Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...

Aller en bas 
+13
Neilan
dark
ardisson59
AdelFilip&Frank
waladou
Sam
Cissie
stevosteen
Dr Ficus
Screaming-Texas
Lucile
rasko
PoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:59

waladou a écrit:
PoO a écrit:


Oh bah à un moment elle veut un gosse et pas le "Beau Tonton" !

Ouha le suspens de ouf. Si ça c'ets pas de la story line de malade ...

A chier !

Very Happy

Ah je t'explique l'histoire d'Anne, j'ai pas dis que ça avait d'intérêt ! A mon avis elle sert juste à être cocue !
Revenir en haut Aller en bas
Cissie
Licencié en sitcomologie



Féminin Nombre de messages : 237
Habitation : Asnières
Caractéristique : Partiellement élevée par une télévision

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:22

Enrike a écrit:

Ou bien Linda pour l'ensemble de son oeuvre, premiers baisers, le miracle...perso sans intérêt, sans intrigue,
sans charisme et un accent détestable...

+ 1

Et elle finit comme bouche-trou remplaçante de Ste Hélène, mais sans réussir à se taper son Nicolas (c'est pas faute d'avoir essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:41

rasko a écrit:
Enrike a écrit:
Dans la philo, je dirai le prof de maths, Bernard, coincé largué déprimé....

Euh c'est pas plutot le prof d"histoire, Bernard Maillet Smile

Mea culpa, Bernard est le prof d'histoire.

En bonus, je rajouterai Mme Pichardo avec son balai dans le cul dans les filles d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:48

J'allais oublier Jean-Mi , à la fin des années fac, qui réussit l'exploit de ne servir à rien et d'avoir l'une des plus belles
tête à claques de tout le casting AB. D'ailleurs il s'en reçoit une de la part du Rippert qui voit tout rouge à cause
d'une prémonition d'Ary (comme quoi il lui en faut peu pour partir dans les tours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:50

J'allais oublier Jean-Mi , à la fin des années fac, qui réussit l'exploit de ne servir à rien et d'avoir l'une des plus belles
tête à claques de tout le casting AB. D'ailleurs il s'en reçoit une de la part du Rippert qui voit tout rouge à cause
d'une prémonition d'Ary (comme quoi il lui en faut peu pour partir dans les tours...)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:54

Enrike a écrit:

En bonus, je rajouterai Mme Pichardo avec son balai dans le cul dans les filles d'à côté.

Ah non elle sert de groupie et de femme de ménage à Marc quand même !
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:03

Tant qu'on est dans "Les nouvelles filles d'à côté", je pensais à Berny le frère jumeau de Gérard qui ne sert à rien; et aussi son majordome Olaf (et la mygale Menvotre) Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 785855

Je rejoins Texas-night pour Mme Pichardeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:22

Rho non au contraire son personnage est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:43

ardisson59 a écrit:
Rho non au contraire son personnage est amusant.

Si tu parles de Mme Pichardeau, je suis tout à fait d'accord ! C'est pour ça que je disais que j'étais de l'avis de Texas-night, c'est la groupie de Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:41

Ah moi j'aimais bien berny et giant olaf coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:59

Émilie Grincheu la binoclarde sous Bellefeuille et Pichardo. Elle pour le coup on peut dire qu'elle servait vraiment à rien. C'était juste une énième baveuse de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:06

Y'avait Charly aussi, qui a remplacé Marc un cours instant dans "Les filles d'à côté" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie
stevosteen


Masculin Nombre de messages : 1770
Habitation : Lille
Mouvance : Rochiste à relent Redleriste

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:14

dark a écrit:
Y'avait Charly aussi, qui a remplacé Marc un cours instant dans "Les filles d'à côté" Laughing

Et Antonin ... Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 617615
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:40

stevosteen a écrit:
dark a écrit:
Y'avait Charly aussi, qui a remplacé Marc un cours instant dans "Les filles d'à côté" Laughing

Et Antonin ... Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 617615

Peuchère !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:44

stevosteen a écrit:
dark a écrit:
Y'avait Charly aussi, qui a remplacé Marc un cours instant dans "Les filles d'à côté" Laughing

Et Antonin ... Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 617615

Oh oui Antonin et son gros accent sudiste simulé. Une grande courgette sans intérêt celui-ci. En revanche Charly me faisait marrer juste pour son côté ridicule et loser. Et que je kiffais ses : "T'es un chic type Daniel !"

Un qui servait à pas grand chose non plus: Benoît le neveu de Marc. Aubin dans un rôle beaucoup trop lisse et surtout beaucoup trop vide, c'était à des années lumières de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 48 : La chose
» Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour
» Étymologie des noms de personnages
» voilaje cherche que quelques chose de bien particulier
» La confusion entre les comédiens et leurs personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: