Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News musicales

Aller en bas 
+17
Blur33
Judasiscariot
maryna
stevosteen
Le Fonz'
PoO
Lenny
Sam
alinedine
fandevideo
giny
ardisson59
odisaure
Galopin
Pierre Pierre
Valf
rasko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: La compilation de l'emission Champs Elysées prochainement dans les bacs   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:40

Petite info pour les nostalgiques de l'émission : une compilation de 4 CD de l'émission sortira le 15 novembre prochain avec pas moins de 78 chansons.
News musicales - Page 3 0886978041227

On y retrouve quelques uns des meilleurs artistes français et internationaux des années 80 comme Jeanne Mas, Gilbert Montagné, Francis Lalanne, Didier Barbelivien, Véronique Jannot, Roch Voisine, les Gipsy Kings et François Valéry. Il y a également Serge Gainsbourg, Whitney Houston, Michael Jackson, Cyndi Lauper, Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Jimmy Somerville.

Je rappelle que l'émission fera son grand retour samedi prochain et que 3 numéros sont prévus pour cette saison.
La musique restera la même et les invités arriveront en limousine.

source ortforum
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:05

Line Renaud sort un nouvel album


y a meme un duo avec mylène Farmer !!

http://www.chartsinfrance.net/Line-Renaud/news-70928.html

News musicales - Page 3 842850
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:07

Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:47

Il y a du sida dans l'air News musicales - Page 3 679265
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:53

Bouh ouh

News musicales - Page 3 629619
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:41

Il a raison. A sa place je me sentirais très mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:23

Enfin une bonne nouvelle ! Après ce qu'a fait Cantat, il devrait arrêter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:32

Ouais, les gens qui sont allé en prison, ont purgé leur peine, regrettent leurs actes, etc... ne devraient pas reprendre leurs activités d'avant...

J'espère bien qu'il continuera la scène moi. Ce gars écrit bien, il est important au rock français.
Libération a fait sa une sur la séparation du groupe hier. Ca c'est too much.

Valf: se sentir très mal n'empêche pas de continuer le groupe. Tessot-Gay a plus quitté le groupe par divergence d'opinions qu'autre chose... Depuis 2009 ils répètent ensemble et disent qu'ils vont sortir un disque... Si Tessot-Gay pensait réellement que le geste était horrible, il l'aurait dénoncé dès l'affaire...
Moi je vois juste un conflit d'égos dans cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:12

Galopin a écrit:


Valf: se sentir très mal n'empêche pas de continuer le groupe.
Bah si. Perso je ne continuerai pas dans un groupe où le chanteur a battu sa compagne à mort (car c'est ce qui s'est passé). Qu'il regrette après ou pas: j'ai connu des types super qui offraient des fleurs à leur compagne après leur avoir pété le nez, pis ils recommençaient après. Je les emmerde.
Citation :

Tessot-Gay a plus quitté le groupe par divergence d'opinions qu'autre chose... Depuis 2009 ils répètent ensemble et disent qu'ils vont sortir un disque... Si Tessot-Gay pensait réellement que le geste était horrible, il l'aurait dénoncé dès l'affaire...
Moi je vois juste un conflit d'égos dans cette séparation.

Ceci s'ajoute peut-être à cela.

Perso,je trouve que reprendre la scène (après avoir annoncé son suicide, LOL, puis qu'il reprendrait jamais la scène re-LOOOL mais quelle merde humaine celui là) est totalement indécent dans son cas.
Quand il a tué la Trintignant, j'avais déjà prédit, vu le bonhomme, qu'il finirait par sortir un disque après ses "années noires". Un disque bien dépressif. La crevure,putain.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:19


Galopin a écrit:
Ce gars écrit bien, il est important au rock français.
Trop vieux. Vieillesse et rock ne font pas bon ménage: t'avais écouté le titre qu'il nous avait livré ya deux ans??? Tellement ignoble qu'on aurait du lui briser sa conditionnelle.

Citation :
Ouais, les gens qui sont allé en prison, ont purgé leur peine, regrettent leurs actes, etc... ne devraient pas reprendre leurs activités d'avant...

J'estime que Bernard Tapie ne devrait pas reprendre les affaires,par exemple. Mais oui,c'est contraire aux principes de réhabilitation des détenus. N'empêche qu'on est en droit de penser que certains feraient mieux de s'abstenir. Bertrand "je sais m'y prendre avec les femmes" Cantat (sa femme s'est pendue, en plus, il est doué!) en fait partie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:52

Etant donné que la seule chose qui m'intéresse réellement c'est la musique (la pédophilie de Charles Trenet l'a jamais empêché de continuer, les violences de Joey Starr non plus, et sûrement d'autres cas que je n'ai pas en tête), je ne suis réellement d'accord qu'avec cet argument ci-dessous, le reste étant de la vie privée, ça ne me concerne pas, je ne suis pas au courant de tout, je vais pas le juger. J'aime juste beaucoup les albums.
Valf a écrit:

Galopin a écrit:
Ce gars écrit bien, il est important au rock français.
Trop vieux. Vieillesse et rock ne font pas bon ménage: t'avais écouté le titre qu'il nous avait livré ya deux ans??? Tellement ignoble qu'on aurait du lui briser sa conditionnelle.
Laughing Voilà, c'est effectivement ça le plus dérangeant News musicales - Page 3 895399
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:08

Galopin a écrit:
je ne suis réellement d'accord qu'avec cet argument ci-dessous, le reste étant de la vie privée, ça ne me concerne pas, je ne suis pas au courant de tout, je vais pas le juger. J'aime juste beaucoup les albums.

La vie privée d'un personnage public? lol. Que je sache, c'est lui qui présentait sa petite Marie comme son grand amour devant les caméras de chépuou. A partir de là plus rien n'était privé, déjà. Et quand il s'agit d'une personne aussi volubile que Cantat, c'est encore moins privé.
Quand il a battu sa compagne à mort (excuse du peu,mais ça ne relève pas de sa vie privée ça) on l'a tous su.Quand il a annoncé qu'il allait se buter, tout le monde l'a su. Quand il est sorti aussi. Même sans médias on l'aurait su,ça, il remonte sur scène,donc bon!

Quant à le juger tu fais ce que tu veux. Dans mon cas,un mec qui bat sa copine à mort ne mérite pas un gramme de mon respect, et c'est tout. Qu'elle soit droguée/infidèle/autre horreur que cet enfoiré a balancé pour réduire sa peine ne change rien à ça.

Quand tu sors l'argument pour Trenet (ya eu condamnation ou quelque chose? J'ai un doute,tiens), ce c*****d de Joey Starr (qui n'a pas mon respect non plus), il y a une subtile différence: ni l'un ni l'autre n'auraient eu, je pense (je suis sure), l'indécence d'exposer au monde leur dépression suite au crime qu'ils ont commis.
Cantat étant un fayot de première (l'épisode "je crache sur mon pdg mais je reste chez Universal quand meme"), il va faire des textes tout noir pour dire à quel point il va mal. Et ça c'est indécent. Vis à vis de la famille et des amis de sa victime,c'est indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:22

Il y a une grande probabilité que j'aime ses futurs textes.

Quant à (hoho) sa vie "privée", bof. J'ai pas suivi assez p'tet. Nan sérieux je me fous de ce côté là. Je suis même pas sûr que je savais sa liaison avec Trintignant avant la nuit d'ivresse.
Je crois qu'on diverge totalement d'opinion sur ce gars et cette affaire. Tant pis.

Question curieuse: T'aimes les albums sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:40

Je diverge souvent d'opinion avec les fans de Noir Désir, car je n'ai pas d'oeillères à propos de Cantat;). Un chat reste un chat même quand il écrit "aux sombres héros de l'amer".

Galopin a écrit:
Question curieuse: T'aimes les albums sinon ?

Tostaky oui. Après quelques singles,mais sans plus. Je ne suis totalement séduite par aucun autre album. Le pompon de la platitude étant atteint par Des Visages des Figures. Sauf "Europe" mais c'est parce que je suis fan de Brigitte (surtout quand elle bosse avec Areski Belkacem).

Citation :
avant la nuit d'ivresse.

Tu assimiles son geste à une connerie de mec défoncé toi aussi? Je veux dire, c'est une excuse pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:53

odisaure a écrit:
Enfin une bonne nouvelle ! Après ce qu'a fait Cantat, il devrait arrêter la scène.

A la base c'est juste une opinion personnelle que je partage avec Odidi. Chacun voit midi à sa porte;).

(Pour info,je vénère le cinéaste Polanski, ce qui ne m'a pas empêché d'approuver son arrestation... Ce que je reproche généralement aux fans de Noir Des, c'est de sans cesse minimiser l'acte de leur chouchou. Je veux dire c'est pas une simple nuit d'ivresse, il a battu sa compagne à mort. C'est pas juste une beuverie comme les autres. Le pire des fans étant symbolisé par ceux qui trouvaient que Nadine Trintignant abusait de réclamer la condamnation la plus lourde possible... Va t'en voir ta gamine mourir d'avoir pris une targnole par un gros bourrin, qui en plus salit sa mémoire au procès,et on en reparle. ).
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:33

Valf a écrit:
Galopin a écrit:
Question curieuse: T'aimes les albums sinon ?

Tostaky oui. Après quelques singles,mais sans plus. Je ne suis totalement séduite par aucun autre album. Le pompon de la platitude étant atteint par Des Visages des Figures. Sauf "Europe" mais c'est parce que je suis fan de Brigitte (surtout quand elle bosse avec Areski Belkacem).
Des Visages et des Figures est un des meilleurs. L'Europe en tête, mais l'Incendie, le grand incendie, la reprise de Ferré, et à l'envers à l'endroit valent leur pesant de cahouettes. Sinon, j'ai toujours eu un gros faible pour 666.667 Club, mais c'est parce que c'est l'album du collégien que j'étais.

Citation :
Citation :
avant la nuit d'ivresse.
Tu assimiles son geste à une connerie de mec défoncé toi aussi? Je veux dire, c'est une excuse pour toi?
Non, c'était une petit provocation mais j'ai oublié de mettre les balises pour écrire en italique. Je savais que les anti-Bertand Cantat partaient au quart de tour là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:42

Je ne suis pas "anti" Cantat, pas spécialement. Je ne pars pas dessus parce que je ne l'aime pas, mais assimiler les femmes battues à un petit dérapage,ça ne me fait pas spécialement rire, Cantat ou pas.
Et pourtant dieu sait que j'ai des positions pas très féministement correctes sur la question (je pense qu'une femme battue qui ne quitte pas son mec dès le premier coup devient la complice de son agresseur. Du moins en occident, où elle a la possibilité de se barrer. Et je pense aussi qu'il faut différencier le coup de poing de la claque, qui peut arriver à tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:50

Valf a écrit:
Et pourtant dieu sait que j'ai des positions pas très féministement correctes sur la question (je pense qu'une femme battue qui ne quitte pas son mec dès le premier coup devient la complice de son agresseur. Du moins en occident, où elle a la possibilité de se barrer. Et je pense aussi qu'il faut différencier le coup de poing de la claque, qui peut arriver à tout le monde).
Totalement d'accord pour les deux: complicité & différenciation de la claque et du coup de poing.

Par contre un point que je n'arrive pas à trancher. Peut-être as-tu ton idée là-dessus: Comment doit réagir un homme qui se fait frapper en premier ? Un coup de poing, un coup fort, je parle. Parce qu'une gifle en appelle une autre, et c'est au premier coup fort que ça dérape. Mais si c'est la femme qui le fait ?
Si la femme est plus forte ? Enfin je veux dire, je prends mon exemple: je pense être bien plus faible physiquement que bien des femmes. Et il y a d'autres hommes comme ça. Est-ce que ta condition d'homme doit faire que tu t'écrases ? Que t'essayes de la maîtriser (mains derrière le dos) sans (trop de) heurts ? Que tu peux répliquer ? Mais si tu répliques, la mort peut ne pas être loin... Non, je ne vois pas trop. A part se laisser frapper sous peine d'être "le bourreau batteur de femmes", j'ai l'impression que c'est une énigme sans solution.
J'ai l'impression qu'il n'existe pas assez de cas d'hommes battus pour que ces cas-là soient débattus.

PS: le coup de l'homme battu n'est pas une provocation j'te jure. Le terme est un peu fort et fait "foutage de gueule" par rapport aux millions de femmes battues, mais j'en ai pas d'autre qui me viennent. Violences de ménage, p'tet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:43

Citation :
Galopin a écrit:
Valf a écrit:
Et pourtant dieu sait que j'ai des positions pas très féministement correctes sur la question (je pense qu'une femme battue qui ne quitte pas son mec dès le premier coup devient la complice de son agresseur. Du moins en occident, où elle a la possibilité de se barrer. Et je pense aussi qu'il faut différencier le coup de poing de la claque, qui peut arriver à tout le monde).
Totalement d'accord pour les deux: complicité & différenciation de la claque et du coup de poing.

Par contre un point que je n'arrive pas à trancher. Peut-être as-tu ton idée là-dessus: Comment doit réagir un homme qui se fait frapper en premier ? Un coup de poing, un coup fort, je parle. Parce qu'une gifle en appelle une autre, et c'est au premier coup fort que ça dérape. Mais si c'est la femme qui le fait ?
Si la femme est plus forte ? Enfin je veux dire, je prends mon exemple: je pense être bien plus faible physiquement que bien des femmes. Et il y a d'autres hommes comme ça. Est-ce que ta condition d'homme doit faire que tu t'écrases ? Que t'essayes de la maîtriser (mains derrière le dos) sans (trop de) heurts ? Que tu peux répliquer ? Mais si tu répliques, la mort peut ne pas être loin... Non, je ne vois pas trop. A part se laisser frapper sous peine d'être "le bourreau batteur de femmes", j'ai l'impression que c'est une énigme sans solution.
J'ai l'impression qu'il n'existe pas assez de cas d'hommes battus pour que ces cas-là soient débattus.

Bah si la femme te frappe, tu la neutralises, tu essaies, quitte à faire mal. Je ne suis pas sexiste, ni dans un sens ni dans l'autre. Je ne vois pas en vertu de quoi une nana se permettrait de te frapper. Après si quand tu neutralises, tu tues, c'est que tu as vraiment du mal à te maitriser, et c'est ton problème, que tu dois régler.

Citation :

PS: le coup de l'homme battu n'est pas une provocation j'te jure. Le terme est un peu fort et fait "foutage de gueule" par rapport aux millions de femmes battues, mais j'en ai pas d'autre qui me viennent. Violences de ménage, p'tet.

Je sais que ça n'est pas de la provocation,et je sais que ça existe. Pis encore, les hommes n'osent ni répliquer, ni se barrer sous ce motif, ni porter plainte, parce que les codes de la masculinité font que toute la populasse se fout de leur gueule. Et pourtant ça n'est pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:51

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/super_bowl_les_black_eyed_peas_font_oublier_christina_aguilera_219678

Citation :
Une fois n’est pas coutume, la soirée a mal commencé. Christina Aguilera et sa blonde chevelure, toute de noir vêtue, s'est avancée pour interpréter l’hymne américain, a capella. Un exercice de haut vol, mais a priori dans les cordes de la chanteuse. D’ailleurs, vocalement, il n'y avait pas grand-chose à redire de sa prestation. Non, le couac est intervenu sur les paroles. Christina Aguilera a remplacé une phrase par une autre. Rien de bien dramatique, sauf aux Etats-Unis où il est blasphématoire d’écorcher l’hymne national et de gâcher l’autre grande fête nationale (après le 4 juillet) qu'est la finale du Super Bowl. L’interprète a même dû se fendre d’un communiqué pour présenter ses excuses: «Je ne peux qu'espérer que tout le monde a pu ressentir tout l'amour que je porte à mon pays et que l'esprit porté par notre hymne national n'a pas été altéré».

News musicales - Page 3 Christina_aguilera_article_big
News musicales - Page 3 617615
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:56

Oh putain News musicales - Page 3 649885
Je vous conseille de voir la vidéo des Black eyes Piss dans le lien donné au dessus.... tout y est : le chant catastrophique, Slash qui apparait, Usher...etc. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:54

http://www.noisemag.net/?p=7248

Cool ça. Vivement que ça sorte, avec une tournée à la clé News musicales - Page 3 577975
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:24

Ptain 45minutes c'est court !
Bon j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:25

Y'a ses sons pourris mais je me demande si ça vient pas de la radio... Con de chiliens !
Le morceau est bon sinon, surtout le refrain et le solo de Navarro! News musicales - Page 3 683452
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:41

rasko a écrit:
Oh putain News musicales - Page 3 649885
Je vous conseille de voir la vidéo des Black eyes Piss dans le lien donné au dessus.... tout y est : le chant catastrophique, Slash qui apparait, Usher...etc. Wow.

Rho, rien que les costumes qui clignotent et toute l'esthétique futuriste pourrie vaut le coup!

PUMP IT

LOUDER
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Contenu sponsorisé





News musicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News musicales   News musicales - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News musicales
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (News et spoilers...) [Saison 1-3]
» News et spoilers [Saison 4-5]
» News forum IDF1
» NEWS de Dieu JLA concernant la saison 3
» Les Mystères de l'Amour (News et spoilers...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: