Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3

Aller en bas 
+6
Revenance
Sam
youplabadaboum
Screaming-Texas
rasko
PoO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:48

J'avais zappé la conversation avec Bénédicte! Ils parlent de sébastien histoire de tirer un trait sur le personnage en donnant de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:34

J'aime bien cette saison, même si ça va leur faire du tort, je pense, de programmer une rediff et un inédit.
Surtout avec la concurrence de Secret Story, ils auraient mieux fait de mettre 1 inédit et c'est tout, à ce compte là.
Pour en venir à l'épisode, l'omniscience de Jeanne et des scènes avec les méchants me gonfle un peu, c'est toujours pareil.
Sinon, les retrouvailles entre Hélène et Chloé, il était temps !
Laly qui donne des nouvelles de Sébastien mais pas de Stéphane, bizarre.
Fanny est un peu collante avec Nicolas, elle va plutôt le perdre comme ça !
Nicolas qui est enfin un peu tendre envers Hélène, peut-être le retour du couple bientôt ?
Jeanne parle beaucoup moins à Nicolas depuis sa tromperie, elle s'est drôlement mise à distance.
Béné va t-elle revoir le musicien de Fanny ? On ne le voit plus, il me semble.
Antoine, à force de se faire jeter par Fanny, risque de la plaquer pour Chloé si ça continue, et elle risque de se retrouver toute seule !
Episode pas mal dans l'ensemble, hormis les courses poursuites. Il faudrait plus d'humour et moins de policier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
youplabadaboum
thésard en sitcomologie
youplabadaboum


Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:07

je suis trop fan de fanny! la pauvre qui se fait jeter alors qu'elle essaie d'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:17

Bon mon analyse de cet épisode que j'ai vu mais j'étais pas chez moi !

Hélène en mode "open pussy" c'était fendard, c'est là qu'on sent le rapprochement qui s’opère entre le Pâté et elle, triste car chiant, mou et déjà vu mais inévitable pour tous les nostalgiques !

Si Fanny ils nous la font aussi collante c'est juste pour faire éclater le couple Jeanne/Nico qui est aussi chiant qu'une émission que la classe à la galinette dans le marais Poitevin ... Entre les deux acteurs ça ne colle pas ou plus j'en sais rien bref on sent qu'ils ne prennent pas de plaisir à jouer ensemble et qu'ils ne s'amusent pas !
Prenons d'autres exemples Ricardo même si son jeu laissait à désirer quand il couchait avec Ingrid ça envoyait ! Ou encore Jeanne, l’étreinte avec Jimmy bah oui là c'était plus olé ...

Sinon José DaSilva ... ah bon ? Et les histoires de flics mouahaha !

Chloé et les diamants ça fait Vivi bis un peu mais bon c'était quand même émouvant dans avec sa sœur bien que le charabia sur l'asthme c'est du pipeautage complet ! Quelle excuse de merde bordel.

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Flute_smiley Tututututututu ! Du pipeau la raison de l'absence de Chloé c'est tout !

Sinon c'était un peu chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Bundy
Castriste
Kelly Bundy


Féminin Nombre de messages : 189
Habitation : en Communistie
Caractéristique : a déjà assassiné 8 ficus
Mouvance : Gérardiste ascendant Rippertiste
Citation préférée : écoute Laly, c'est pas nos affaires

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:13

rasko a écrit:
Pauvre Chloé, toute sa vie abandonnée de tous. Merci Justine hein.

Ouais mais quand tes 2 soeurs ont eu chacune leur sitcom et toi, walou, ben je comprends que tu te drogues. Elle n'a pas connu les cafètes, les flippers, les jus d'orange et les ôdes aux pieds.
La pauvrette. [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 272835
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:31

Chloé faut que tu te venges ! [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 842850
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:49

Et puis merde quoi, passer sa jeunesse avec Mamie Girard. MAMIE GIRARD PUTAIN. Tu m'étonnes qu'elle se drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:54

Dr Ficus a écrit:
Et puis merde quoi, passer sa jeunesse avec Mamie Girard. MAMIE GIRARD PUTAIN. Tu m'étonnes qu'elle se drogue.

Le beurre, c'est VITAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:42

Dans l'épisode précédent, les bad guys arrivent à échapper à la bande en se barrant avec l'audi A4 de nicolas.
Au début de cet épisode 3, ils sont encore en possession de la caisse (lorsqu'ils passent devant la piaule de gunter). A la fin de l'épisode, on voit nicolas et sébastien à bord de cette même audi.

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 785855

C'est quoi ces tenues qu'ont les flics ? Faut dire à la costumière qu'elles mettent à jour ces fringues, les années 90, c'est fini. Et puis à la toute fin de l'épisode, lorsque le mec se fait embarquer, y'a un flic qui a des genres de baskets avec des bandes blanches qui font le tour du bas des pompes.
[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:37

Dans la redif' d'aujourd'hui, pendant la scène dans laquelle les filles attendent à l'hôpital pour voir Hélène, un détail m'a fait rire, sachant que le personnage de Laly est tombé enceinte par accident :

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3   [Saison 3] Mise Au Point - Episode 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Mise Au Point - Episode 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 12
» [Saison 1] Episode 28
» [Saison 1] Episode 13
» [Saison 1] Episode 29
» [Saison 1] Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour :: Saison 3 - Mystères de l'Amour-
Sauter vers: