Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Filles d'à côté

Aller en bas 
+32
Anthony06100
sauvage
Dragqueen_Unijambiste
Le Fonz'
dark
Jonzun
maryna
Gerrard
darklinux
l'abbé
stevosteen
Judasiscariot
Soak
phobos94300
David Ginola
Lucile
gigimoi
PoO
Sam
cracrac
charlotte
Panda
alinedine
Valf
bof
Galopin
fandevideo
Screaming-Texas
ardisson59
Marc Malloy Conseil
Gerry
rasko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:32

Je pense que ya une petite pique,vi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:20

J'pense qu'il y a pas d'autres buts que l'auto-promotion et de donner un côté "uni" chez AB avec ce genre d'allusions... Même si Azoulay est parfaitement conscient de la qualité (technique) de ses oeuvres.

fandevideo a écrit:
Dans l'episode des Filles d'à coté, La danse, Fanny dit à Claire qu'un de ses premiers amours s'apelle Jean-Luc et que son surnom c'etait : Zouzou
Comme JL Azoulay lol
Si je me souviens bien, le Jean-Luc en question avait aussi un ami appelé Gérard? (Salesses...)
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:27

Dans les filles d'à coté, l'épisode 62 coups sans blessure, Marc et Daniel apprennent aux filles pour se défendre en cas de besoin, le Karaté. Un petit clin d'oeil de passage au film "Les Bronzés" sur la scène mythique de la séance de karaté.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:12

Dans Les filles d'à coté, l'episode 67. La cassette


Le magnetoscope des filles est tombé en panne. En meme temps, elles insèrent la K7 à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:04

Tain le casting de fous actuellement! 2 Rousses et une Blonde!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:04

???
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:10

fandevideo a écrit:
???

Ben Claire, Luna et Sabine!
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:49

Ah oui Laughing

Mais bon, je ne les considere pas trop comme des rousses les deux premieres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:21

Et pourtant elles le sont ^^!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:07

Il me fatigue le remplaçant de Marc Les Filles d'à côté - Page 2 448658
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:31

Par contre ca va etre amusant quand Marc sera là en meme temps que Charly. Surtout un épisode où ils jouent au poker pour gagner Claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:07

rasko a écrit:
Il me fatigue le remplaçant de Marc Les Filles d'à côté - Page 2 448658

T'aime pas qu'il considère Daniel comme un "chic type" ^^?
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:18

je déteste les épisodes des filles d'a coté avec Charly.
Quand je bosse de nuit j'aime bien regarder les épisodes sur TMC. Les deux seuls qui sont vraiment drôles ce sont Gérard et Marc. les filles sont nunuches a un point !!! et quand en plus il y a le gros Charly, ca devient carrément insupportable

Les Filles d'à côté - Page 2 674481
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:10

Marc Malloy Conseil a écrit:


T'aime pas qu'il considère Daniel comme un "chic type" ^^?

A l'ancienne l'expression "chic type". Les Filles d'à côté - Page 2 895399 Mais quel boulet ce Charly ! Rendez-nous Marc Malloy !!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Deug de sitcomologie
Panda


Féminin Nombre de messages : 53
Habitation : In the Ministry Of Silly Walks.

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:59

Mon meilleur ami est totalement fan. Il est encore plus fan de Gérard... je crois qu'il lui voue un culte, quelque chose comme ça, je sais pas.
Mais c'est marrant, cette série-là, je la trouve terne (même avec la présence de Gérard)... autant je m'éclate avec les autres, autant celle-ci m'ennuie profondément. La magie ne fonctionne pas. C'est (peut-être) triste parce que je rate (peut-être) des passages chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:13

Panda a écrit:
Mon meilleur ami est totalement fan. Il est encore plus fan de Gérard... je crois qu'il lui voue un culte, quelque chose comme ça, je sais pas.
Mais c'est marrant, cette série-là, je la trouve terne (même avec la présence de Gérard)... autant je m'éclate avec les autres, autant celle-ci m'ennuie profondément. La magie ne fonctionne pas. C'est (peut-être) triste parce que je rate (peut-être) des passages chouettes.

Avec les frères Cherrier de chez Casto tu rates rien du tout à la fin. Mais avec l'aventurier-turieer de Marc Malloy t'en rate des passages chouettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:45

Recemment dans un épisode, Fanny appelle le docteur Berda Les Filles d'à côté - Page 2 895399
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:45

Dans les filles d'à coté épisode Coup de fouet, lors du bal masqué, on peut entendre une musique non AB : Les BeeGees Staying alive
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:58

fandevideo a écrit:
Dans les filles d'à coté épisode Coup de fouet, lors du bal masqué, on peut entendre une musique non AB : Les BeeGees Staying alive

Exact ! J'ai pensé un moment à appeler la SACEM Les Filles d'à côté - Page 2 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:13

Jean-Luc a dû en faire part à la SACEM.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:16

trop chère ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:14

Peut etre qu'AB a édité un album de disco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:12

Dans l'épisode Le séminaire des Filles d'à coté, Thierry Redler et Gérard Vives commencent vraiment à prendre de l'ampleur dans la série. On commence à avoir un nouveau duo et souvent déjanté : Marc et Gérard. Daniel commence un peu à être effacé.

Au passage, c'est un très bon épisode pour moi, on rigole bien du début à la fin.
Il y a un vrai quiproquo dans cet épisode comme dans une vraie pièce de theatre / Comédie de boulevard.

Marc cristallise sur Fanny : Fanny a de beaux yeux, Fanny a une belle bouche...
Fanny part en séminaire à Marrakech.
Marc demande donc à Daniel de payer son voyage (comme d'habitude) mais pour une fois Daniel n'a plus d'argent. Marc s'énerve auprès de lui, que c'est de sa faute. Il décide de prendre les choses en main et de convaincre Mme Pichardeau de faire absolument une campagne de pub. Et hop, il peut partir à Marrakech.
Le problème arrive du côté de Fanny qui ne peut plus partir à cause de l'ortho-dentiste de sa fille Wendy qui aura lieu tout au long de la semaine à 16h. Gérard a trouvé la solution : Marc. Il lui demande si il peut amener Wendy chez son ortho-dentiste, ce dernier est très énervé contre Gérard mais accepte pour faire plaisir à Fanny. De retour chez lui, il se plaint auprès de Daniel puis lui demande d'y aller à sa place afin d'aller à Marrakech. Daniel refuse en remettant Marc à sa place : Les photos Pichardeau, l'argent... Marc décide alors de cristalliser sur Claire.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:48

Et une nouvelle incohérence dans Les filles d'à coté. Episode 118 Jamais deux sans trois.

http://animeguides.free.fr/series/fillescote/res2.htm#118

On voit Marc partir en pyjama et aller chercher la voiture à la fourrière, puis à la sequence suivante on les voit tous les deux à la salle de sport faire la connaissance de Sabine. Marc n'est plus en pyjama. Puis vers la fin de l'épisode, on voit Marc rentrer chez lui, habillé en disant à Daniel qu'il s'est rendu à la fourrière mais qu'il a eu un accident.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:48

Hélène Le Moignic a quitté AB productions et Les filles d'à coté, car elle ne s'entendait pas avec les autres comédiennes de la série.

J'en suis persuadé qu'Hélène Le Moignic a quitté la porte d'AB productions parcequ'elle ne s'entendait pas avec Marie Chevalier. Car elle a quand meme joué dans tous les épisodes des Filles d'à coté avant le changement de comédiens et a quitté la série juste après Cécile Auclerc (Fanny).
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:14

Peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... A ce qui parait Hélène s'entendait pas avec Dan Simkovitch... Peut-être il n'y avait pas que elle qui ne s'entendait pas avec la brune...

Laeticia Gabrielli n'est pas resté longtemps dans la série... J'pense que là c'est qu'elle aimait pas ou allait la série... C'était souvant la même chose pour son rôle donc la routine! Pour chaque rôle qu'elle arbore elle fait jamais long feu... Que ça soit Rosy, Rita ou Luna! Pourtant elle joue bien... Enfin surtout Rosy! Donc ça doit être à chaque fois des départs volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:58

c'est peut eetre aussi JLA qui voulait faire le ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:18

Manon Saidani a joué dans un épisode des Filles d'à coté.
Je mettrais la video prochainement

Le titre de l'episode : Le remplacant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:30

Dans l'épisode 152 "Dans le dos des copines" Charly positive toute la journée.
Lorie et JP Raffarin se sont peut etre inspiré de cet épisode pour avoir la positive attitude.

http://animeguides.free.fr/series/fillescote/res2.htm#152

Par contre une grosse incohérence, Mme Pichardeau revient voir Daniel et s'excuse de ce qui s'est passé la veille entre Marc et Charly et leur bagarre.
Probleme cet épisode évoqué est diffusé 3 épisodes plus tôt (au numéro 149)

http://animeguides.free.fr/series/fillescote/res2.htm#149
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:49

Dans l'episode 153 des Filles d'à coté, Vincent souhaite une nouvelle console génération, qui coute 8000 Frs et les cartouches 1500 Frs.

Or, si on converti en euro, ca fait la console : 1230€ et une cartouche : 230€

Bref, cher la console et les jeux videos lol

http://animeguides.free.fr/series/fillescote/res2.htm#153

Sinon, je pense que Karen Cheryl, qui apparait en guest à partir de l'episode 156 avait plus de chance de revenir dans la sitcom qu'Adeline qui est une vraie guest.

Je m'explique, pour Adeline, il faut attendre une quinzaine d'episode avant qu'elle revienne. Alors que pour Karen, elle revient vers l'episode 161 szoit meme avant le retour d'Adeline...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles d'à côté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles d'à côté   Les Filles d'à côté - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles d'à côté
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Filles d'à côté
» Le retour des Nouvelles filles d'à coté?
» Pour un retour des Filles d'à Côté
» Les Filles d'à Côté [INTEGRALE YOUTUBE]
» Best of Gérard des Filles d'à Côté - Too Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Filles d'à Côté-
Sauter vers: