Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !

Aller en bas 
+3
Valf
Galopin
rasko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:57

rasko a écrit:
Moi j'ai connu Brassens et Ferré à l'école ! C'était cool d'avoir de vieux instituteurs communistes Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 683452

HEYYY moi aussi.

Bon par contre j'ai eu une sorte de Mikeline fan de Goldman.


Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 1bededdf62799803c869df65ed86006a_w350

Là c'était ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:07

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 617615
Moi j'ai eu une fan de Sardou en Collège Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 672985
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:21

Valf a écrit:
Décevant??? Mdr...

Les concerts de Lou Reed sont pas connus pour être supra pourris depuis des plombes?

Il est vrai !
Le gars en question attendait tellement de morceaux connus qu'il n pouvait qu'être déçu en même temps. Perso je foutrais pas 1€ dans un concert de Lou Reed...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:22

rasko a écrit:
Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 617615
Moi j'ai eu une fan de Sardou en Collège Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 672985

Elle vous faisait étudier les paroles en cours de Français ?

(ma prof d'anglais nous avait fait apprendre "Englishman In NY" de Sting. Avec les choeurs séparés en deux sur la fin, on faisait genre un canon entre les deux côtés de la classe, c'était chouette)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:23

Me too j'ai connu Brassens en CM1 avec une analyse textuelle de La mauvaise réputation en prime. Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 324588 Sinon qui a connu les poèmes de Maurice Carême et Robert Desnos qui sont bien casses couilles au passage? Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:27

Putain mais pour Sardou j'espère que c'était le temps béni des colonies, ou celle sur le surveillant qui "était *moratoire*", ou encore "je suis pour" !
Sardou me fait beaucoup rire quand je lis ses textes Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 324588

@Texas: Maurice Carême !! C'était obligatoire ! J'ai relu page wiki y'a pas longtemps, y'a un très belle photo de sa pierre tombale avec un de ses textes. Y'a aussi Amélie Nothomb qui parle de lui dans une émission littéraire, sur Direct8, je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:36

rasko a écrit:
Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 617615
Moi j'ai eu une fan de Sardou en Collège Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 672985

Oh merde. Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 617615 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 617615 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 617615

En passant on voit les nichons de Cathy Andrieu dans un de ses clips ! Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 679265



Vers 10 secondes ! Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:36

Noooooooooon Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 324757
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:39

rasko a écrit:
Noooooooooon Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 324757

Bah il me semble que c'est bien elle non ? Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 176165
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:50

PoO a écrit:
rasko a écrit:
Noooooooooon Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 324757

Bah il me semble que c'est bien elle non ? Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 176165

Oui c'est bien elle. Je pensais que vous le saviez. Moi j'avais vu ça chez les trilogistes.

Bon là je crois que le smiley de PoO s'impose: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 773942042 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 773942042 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 773942042 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 773942042

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:55

Oh Yeaaahhh ! Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:04

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 110720081023904030

Putain ! Ça, jamais vu Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 468538
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:05

Toujours chez les trilogistes, j'ai lu qu'elle était ancienne miss ou dauphine de Carcasonne.

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Muscle10
Mmmh une petite de chez nous, vous m'en direz des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:30

RHO
Pure nouvelle !! Je savais pas !!

Je suis consternation et en même temps, complètement Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 683452 de ce bout de sein.
Je partage vite la nouvelle à mes potes.

(et en plus je connaissais pas le morceau, encore du GRAND Sardou)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
AdelFilip&Frank
Licencié en sitcomologie
AdelFilip&Frank


Masculin Nombre de messages : 368
Mouvance : AdelFilipetFrankiste
Citation préférée : "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:40

rasko a écrit:
Galopin a écrit:
rasko a écrit:
C'est marrant mais j'ai fais quelques stats sur les jeunes du lycée dans lequel je bosse : 9 Dylan, 7 Brandon, 5 Kelly, 4 Brenda. Le tout est né pendant l'age d'or de Beverly Hills, de 1992 à 1995.
Les Dylan sont tous en bac pro, comme presque tous les Brendon. Les Kelly, beaucoup en STG, alors que les Brenda peuvent être présentes en S (!)
Corrélation directe entre le milieu social et la pénétration des séries dans les foyers...
Pour les Brenda en S, je ne vois que la fameuse explication qui veut que les filles soient plus douées à l'école que les garçons Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 810213

C'est à ça que j'ai pensé (!)

Dans quelles sections seront les Steevy, Jean Edouard, Delphine, Aziz, et autres Fabrice qui pulluleront au lycee d'ici 5 a 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:15


Effectivement, les Brenda, Dylan & consorts étaient plutôt nés entre 92 et 95, lors du baptême de ma sœur (née en 95), le gamin qui se faisait baptiser en même temps s'appelait Brandon, sa frangine de mon âge Jennifer et la cadette Cindy.... Par contre, l'effet "prénom de série" a pas perduré avec la TV réalité. Maintenant les beaufs appellent tous leurs gosses théo, mattéo ou enzo pour les garçons. Étrange. Et j'ai pas vraiment observé de phénomène onomastique abéien, genre des gens de mon âge qui font des mômes ne vont pas les appeler Annette, Justine, Hélène ou Estrella. Ou Framboisier.
Sinon pour le foutage de gueule, on m'a plus prise pour une demeurée parce que je fais une thèse que parce que je regarde des sitcoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:48

Dr Ficus a écrit:

Effectivement, les Brenda, Dylan & consorts étaient plutôt nés entre 92 et 95, lors du baptême de ma sœur (née en 95), le gamin qui se faisait baptiser en même temps s'appelait Brandon, sa frangine de mon âge Jennifer et la cadette Cindy.... Par contre, l'effet "prénom de série" a pas perduré avec la TV réalité. Maintenant les beaufs appellent tous leurs gosses théo, mattéo ou enzo pour les garçons. Étrange. Et j'ai pas vraiment observé de phénomène onomastique abéien, genre des gens de mon âge qui font des mômes ne vont pas les appeler Annette, Justine, Hélène ou Estrella. Ou Framboisier.
Sinon pour le foutage de gueule, on m'a plus prise pour une demeurée parce que je fais une thèse que parce que je regarde des sitcoms.

Petit listing de prénoms chez mes cas soc' de cousins:
(je ne juge pas je liste that's all, libre à eux de choisir, certains ne sont pas trop laids)

Enzo, Yanis, Lola, Daniela, Tom, Chloé, Océane, Melyssa, Elyna, Lauriane ...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:50

Enzo = beauf
Yanis = tunisien
Lola = pute
Daniela = puta
Tom = neuneu
Chloé = disparue
Océane = noyade
Melyssa = caca
Elyna = tortueux
Lauriane = pétasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:59

rasko a écrit:
Enzo = beauf (futur car papa défoncé 24/24)
Yanis = tunisien (hum c'est grec à la base mais papa espagnol et maman radasse je le vois bien beauf)
Lola = pute (en foyer car père et mère irresponsables et ptête qu'elle suivra les pas de sa môman)
Daniela = puta (sister de Yanis, ouais pute)
Tom = neuneu (ouais et futur obèse sorte de néo Blaise alors que sa mère est diététicienne)
Chloé = disparue (petite catin aussi ... 11 ans et déjà une bonne pisseuse façon Juju)
Océane = noyade (père connard, ce sera un suicide)
Melyssa = caca (sœur d'Océane et t'as raison c'est caca)
Elyna = tortueux (demi-sœur des deux du dessus avec une mère très conne que je tarterais bien tout comme le père.)
Lauriane = pétasse (je l'appelle Chucky ça veut tout dire.)
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:01

Ah tiens y'a Mathis aussi je l'avais oublié ...

Ah c'est le fils du père de Lola avec sa nouvelle nana.

Futur blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:01

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 278929 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 278929 Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 278929
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:04

Non mais ... Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 672985

Après quand on va en famille avec mes sœurs et qu'on nous dit:

"Ah mais il faut faire des enfants ..."

En fait ... je peux encore réfléchir surtout quand je vois cette famille de déchets ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:10

Moi ce que j'aime chez Danielaaaaaaaa Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 25212 Mais sinon pour la p'tite histoire, j'ai failli m'appeler Lola à cause de la chanson éponyme des Kinks (OUF), et Clémence...à cause de la chanteuse de la compagnie créole (mais je kiffe ce prénom alors chuis dégoûtée). Et j'ai aussi échappé à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:47

Dr Ficus a écrit:
Moi ce que j'aime chez Danielaaaaaaaa Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 25212 Mais sinon pour la p'tite histoire, j'ai failli m'appeler Lola à cause de la chanson éponyme des Kinks (OUF), et Clémence...à cause de la chanteuse de la compagnie créole (mais je kiffe ce prénom alors chuis dégoûtée). Et j'ai aussi échappé à Vanessa.

M'appelle Clémence ... Crying or Very sad Et mon frangin m'a gonflé à chantonner:

Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 679265


Mais pas à cause de la chanteuse en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:12

Ficus, tes parents savent que la Lola de la chanson est un travelo ?

Sinon, marre de ces gens qui tiennent à tout prix à ce que le prénom de leur chiard soit dans le top 10 des prénoms de son année de naissance... Quelle beaufitude... J'ai une collègue qui a appelé son mioche Timéo ! Je vomis ! Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 940384
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:47

Honnêtement, je pense pas non... Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !   Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document pour les profs des écoles afin de contrer le phénomène sitcom AB dans les 90's !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GALANO Marc, Le sitcom à la française : Le phénomène AB Productions
» Pour être libre, sitcom culte et colorée.
» Pour se remettre dans le bain.
» Ingrid doit-elle enlever Léa pour la faire tapiner dans un réseau de traite des blanches ?
» Votre passion pour AB dans votre vraie vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Documentation AB :: L'Empire AB et ses contemporains-
Sauter vers: