Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...

Aller en bas 
+14
Starwesh
alinedine
Lucile
Ednalolo
Amourtoujours
ardisson59
Screaming-Texas
Sam
charlotte
Galopin
Valf
Dr Ficus
rasko
PoO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:16

Putain, je le subodorais depuis un moment ! Des punks à chien, ici ! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 260898
(génial)
(c'est pour ça que je vous aime)

Moi je financerai rien du tout. Je veux bien apporter la drogue, c'est tout. Mais pour le loyer on partage tout. Idem pour la taxe d'habitation, hé ho, y'a pas marqué la poste sur mon front. Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 864522

Par contre, je vous prend tous au billard à l'étage !!
(enfin, tous les mecs Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 324588 )

Et je foutrai rasko dans la baignoire -pleine, forcément pleine- tous les matins. HA ! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 115275
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:20

Sinon, je préfèrerais une statue de Lenine (je sais qu'on peut déboulonner celle de Montpellier), et niveau bagnole je serais plus chaud pour garder la bagnole pourrie. J'ai trop de souvenirs avec cette bagnole.

Et on pourrait aller aux champignons dans la forêt d'à côté, là où José et Laly cherchaient le trésor. Je suis sûr qu'il y a plein de psylos!! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Photo_37189926
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:14

Théoriquement le trader y paie le loyer. On est chez les néo-hippies, pas chez les cocos, on va pas partager.

Ok pour aller aux champignons ensemble, je peux me nourrir uniquement de ça. Avec une bonne persillade.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:22

Putain je devrais pouvoir assurer une partie du loyer mais pas tout. Soyez pas chiens, mettons nos revenus en commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:31

Cool, une TV réalité du "Miracle de l'amour" Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 895399

Qui fait quel personnage ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:35

Moi je veux une chambre seul, avec un triple verrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:37

J'veux bien être José !
(ou Tom Schacht, même si j'ai pas la carrure - d'ailleurs Tom habite-t-il la maison ? c'est pas clair pour moi).

Sam, tu pionceras au garage alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:41

Galopin a écrit:
J'veux bien être José !
(ou Tom Schacht, même si j'ai pas la carrure - d'ailleurs Tom habite-t-il la maison ? c'est pas clair pour moi).

Sam, tu pionceras au garage alors !

Comptez sur moi pour venir vous réveiller tous les matins à 6h avec un bon jeu de caisse claire ! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:56


Ben nous on s'en fout, on sera debout depuis 4h30 pour papoter dans la salle de bain et prendre le même bain (froid mais avec de la mousse) pendant deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:24

On organisera une partie de fléchettes. Et le binôme perdant fera le ménage. Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:27

Sinon, Ardisson59 et moi-mêmes seront ravie de faire le ménage dans les chambres des filles. En soubrettes bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:30

Sam a écrit:
Sinon, Ardisson59 et moi-mêmes seront ravie de faire le ménage dans les chambres des filles. En soubrettes bien sûr !


Merci de ne pas transposer mes fantasmes sur toi......


Tel un Big Brother je serais le grand manitou de ce show
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:52

Si c'est filmé et diffusé, j'annule ma participation.


Je pensais qu'on parlait d'un monde utopique où nous pourrions vivre dedans, et ne penser qu'à cuisiner, manger, petit-déjeuner, remplir des baignoires, aller au garage, scotcher sur le pantalon aluminium de Cynthia, dessiner des moustaches sur un portrait de Yoyo, offrir des casquettes à Bikialo, faire un billard dans un couloir où il n'y a pas assez de place, passer le plumeau en insistant sur le zgeg d'Apollon, reprendre une énième fois cette voiture qui ne marche pas et s'étonner qu'on tombe en panne, recevoir les relous gang-bangueurs invités par Manuella, accueillir Lynda de retour d'un shooting photo avec une hypocrisie certaine, faire un tableau dans la cuisine avec des photos de José, remplir des corbeilles de croissants et de pains au chocolat que personne ne mangera, se recoiffer des heures devant un miroir pointé vers la caméra, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:09

On habite TOUS dedans la maison nous les sitcomologues !

Mais on peut inviter des perso, ok ils peuvent dormir à la maison mais OH, il n'y a que les membres du fofo qui y habitent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:12

Galopin, tu as surtout oublié "un monde où l'on jouerait aux fléchettes avec une cible customisée d'une photo de José"...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:16

Un monde où je ferais chier pour échapper aux corvées et où j'aurais des jupes en vinyle doré !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:26

justionline a écrit:
Galopin, tu as surtout oublié "un monde où l'on jouerait aux fléchettes avec une cible customisée d'une photo de José"...

Euh pas touche à mon chevelu. Non mais ! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 842850

Une cible customisée d'une photo des deux putasses: Linda et Manue. Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 196557
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:30

Pas touche à Linda, je m'occupe d'elle.

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 508379
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:33

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 617615 Galopin tu fais chier lààà !

Bon Ben Soles ramène tes petites fesses, tu es ma tartine géante !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:35

Galopin a écrit:
Pas touche à Linda, je m'occupe d'elle.

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 508379

Bon bah dans ce cas là, PoO et moi on se partagera les flèches pour refaire le portrait de Manue... Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:40

Ouais d'accord mais je peux quand même pas blairer Lynda ! Je lui jouerais des mauvais tours ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:44

PoO a écrit:
Ouais d'accord mais je peux quand même pas blairer Lynda ! Je lui jouerais des mauvais tours ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Idem. Si elle squatte notre salle de bain, je la noie dans un bain de mousse à l'eau froide. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:46

Je vote aussi pour la photo de Manuadelina sur la cible des flèchettes, je peux pas la blairer...
Et je veux aussi faire un tour au garage pour jouer de la basse comme Cynthia (en mimant, et de dos pour montrer mon derrière dans mon pantalon vinylique)...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:48

Du détergeant dans son hydralin apaisa !

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 6b2e1f69e44fc560c77961d1fe3d0673
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:55

Yeah PoO good idea ! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 785855

Justionline si une partie de fléchette te tente. On sera ravie de jouer avec toi. Wink Surtout si les cibles à atteindre son Manue/Linda. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:59

Je suis sûre que j'arriverais à viser avec ce genre de cible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:03

Même réponse que Poo, je suis sûr d'améliorer mes performances avec ce genre de cible!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:06

Ouais parce qu'en fait je suis nulle aux fléchettes ... Du coup faut vraiment me motiver !

Le PQ avec une feuille Camille Raymond, suivie d'une Manuela Lopez puis d'une Lynda Lacoste ça peut être cool ! Avec une image Dupray au fond de la cuvette !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:12

PoO a écrit:
Ouais parce qu'en fait je suis nulle aux fléchettes ... Du coup faut vraiment me motiver !

Le PQ avec une feuille Camille Raymond, suivie d'une Manuela Lopez puis d'une Lynda Lacoste ça peut être cool ! Avec une image Dupray au fond de la cuvette !

Whay not? Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 895399

Et si on investissait sur un Jukeboxe avec du rocakbilly, du Jax, du Salesses pour se mettre dans l'ambiance...
Ouais je sais dans la maison du miracle ils ont troqué le vieux poste cassette de la chambre des filles dans H&G contre une chaîne hifi. Mais bon un Juke ça fait très vintage, c'est classe. Very Happy Vous croyez que ce bon vieux Roberto vend encore des Juke en plus des instruments?
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:14

Sûrement et tu l'auras à 10 francs car Roberto tu lui fais de l'œil et tu lui montres tes seins, t'as une ristourne !

Moi je veux un rat qu'on appellera Maine et Loire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : la maison du Miracle pouvait-elle être à Compiègne ?
» Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères !
» 39. Aline dans tous ses états
» t'écoutes quoi, là, à sec II
» 08 : Une nuit ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: