Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...

Aller en bas 
+13
Neilan
dark
ardisson59
AdelFilip&Frank
waladou
Sam
Cissie
stevosteen
Dr Ficus
Screaming-Texas
Lucile
rasko
PoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:18

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Dark.

J'aime bien les épisodes avec mamie Girard. Elle est fun et elle a l'air d'avoir le feu au cul un peu comme Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 326398 dans Les nouvelles filles d'à côté. Puis la rivalité qui naît entre Annette et elle par rapport à Roger, je trouve ça choucrwoute ! Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 785855

Quant à Chloé, elle fait partie de nos investigations sitcomologiques. Je trouve vraiment dommage que l'on ne l'est pas vu évoluer comme Juju que l'on a connu de 13 à 20 piges.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:42

Je préfère largement Virginie Pradal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:46

Texas-night a écrit:
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Dark.

J'aime bien les épisodes avec mamie Girard. Elle est fun et elle a l'air d'avoir le feu au cul un peu comme Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 326398 dans Les nouvelles filles d'à côté. Puis la rivalité qui naît entre Annette et elle par rapport à Roger, je trouve ça choucrwoute ! Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 785855

Quant à Chloé, elle fait partie de nos investigations sitcomologiques. Je trouve vraiment dommage que l'on ne l'est pas vu évoluer comme Juju que l'on a connu de 13 à 20 piges.



Chloé c'est en fait Angèle.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:49

dark a écrit:
Je préfère largement Virginie Pradal Very Happy

Comme je te comprend. Je suis aussi pour le Pradalisme. D'aileurs c'est l'une de mes mouvances.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:51

ardisson59 a écrit:



Chloé c'est en fait Angèle.

Oui enfin ça c'est une de nos téhories. Après...
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:52

Jolie mouvance ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:55

Texas-night a écrit:
ardisson59 a écrit:



Chloé c'est en fait Angèle.

Oui enfin ça c'est une de nos téhories. Après...

Là ce serait énorme !
JLA si tu nous lis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:04

J'imagine déjà la scène ça serait énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:15

Mouais... d'un point de vue âge ça ne serait pas possible Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 268263

Quoi que dans le monde de JLA tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:30

Quoi Angèle à 20 ans ?

Chloé est née en 94 ! Elle a 17 ans alors !

Elle peut mentir sur son age comme Traci Lords ! Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 324588

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 S_traci_lords_pictures

Pi JLA n'est plus à une incohérence près !
Revenir en haut Aller en bas
Neilan
Licencié en sitcomologie
Neilan


Masculin Nombre de messages : 311
Habitation : Lyon

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:33

PoO a écrit:
Quoi Angèle à 20 ans ?

Chloé est née en 94 ! Elle a 17 ans alors !

Elle peut mentir sur son age comme Traci Lords ! Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 324588

Pi JLA n'est plus à une incohérence près !
Ce serait mieux qu'elle ait 18, employé d'un établissement de "charme" en étant mineur, ce serait assez glauque, sans parler du cricri Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 324588 .
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:47

Lemon de Elisa, malgré toute l'admiration que je lui porte, son personnage n'a aucun intérêt et n'a ni queue ni tête comme lui.

En plus c't'*moratoire* de Corentin Koskas a jamais répondu à mon mail. T'assumes pas Ducon! (hop encore un "avocat" au cul).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:02

Les nazes dans le Miel. La preuve quand ils se cassent personne s'en aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:05

Dr Ficus a écrit:
Les nazes dans le Miel. La preuve quand ils se cassent personne s'en aperçoit.

Bien vu !

Au moins Aristide sert à beurrer les tartines de Marie, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Revenance
Ghost
Revenance


Féminin Nombre de messages : 778
Caractéristique : SitcomABéphage noctAmBule photoshopeuse
Mouvance : Puydebatiste Hélènisée
Citation préférée : Tu te drogues ? Non, j'enfile des perles ! (Chloé Girard)

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:19

Rudy dans LVA/LMA.
Je n'ai jamais compris à quoi il servait.
Il sauve les filles, les héberge, tombe platoniquement amoureux d'elles ok, mais à part ça, à quoi il sert?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:20

Pratique pour les déplacements. J'ai l'impression que le réseau des bus de Love island est assez déficient Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 287274
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:32

Et Stéphane, franchement à part être pratique avec son hydravion et garder Diego, il sert à quelque chose Stéphane ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:35

Lucile a écrit:
Et Stéphane, franchement à part être pratique avec son hydravion et garder Diego, il sert à quelque chose Stéphane ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:41

Bah voilà, un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:36

Bah ouais, ça fait un défouloir à Laly qui semble, vu son comportement, avoir ses ours 8 semaines par mois
Revenir en haut Aller en bas
AdelFilip&Frank
Licencié en sitcomologie
AdelFilip&Frank


Masculin Nombre de messages : 368
Mouvance : AdelFilipetFrankiste
Citation préférée : "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:19

Stephane sert aussi a rentrer les Jet Ski quand Jimmy rentre d'avoir bouillave une gonzesse sur une plage isolee.

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 2993811399_1_3_3qCKHgWa
" Pourquoi que c'est jamais moi qui baise ? "

Rudy quand a lui est fort peu utile a part dans l'evasion de Belphegor-Jeanne de Love Island.

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Capturedcran20110811082
Revenir en haut Aller en bas
dark
thésard en sitcomologie
dark


Féminin Nombre de messages : 1274
Habitation : AB prod
Mouvance : Vasseuriste à tendance Gisquièriste
Citation préférée : Hein oh !

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:10

Je suis d'accord avec Lucile, le perso de Stéphane est vraiment inutile.
Juste un mauvais souffre douleur pour Laly Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 513593

Même son histoire avec Eve Watson... on s'en fou (j'aime d'ailleurs beaucoup la réaction de José qui hurle de rire quand il l'apprend; tellement c'est ridicule Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 785855 ).
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:35

Tant qu'on y'est dans les sous Jean-François inutiles, il y'a aussi Mathieu le souffre douleur d'Eve. Complètement niais, faible, stupide et aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:09

Texas-night a écrit:
Tant qu'on y'est dans les sous Jean-François inutiles, il y'a aussi Mathieu le souffre douleur d'Eve. Complètement niais, faible, stupide et aucune personnalité.

Il masse bien les pieds ! Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 652119
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:10

Texas-night a écrit:
Tant qu'on y'est dans les sous Jean-François inutiles, il y'a aussi Mathieu le souffre douleur d'Eve. Complètement niais, faible, stupide et aucune personnalité.

C'est un mauvais lui ! A la limite je préfère l'esclave de Laly dans H&G, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:06

Perso, je dirai Tonio dans la croisière foll amour...un muet désarticulé pantin de Valériane.
Ou bien Linda pour l'ensemble de son oeuvre, premiers baisers, le miracle...perso sans intérêt, sans intrigue,
sans charisme et un accent détestable...
Dans les années fac, je dirai Sandra à la fin de la série, qui semble avoir subi un lavage de cerveau, passant
de la garce utile de service, et la fille pot de colle de Vivi sans cerveau au regard bovin.
Dans la philo, je dirai le prof de maths, Bernard, coincé largué déprimé....
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:25

Enrike a écrit:
Dans la philo, je dirai le prof de maths, Bernard, coincé largué déprimé....

Euh c'est pas plutot le prof d"histoire, Bernard Maillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:56

Dans le Miel et les abeilles y' a aussi l'inutile Anne ... Appelée Miss Monde par Johnny elle aussi elle a ni queue ni tête comme elle. Je ne crois pas qu'une seule moitie d’histoire tourne autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:22

waladou a écrit:
Dans le Miel et les abeilles y' a aussi l'inutile Anne ... Appelée Miss Monde par Johnny elle aussi elle a ni queue ni tête comme elle. Je ne crois pas qu'une seule moitie d’histoire tourne autour d'elle.

Oh bah à un moment elle veut un gosse et pas le "Beau Tonton" !
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:50

PoO a écrit:


Oh bah à un moment elle veut un gosse et pas le "Beau Tonton" !

Ouha le suspens de ouf. Si ça c'ets pas de la story line de malade ...

A chier !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...   Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages qui ne servent à rien ou pas grand chose ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 48 : La chose
» Les ex d'AB qu'on aimerait revoir dans les Mystères de l'Amour
» Étymologie des noms de personnages
» voilaje cherche que quelques chose de bien particulier
» La confusion entre les comédiens et leurs personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Thématiques sitcomologiques-
Sauter vers: