Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Filles d'à côté

Aller en bas 
+32
Anthony06100
sauvage
Dragqueen_Unijambiste
Le Fonz'
dark
Jonzun
maryna
Gerrard
darklinux
l'abbé
stevosteen
Judasiscariot
Soak
phobos94300
David Ginola
Lucile
gigimoi
PoO
Sam
cracrac
charlotte
Panda
alinedine
Valf
bof
Galopin
fandevideo
Screaming-Texas
ardisson59
Marc Malloy Conseil
Gerry
rasko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:27

Citation :
Dès 3h05 du matin, « Expérience explosive » a été regardé par 59 000 noctambules, soit 5.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Dans la foulée « Ca minerve » et « L’ascenseur » ont pu compter sur l’attention de 61 000 et 70 000 aficionados, soit respectivement 7.6% et 10.0% de part de marché auprès de l’ensemble du public présent devant la télévision. Avec ce troisième épisode, NT1 est parvenue à prendre le leadership à TF1 aux alentours de 4h15 du matin.

Dès 4h25, « Casting », « La gagnante » et « Les parallèles se rencontrent » se sont succédés devant 53 000, 33 000 et 35 000 téléspectateurs, soit respectivement 8.0%, 5.4% et 5.0% de part de marché. Jusqu’à 62 000 Français ont été séduits par les rediffusions de nouveaux épisodes à la suite, pour 4.1% de part d’audience.

Loin de générer des revenus publicitaires conséquents - les écrans étant facturés une centaine d’euros bruts la nuit sur NT1 - Les filles d’à côté permettent à la chaîne de la TNT de gonfler considérablement sa part de marché journalière auprès de l’ensemble du public. Pendant quatre heures, NT1 a en effet affiché une moyenne de 6.1% de part de marché, soit une performance largement au dessus de celle de son fond de grille.
http://www.toutelatele.com/les-filles-d-a-cote-la-sitcom-des-annees-90-leader-des-audiences-sur-nt1-73805
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:26

Citation :
Ce mercredi 30 septembre, neuf épisodes ont été rediffusés entre 2h50 et 6h40 du matin, avec un certain succès pour TMC puisque le diffuseur est arrivé en tête des audiences nationales. Au milieu de la nuit, « Le placard » a intrigué 45 000 téléspectateurs (4.8% du public), plaçant déjà Les filles d’à côté deuxième des audiences, derrière le long-métrage La baraka sur TF1 et ses 176 000 curieux (21.7% des 4 ans et plus).

À la suite, les épisodes « La séance photo » et « Expérience explosive » ont grimpé à 60 000 et 77 000 téléspectateurs, soit 7.3% et 10.1% du public. Avec « Ca minerve », « L’ascenseur » et « Casting « , TMC a talonné TF1 et sa scripted Petits secrets entre voisins. Les filles d’à côté ont alors séduit jusqu’à 97 000 téléspectateurs, et 12.6% du public.

Dès 5h30 du matin, Les filles d’à côté était leader national . « La gagnante » a attiré 106 000 Français en moyenne, soit 12.2% du public âgé de 4 ans et plus, contre 9.8% de part de marché pour Une histoire, une urgence, et 7% pour la rediffusion de Plus belle la vie sur France 3.
http://www.toutelatele.com/les-filles-d-a-cote-quand-tmc-bat-tf1-avec-la-serie-de-jean-luc-azoulay-les-mysteres-de-l-amour-76280
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:31

Sans déconner, depuis quand on compte (et donc on sait) qui est devant son poste à cette heure là ? Du coup les FAC ça attire quoi ? Les insomniaques ? Les chômeurs ? Les psychopathes ? Les fétichistes de toutes sortes ? La France qui se lève (très) tôt ?

En tout cas, 100 000 français le matin qui matent une sitcom AB, je trouve ça beau. Je voudrais en savoir plus sur ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59

Putain c'est clair que c'est intrigant !
Et l'audience pour chaque épisode carrément au millier près Les Filles d'à côté - Page 11 649885
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:50

Je viens d'apprendre que Vincent Latorre, qui jouait Vincent, a joué dans le film "Alliés" de Robert Zemeckis avec Brad Pitt et il joue le rôle de...Vincent. je suppose que c'est un petit rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:23

Il fait aussi une courte apparition dans l dernier mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:03

odisaure a écrit:
Je viens d'apprendre que Vincent Latorre, qui jouait Vincent, a joué dans le film "Alliés" de Robert Zemeckis avec Brad Pitt et il joue le rôle de...Vincent. je suppose que c'est un petit rôle.

Exact !
Sacré film de merde ( pour moi le pire Zemeckis  ), mais en effet a un moment j'ai repéré le Vincent !!

ardisson59 a écrit:
Il fait aussi une courte apparition dans l dernier mission impossible

Ah je m'en rappelais pas de cette prestation là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:36

Pour le complément d'info la scène se passe dans les toilettes d'une discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:52

Les Filles d'à côté - Page 11 Allied-2016-UNCUT-Dual-Audio-Hindi-www-SSRmovies-CC-1080p-Blu-R

Les Filles d'à côté - Page 11 Allied-2016-UNCUT-Dual-Audio-Hindi-www-SSRmovies-CC-1080p-Blu-R

Les Filles d'à côté - Page 11 Mission-Impossible-Fallout-2018-IMAX-MULTI-TRUEFRENCH-1080p-HDLi

Les Filles d'à côté - Page 11 Mission-Impossible-Fallout-2018-IMAX-MULTI-TRUEFRENCH-1080p-HDLi

Les Filles d'à côté - Page 11 Mission-Impossible-Fallout-2018-IMAX-MULTI-TRUEFRENCH-1080p-HDLi

Les Filles d'à côté - Page 11 Mission-Impossible-Fallout-2018-IMAX-MULTI-TRUEFRENCH-1080p-HDLi
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:59

Même si ses deux apparitions sont furtives, c'est tout de même sympa de le voir aux côtés de ces stars.
Revenir en haut Aller en bas
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 0:16

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 21:37

Waouh,la classe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 22:57

Belle trouvaille Drag. Je crois que désormais il vit et exerce son métier d’acteur à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 23:13

C'est ce que j'ai compris aussi en voyant son Facebook , j'espère par la suite qu'on le verra plus souvent dans ce type de production mais avec des rôles plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 0:08

Et pourquoi pas, après tout. L'étiquette AB est loin, et en plus son image est restée vachement positive chez les spectateurs. C'était l'ado, pas comme un acteur adulte, qu'on a tendance à moquer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 0:55

Je ne pense pas que son passage chez Azoulay lui ait posé des gros problèmes. Cette sitcom n'a pas eu le succès de H&G. Il a pas mal bossé tout de même

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Latorre

Tu prends une personne comme Laly Meignan, c'est maigre et c'est du 95% Azoulay

Les Filles d'à côté - Page 11 YpgfoIt

Et je ne parle pas de Laure Guibert

Les Filles d'à côté - Page 11 N192Rub

Mais c'est vrai qu'elle ne se destinait pas à la base à une carrière de comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:03

Vous pensez pas que c'était plus facile pour les enfants d'éviter l'étiquette AB ?
Après tout, en grandissant les gens peuvent ne pas forcément les reconnaître, contrairement à un adulte qui est grillé d'office.

Bon après, peut être que certains comédiens se plaisent aussi dans cette situation.
Les acteurs principaux des vacances de l'amour doit avoir un cachet plus que correct quand même, donc bon pourquoi se faire chier à vouloir tourner ailleurs quand tu sais que tu as déjà fait 21 saisons dans la même série et que ça va sûrement continuer encore 20 saisons voire plus. En plus, ils tournent avec des gens qu'ils connaissent depuis l'adolescence, c'est presque comme une bande de potes.

Si j'étais à leur place, je pense que je me contenterais de ça sans souci.
C'est peut être ce que pensent certains comme Laure Guibert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:37

Ouais c'est clair, c'est ce que je pense également. Ça doit bien faire longtemps qu'ils ont tiré un trait sur le fait de vouloir tourner ailleurs que chez Azoulay. Et en effet, ces historiques ont effectué la majorité de leur carrière ensemble et cela doit leur convenir. Personnellement, je pense que ça m'aurait bien plu.

Bon après, ça ne les empêche pas non plus de bosser ailleurs parfois comme Puydebat qui a fait des apparitions dans qq séries et films ou Laly Meignan qui joue actuellement au théâtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 19:50

Combien gagnent les acteurs des mystères de l’amour ?

Télé 2 semaines révèle quel est le salaire des comédiens des mystères de l’amour sont payés 1200 euros par épisode sachant qu’un épisode est tourné en 2 ou 3 jours selon les cas. Tous les acteurs principaux sont à la même enseigne : même salaire pour Hélène que Nicolas etc… Après John ou Marie ne doivent pas avoir ce salaire par contre
Revenir en haut Aller en bas
grigou
Licencié en sitcomologie
grigou


Masculin Nombre de messages : 404
Habitation : Chez moi
Caractéristique : Fétichiste lesbianiste indécrottable perverti par JLA
Mouvance : Framboisieriste vivèsien à tendance vasseuriste
Citation préférée : Ouais, ça c'est...

Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 20:12

Plutôt correct. Pas étonnant qu'ils se bougent pas forcément le cul à faire autre chose.
Je ferais pareil à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles d'à côté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles d'à côté
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Filles d'à côté
» Le retour des Nouvelles filles d'à coté?
» Pour un retour des Filles d'à Côté
» Les Filles d'à Côté [INTEGRALE YOUTUBE]
» Best of Gérard des Filles d'à Côté - Too Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Filles d'à Côté-
Sauter vers: