Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour un retour des Filles d'à Côté

Aller en bas 
4 participants

Pour un retour des Filles ?
Oui
Pour un retour des Filles d'à Côté I_vote_lcap67%Pour un retour des Filles d'à Côté I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Pour un retour des Filles d'à Côté I_vote_lcap0%Pour un retour des Filles d'à Côté I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Pour un retour des Filles d'à Côté I_vote_lcap33%Pour un retour des Filles d'à Côté I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Pour un retour des Filles d'à Côté Empty
MessageSujet: Pour un retour des Filles d'à Côté   Pour un retour des Filles d'à Côté I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:00

Salut à tous,

Voilà, même si les Nouvelles d'à Côté est moins intéressantes que la première séries, Les Filles d'à Côté me manquent, Marc, Gérard (pire, même Charly).

Je sais qu'un projet de nouvelle série avait été évoqué il y a longtemps pour finalement ne rien donner. Par curiosité, je souhaiterai savoir ici qui est nostalgie de la série et aimerai voir un retour des Filles.

Pour moi, un éventuel retour ne peut se faire qu'avec le retour inévitable du fléau, du trublion, de la terreur du 17ème étage j'ai nommé Thierry Redler alias MONSIEUR Marc Malloy. Déjà que les Nouvelles Filles d'à Côté sont devenus complètement à chier après son départ et malgré l'arrivée de Cindy (Virginie Pradal) qui a quand même ramené un tout petit peu de piquant, un retour de qualité est impossible sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Pour un retour des Filles d'à Côté Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour des Filles d'à Côté   Pour un retour des Filles d'à Côté I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:49

Le probleme c'est que les protagonistes de l'epoque ne veulent pas revenir, donc si ca se fait, ce sera surement avec de nouveaux comediens.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Pour un retour des Filles d'à Côté Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour des Filles d'à Côté   Pour un retour des Filles d'à Côté I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:17

Difficile de voter contre. Par contre il me semble que JLA est plus porté par un remake d'Hélène (refusé pour l'instant par les chaines). En tout cas je reste persuadé qu'il n'y a plus qu'en France que le format sitcom est mort, délaissé. Partout dans le monde ça pullule et ça marche. Y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Baingo
master sitcomologie
Baingo


Nombre de messages : 540
Mouvance : Les Filles d'à côté

Pour un retour des Filles d'à Côté Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour des Filles d'à Côté   Pour un retour des Filles d'à Côté I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:34

C'est quoi cette histoire de remake ? Une nouvelle série dans le style d'Hélène et les garçons mais avec de nouveaux acteurs ? Faut au moins une cafet' et un garage pour que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Pour un retour des Filles d'à Côté Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour des Filles d'à Côté   Pour un retour des Filles d'à Côté I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:30

J'ai voté : Ne se prononce pas.

Car un retour, une suite, ou autre, de cette série, sans les principaux comédiens de l'époque : NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un retour des Filles d'à Côté Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour des Filles d'à Côté   Pour un retour des Filles d'à Côté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un retour des Filles d'à Côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté !
» Le retour des Nouvelles filles d'à coté?
» Les Nouvelles Filles d'à Côté [INTEGRALE YOUTUBE]
» Les Filles d'à côté
» Les Nouvelles Filles d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Les Nouvelles Filles d'A Côté-
Sauter vers: