Aller en bas 
+9
mamzelle
PoO
odisaure
gigimoi
Screaming-Texas
Kelly Bundy
Lucile
rasko
fandevideo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:56

On les avait quitté après « Les vacances de l’amour », le coeur presque brisé. Depuis notre télé, même LCD et 180cm, avait perdu de ses couleurs, de son éclat. Le Paysage Audiovisuel Français va retrouver un nouvel élan: Helène et ses garçons reviennent. Pour les besoins de la promo, il est bon de jouer sur le grand retour « à la Bruel », 20 ans après les grands débuts, place des grands hommes. Des acteurs, mais avant tout des amis poussés par le destin, qui s’aiment trop pour ne pas se retrouver. Et avec leur retour son lot d’intrigues incroyables, de dialogues à couper le souffle, de mises en scène scorcésiennes. Il était temps. On a donc logiquement réussi, après quelques heures tout de même, à trouver 10 bonnes raisons de se réjouir de l’arrivée sur TMC de 26 épisodes des « Mystères de l’Amour ». C’est dire…

1. On pourrait cette fois avoir droit à un scénario, un vrai: c’est vrai qu’on n’y a jamais été trop habitué avec les séries de AB production, mais sait-on jamais. Bon après voir vu les bandes annonces et le premier épisode, on a tout de même comme un léger doute. Damned.

2. C’est autant d’acteurs au chômage en moins: parce que la vie est dure hors de la cafet et des vacances de l’amour, difficile de se recaser: passage éclair dans « la 1ere compagnie » sur TF1, animateur sur IDF1, chanteur en Russie, et le fameux « s’est tourné vers le domaine artistique« …

3. On voit que le temps ne passe pas que pour nous: on distingue maintenant de vagues cheveux blancs sous les brushing quasi parfaits, des débuts de bedaines cachées sous des chemises amples. C’est rassurant.

4. Nos acteurs préférés auront peut-être, qui sait, eu le temps pendant ce long break de travailler leurs jeux dramatiques: Nicolas, Laly, José, Cri-cri… Hélène, si tu nous écoutes….

5. On pourrait finalement avoir un peu de sexe: après 3 séries quasi-blanches, pour ne pas dire vierges, et des centaines de « piou » du bout des lèvres, nos amis quarantenaires devraient logiquement enfin assumer leurs âges et profiter du zénith de leurs vies sexuelles. Vu qu’en plus la série est diffusée le samedi…

6. Vu que 530 000 fous dingues (dont on fait partie) ont regardé le premier épisode, on est en droit de croire/craindre une saison 2 après ces 26 premiers épisodes: Après Les miracles de l’amour, puis Les vacances de l’amour, et enfin Les mystères de l’amour, bientôt L’amour de l’amour ?

7. Pour le générique qui sonne comme une version moderne des « Feux de l’amour », le feu de cheminée en moins: sourire en coin, pose de top modèle avec tête qui se tourne au dernier moment, cheveux qui volent au vent… Tout y est. Guitare sèche obligatoire en surplus pour le côté romantique/balade entre amis.

8. On comprendra peut-être le sens de la vie: Après avoir été confiné dans une cafétéria, l’amour a d’abord été miraculeux, puis en vacances. Le voici maintenant mystérieux. Mais quel est le message caché derrière ces titres énigmatiques ? Une série qui agit pour nous comme un guide, un phare dans la nuit, un repère pour tous.

9. Le suspense est déjà insoutenable: « Prison Break » n’a qu’à bien se tenir. Ici Jeanne est peut-être morte dans un accident (mais en fait non), Helène a disparu (mais pas vraiment), José est amoureux (mais pas tant que ça). N’en jetez plus…

10. La grande production française est de retour: tremblez Dexter, Boardwalk Empire et autre Walking Dead. « Les Mystères de l’Amour » débarque et ça va secouer. Le Friends à la française vient jouer sur vos plates bandes. Vivement les prochains Emmy Awards…

Et vous, vous en voyez d’autres des bonnes raisons de regarder « Les Mystères de l’amour » ? Ou pas.

Source : http://www.topito.com/top-10-des-bonnes-raisons-de-se-rejouir-du-retour-dhelene-et-de-ses-garcons
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:58

Ouais.
Lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:12

Pas mal du tout 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 536732
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:44

Citation :
7. Pour le générique qui sonne comme une version moderne des « Feux de l’amour », le feu de cheminée en moins: sourire en coin, pose de top modèle avec tête qui se tourne au dernier moment, cheveux qui volent au vent… Tout y est. Guitare sèche obligatoire en surplus pour le côté romantique/balade entre amis.

je m'insurge ! 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898

rien à voir avec le générique des Feux de l'Amour! Pas de violons chez JLA, juste le bon vieux Bontempi de Salesses et la guitare de Cricri, certainement pour lui faire plaisir sinon il allait reprendre la picole.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:12

Kelly Bundy a écrit:
Citation :
7. Pour le générique qui sonne comme une version moderne des « Feux de l’amour », le feu de cheminée en moins: sourire en coin, pose de top modèle avec tête qui se tourne au dernier moment, cheveux qui volent au vent… Tout y est. Guitare sèche obligatoire en surplus pour le côté romantique/balade entre amis.

je m'insurge ! 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898

rien à voir avec le générique des Feux de l'Amour! Pas de violons chez JLA, juste le bon vieux Bontempi de Salesses et la guitare de Cricri, certainement pour lui faire plaisir sinon il allait reprendre la picole.

+1 Entièrement d'accord. Ouais non on kiffe le son synthé de Lansay by Mr Salesses ! Le générique côté présentation est plus un mélange entre Desperate Housewives et Beverly hills.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:38

par contre la version Les vacances de l'amour, on peut dire que c'est une pale copie des Feux de l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:44

fandevideo a écrit:
par contre la version Les vacances de l'amour, on peut dire que c'est une pale copie des Feux de l'amour Laughing

A partir de la saison 4? Avec les couples qui se galochent vers la fin.

J'aimais bien le générique des premières saisons (1 et 2). C'était cool tout ce bleu turquoise aquatique et pour le coup la série portait bien son nom. 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 683452
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:19

oui la saison 4/5. Je ne supportais pas cette version
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:30

Dans LVDA, le generique chanté par Manuela je ne supporte pas!!!
Le 2e plus punchy etait beaucoup mieux.
Le 3e ( effectivement tres proche des Feux de l'amour) etait dangereux car il faisait dormir!

Celui des Mysteres, remix du dernier de LVDA, je trouve aussi que c'est un mix entre Desperate et Berverly Hills mais... ceux de ces 2 series, j'aime beaucoup ( surtout les Desperate), alors que celui des Mysteres.... je le trouve assez stressant en fait... il y a quelque chose qui me gene beaucoup...
Je ne veux pas non plus toujours tout critiquer, il n'est pas mauvais mauvais, mais... il y a vraiment un truc qui me gene!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:52

Ce qui eest gênant en fait dans ce générique, c'est l'espèce de son "xylophone Fisherprice" qu'on entend au début et à la fin. Le style Lansay synthé de Salesses ne m'a jamais gêné, mais là avec le xylophone j'ai l'impression de mater le générique des Teletubies.


Dernière édition par Texas-night le Mar 15 Mar 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:23

Le générique est pas mal mais au début et à la fin du générique, j'ai l'impression d'entendre le son d'alerte quand on reçoit un message sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:31

odisaure a écrit:
Le générique est pas mal mais au début et à la fin du générique, j'ai l'impression d'entendre le son d'alerte quand on reçoit un message sur MSN.

Voilaaaaa!!!! Toutes ces alertes sonores qui me font ch.!!!!
C'est ca ce qui me gene!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:35

J'ai une petite question pour vous, ca me trotte dans la tete faut bien que ca sorte!
Pour toutes les sitcoms ainsi que pour LVDA, je crois pouvoir me permettre de parler au noms de tous ( ou presque) en disant que ca ne nous derange pas de revoir encore et encore les rediffs ( sauf Elisa pour ma part, ca c'est au-dessus de mes force, des qu'elle passe, je deviens vert et il faut que je zappe!)

Mais, apres ce qu'on a deja pu voir, concernant les Mysteres, supporterez-vous des tonnes de rediff comme AB1 sait si bien le faire?
Perso, je crois que j'aurai un peu de mal et je ne me vois pas rester tres longtemps devant des rediff des Mysteres...
Votre avis m'interesse!!!

A part ca, dans LVDA, Nico vient de faire une de ces sacrées poignées de mains a un habitant de l'ile, je ne vous dis que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:22

Le format long n'aidera pas à ce que l'on regarde en boucle cette série. Mais en fond sonore dans quelques années ça passera bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:24

rasko a écrit:
Le format long n'aidera pas à ce que l'on regarde en boucle cette série. Mais en fond sonore dans quelques années ça passera bien je pense.

Avec une coupure comme Élisa ! 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 324588
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:49

Mais Elisa c'est GENIAL OH.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas aimer merde 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:42

rasko a écrit:
Mais Elisa c'est GENIAL OH.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas aimer merde 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898

Moi aussi, je suis verte !

Surtout avec Malachard quoi ! 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 975906
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:34

rasko a écrit:
Mais Elisa c'est GENIAL OH.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas aimer merde 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour 260898

Il faut reconnaitre une chose quand meme, JLA est le seul a savoir donner comme titre d'une serie, le prenom d'un personnage de la serie qui ne sert.... a rien!
A part ca, racontez moi un peu l'histoire, l'intrigue de cette serie svp? Rien du tout?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:45

Deuxième épisode De "Sam le Nolife", Sam devant les Mystère de l'amour

Samuel ou "Sam" ne vie que pour une chose, regarder la télé!

https://www.dailymotion.com/video/xht7cl_sam-le-nolife-les-mystere-de-l-amour_fun
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:19

http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=14634&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ben dis donc, ils sont bien agressifs envers toi sur ce forum de dégénérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:21

rasko a écrit:
http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=14634&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ben dis donc, ils sont bien agressifs envers toi sur ce forum de dégénérés...

Serait-ce la guerre : fans de dorothee VS fan des sitcoms?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:05

rasko a écrit:
http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=14634&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ben dis donc, ils sont bien agressifs envers toi sur ce forum de dégénérés...
Il y en a qu'un qui est agressif, c'est Stan, je ne le supporte pas. Le pire, c'est qu'il ne regarde pas la série.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:11

fandevideo a écrit:
rasko a écrit:
http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=14634&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ben dis donc, ils sont bien agressifs envers toi sur ce forum de dégénérés...
Il y en a qu'un qui est agressif, c'est Stan, je ne le supporte pas. Le pire, c'est qu'il ne regarde pas la série.

Il n'y a pas que lui. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:46

Ils ne sont même pas marrants ...
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:12

PoO a écrit:
Ils ne sont même pas marrants ...

Tant mieux, ils ne nous feront pas concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle
Licencié en sitcomologie
mamzelle


Féminin Nombre de messages : 369
Mouvance : Vasseuriste, Héléniste et un nouveau penchant inquiétant vers le Schachtisme
Citation préférée : Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:29

Ils demandent du sexe dans les mystères mais il me semble que c'était une joyeuse partouze dans les vacances entre le Jimmy, le José et les deux autres dépravées Audrey et Eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:59

mamzelle a écrit:
Ils demandent du sexe dans les mystères mais il me semble que c'était une joyeuse partouze dans les vacances entre le Jimmy, le José et les deux autres dépravées Audrey et Eve!!!

Et euh Jimmy et Nico ils ont bien trempés leurs biscuits respectifs dans les pouffes de Love Island !

Sans oublier José qui a bien niquer au cours de la Trilo ... triolisme avec Béné et Manuela, et aussi rappelez vous avec Nathalie et Isabelle jouée par Julie Messéan sans parler des catins qu'il a sauté (groupies & co).
Il y a aussi Cricri qui baisait sans capotes ... Thérèse, Arielle ... et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
gigimoi
Licencié en sitcomologie
gigimoi


Masculin Nombre de messages : 281
Habitation : metz
Caractéristique : A vous de juger
Mouvance : TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute!
Citation préférée : c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:02

PoO a écrit:
mamzelle a écrit:
Ils demandent du sexe dans les mystères mais il me semble que c'était une joyeuse partouze dans les vacances entre le Jimmy, le José et les deux autres dépravées Audrey et Eve!!!

Et euh Jimmy et Nico ils ont bien trempés leurs biscuits respectifs dans les pouffes de Love Island !

Sans oublier José qui a bien niquer au cours de la Trilo ... triolisme avec Béné et Manuela, et aussi rappelez vous avec Nathalie et Isabelle jouée par Julie Messéan sans parler des catins qu'il a sauté (groupies & co).
Il y a aussi Cricri qui baisait sans capotes ... Thérèse, Arielle ... et j'en passe ...

Je crois que quand ils disent vouloir plus de sexe, ca veut dire plus de SCENES de sexe!
Ou alors c'est qu'ils se disent fans mais qu'ils n'ont regardé qu'une fois et qu'ils ne se souviennent que de ce qu'ils veulent bien se souvenir!
La mémoire sélective est faite pour les detracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:10

gigimoi a écrit:
PoO a écrit:
mamzelle a écrit:
Ils demandent du sexe dans les mystères mais il me semble que c'était une joyeuse partouze dans les vacances entre le Jimmy, le José et les deux autres dépravées Audrey et Eve!!!

Et euh Jimmy et Nico ils ont bien trempés leurs biscuits respectifs dans les pouffes de Love Island !

Sans oublier José qui a bien niquer au cours de la Trilo ... triolisme avec Béné et Manuela, et aussi rappelez vous avec Nathalie et Isabelle jouée par Julie Messéan sans parler des catins qu'il a sauté (groupies & co).
Il y a aussi Cricri qui baisait sans capotes ... Thérèse, Arielle ... et j'en passe ...

Je crois que quand ils disent vouloir plus de sexe, ca veut dire plus de SCENES de sexe!
Ou alors c'est qu'ils se disent fans mais qu'ils n'ont regardé qu'une fois et qu'ils ne se souviennent que de ce qu'ils veulent bien se souvenir!
La mémoire sélective est faite pour les detracteurs!

C'est vrai qu'on en voit PLUS ! Mais ça niquait fort c'était ptête moins explicite ... Enfin je me rappelle de certaines scènes avec McAlister c'était assez olé olé parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: 10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour   10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 bonnes raisons de regarder Les Mystères de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il regarder la saison 3 des Mystères de l'Amour ?
» Regarder les sitcoms AB sur youtube, c'est possible
» Toute la nuit à te regarder [Dupray playback]
» Pourquoi faut-il regarder Dreams sur NRJ12 ?
» 98. Les bonnes manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: