Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...

Aller en bas 
+14
Starwesh
alinedine
Lucile
Ednalolo
Amourtoujours
ardisson59
Screaming-Texas
Sam
charlotte
Galopin
Valf
Dr Ficus
rasko
PoO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:38

Mais mais ! On ne prête pas les gens !
C'est comme sentir le cul des gens, ça se fait pas, c'est tout.

JE NE SUIS PAS UN NUMERO, JE SUIS UN HOMME LIBRE !
Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 71039_36490993518_3842908_n
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:06

Ne prends pas ça comme une histoire de prêt, mais comme une grande communauté libertine... AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES!!! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 315555
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:40

Ah !
Si c'est du libertinage, je veux bien.

En même temps, je suis à moitié Schachtiste donc la polygamie est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
*Sev*
Licencié en sitcomologie
*Sev*


Féminin Nombre de messages : 224
Habitation : Comptoir du Nelly's, un verre à la main!!! Vide, j'te plains, plein, j'te vide!!!
Mouvance : Rembliériste - néo Gisquiériste

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:48

Donc si tu es à moitié Schachtiste tu as juste la moitié du corps bronzée et musclée. Tu dois être un peu bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:15

Ah non mais le Schachtisme est un courant de pensée philosophique avant tout. La réflexion ? Pas de réflexion, justement !
Je n'en suis pas encore à appliquer les préceptes physiques, donc ni muscles ni bronzage pour moi, mais les messes sont dites avec l'accent suédois.


Tom Schacht est un héros Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 340948
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:29

Galopin me fait souvent très peur. Le pire c'est qu'il est taré en ayant l'air raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:32

Ok pour faire un chibre en pâte à sel pour Apollon avec toi Poo! Comme ça on aura aussi des activités d'éveil, au lieu de barbouiller vaguement comme Bénédicte sur son chevalet en plein milieu du salon (et à contre jour de préférence).
Si Galopin devient comme le Krispröll on sera obligés de l'abattre, non? Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 17936
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:38

NON.
Il restera du bon en lui, un peu comme Dark Vador, tu vois. Si ça se trouve,il sera l'élu chargé d'éliminer Lopez à la fin de la Trilogie (enfin quadrilogie,du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:03

Eliminer Lopez, ça c'est une mission qui résonne douce et digne à mes oreilles Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 254300

Aimer Schacht, c'est pas être plus taré que de vénérer Sévestre. Aye putain, j'ai encore eu une poussée d'eczéma en tapant son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:05

Éliminer Lopez ? En voilà une super idée !

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855

DrFicus: On fera des affiches pour les concerts miteux des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:16

Starwesh a écrit:
Je preche pour qu'on ait des douches communes,histoire de chanter le répertoire ABesque à plusieurs. Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855

Je propose aussi de remplacer le jeu de fléchettes par le jeu de la capsule.

Non pas enlever mon jeu de fléchette avec la tête de Lopez !

Douche commune je suis OK mais fandevidéo DOIT absolument fermer sa porte quand il chie sinon je fais les Giant Coocoo et casse tout dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:56

Galopin a écrit:
Eliminer Lopez, ça c'est une mission qui résonne douce et digne à mes oreilles Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 254300

Aimer Schacht, c'est pas être plus taré que de vénérer Sévestre. Aye putain, j'ai encore eu une poussée d'eczéma en tapant son nom...

Je te mettrai de la biafine sur tes croûtes, va...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:03

PoO a écrit:
Éliminer Lopez ? En voilà une super idée !

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855

DrFicus: On fera des affiches pour les concerts miteux des mecs !

Ouais ça cadrera bien avec l'atelier tags et graffitis dans le garage! Et entre deux affiches on jouera au jeu de l'oie et aux petits chevaux. Lopez et Lynda-Boudin y jouent souvent, sans doute parce que les règles sont pas trop difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:54

Dr Ficus a écrit:
PoO a écrit:
Éliminer Lopez ? En voilà une super idée !

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 785855

DrFicus: On fera des affiches pour les concerts miteux des mecs !

Ouais ça cadrera bien avec l'atelier tags et graffitis dans le garage! Et entre deux affiches on jouera au jeu de l'oie et aux petits chevaux. Lopez et Lynda-Boudin y jouent souvent, sans doute parce que les règles sont pas trop difficiles.

Même que Lopeste triche façon fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:02

Starwesh a écrit:
On va faire une crete à cette saucisse de José. Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 842850

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:09

Starwesh a écrit:
On va faire une crete à cette saucisse de José. Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 842850

Dr Ficus a écrit:
Starwesh a écrit:
On va faire une crete à cette saucisse de José. Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 842850

+1

On aurait le droit à une belle crise d'hystérie à propos de se cheveux !

AHH MES CHEVEUX ! Mais qu'est-ce que vous avez fait à mes cheveux !

Il se pétera la gueule dans l'escalier en pétant sa pile et on enverra la vidéo à une émission de gags merdiques sur la TNT en bons connards que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:56


J'ai toujours rêvé de faire ça Embarassed Sauf qu'on sera obligés de se laver dans l'évier mais c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:54

*Sev* a écrit:
...et le palais avec tant qu'on y est!!!!! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 810213


Et je profite du topic pour dire que je suis profondément déçue... Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 629619 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 629619 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 629619 ... Je l'ai donc lu de A à Z, et j'apprends donc que MMC m'a remplacée, c'est donc fini entre nous... Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 629619 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 629619 Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 629619 ... Adieu monde cruel!!! Neutral Neutral Neutral

Attends Sev-adorée!!! Je peux tout expliquer!
Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Tom-sc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:03

Hé ho, tu es à moi, maintenant! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 810213
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:38

MMC est à tout le monde. On garde pas 23 cm pour soi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:48

Oui MMC a dit qu'il fallait faire découvrir la bête et partager son savoir faire. Sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:48


Y'a une liste d'inscrits??
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
Invité
Invité




Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:03

Je suis Preum's! J'ai toujours adoré la saucisse sèche! Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 577975
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 2:59

Je suis le mec qui se fait tourner dans la maison de la sitcomologique?! J'ai l'impression d'être un homme objet... Je suis un humain mesdemoiselles!!!! J'ai des sentiments!!!! Blablablabla!!! Non mais!!

















23 cm? Vraiment? Tiens je vérifierai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 3:00

23cm de circonférence... Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 577975
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...   Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les sitcomologues habitaient tous ensemble dans la maison du Miracle de l'amour ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : la maison du Miracle pouvait-elle être à Compiègne ?
» Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères !
» 39. Aline dans tous ses états
» t'écoutes quoi, là, à sec II
» 08 : Une nuit ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les sitcomologues-
Sauter vers: